PDA

Afficher la version complète : Des Suggestions! Deus vult! or not..

Zigobar
03/07/2017, 17h51
bonjour,

1: Peacekeeper : la zone est le seul vrai problème du pk à mon avis,(oui les lights sont rapides mais il est fait pour ca) la vitesse+le cancel c'est trop sans parler du flicker.
-solution que la zone ne puisse plus être cancel ce qui en ferai en outil de finish plus qu'un couteau suisse et serai punissable si utilisez en dehors par la possibilité de parry la seconde Attack.

2: Lawbringer : affrontez un lawbringer passif qui veut seulement shove light/shove guardbreak après chaque tentative d'attaque est juste non fun et force le joueur si il en à la possibilité à par exemple avec le jarl abuse du coup de tete pour évitez d'etre shove à chaque tentative bloquer, ou de devenir ultra passif aussi et miser sur la parade ou contrer le shove offensif.A vec le buff du changement de garde franchement ca fait du bien mais pour le shove c'est autre chose. je ne dit pas que le shove est op mais depuis le up de la light ou on ne peut plus la bloquez mais seulement esquivez beaucoup de joueur on commencer à ne se reposer que sur ca. c'est legit rien à redire mais les combats sont plus intéressant, fun sans ca c'est une certitude
-solution up la vitesse de la light apres le shove en contre partie possibilité de la bloquer. ou le shove defensif possible seulement sur les lights ou les heavy au choix.

3: warden: le nerf du vortex est cool et ceux qui disent qu'il est nul depuis je rigole. mon seul problème serai le Flicker de sa zone.sans le flicker elle à beau être rapide au moins si elle est bloquer et qu'on est pas trop loin c'est un guardbreak garanti donc punissable

4: conqueror: ce perso est à la fois fort et à la fois à la ramasse franchement pour lui je donne ma langue au chat je ne voit pas comment le balance certain parle de le rework total pourquoi pas
force: le heavy block avec le free guardbreak si une heavy bloquer et stop les enchainements, son dash coup de bouclier + light d'ailleurs certain ne font littéralement que ca.
feint de light possible.
faiblesse obliger de feint quasi toute les Attack si on veut pas être parry même sur les lights c'est dangereux d'ailleurs enchainez 2 lights est le plus souvent un appel pour se faire parry. les heavys ne font pas tant de dégâts que ca exception du heavy chargez mais celui la aussi c'est souvent un appel à la parade donc soit tu le feints soit tu bug indicator avec.
ce n'est pas souvent un personnage amusant à affrontez car je vois beaucoup de conq qui ne font que coup de boubou light juste chiant à mourir et d'autre vraiment plaisant le coup de bouclier devient secondaire et ils mix entre light et heavy et les feints des 2. même à jouez et qu'on essaie de boubou le moins possible en jouant sur les feints ben je sais pas on sent qu'il faut faire quelque chose. soit trop fort soit pas assez.

5: cancerion: perso cancer et tte personne défendant cette horreur atteint +100 en saloperie x) .portez fantome de la zone ou c'est moi?
-solution direct.
qu'il ne puisse pas heavy après un coup de pied ratez pour évitez un guardbreak c'est le minimum
réduire son drain de stamina c'est beaucoup trop actuellement.
que le coup de poing chargez ne mette au sol que sans stamina.le coup de poing chargez ne servira pas à rien il permettra toujours de variez entre les 2 coup de poings sans pour autant etre cancer surtout en4v4
contre partie quand plus de stamina les 2 types de coup de poing peuvent mettre au sol et l'écran blanc dure plus longtemps si c'est la lourde qui à toucher.
perso j'enlèverais aussi le stun quand on prend une heavy chargez qui empeche de faire quoi que ce soit et qui permet à deux centurion de stunlock to the death.
les dégâts suffisent amplement pour ne pas être OBLIGER de se manger un punch et la heavy sautez derrière et se retrouvez sans stamina en plus car mr avait parry 1 foutu light avant sans déconnez x). d'ailleurs actuellement un centurion peut toujours si il nous jette contre un mur nous infini la gueule. je l'ai fait et déjà subit, 1 parade hop
contre le mur dans un coin de préférence et c'est parti mon kiki x)

6: hersir: j'aime beaucoup je me demande juste si le cancel de la zone pour le stun n'est pas un peu trop
-solution toujours permettre le cancel de la zone pour le stun mais que la fenetre pour le faire soit plus reduite genre vraiment au debut pour permettre de réagir un peu mieux

7: jarl:
-solution sa zone non seulement la vitesse mais la portez est surprenante sans parler du flicker. qu'on puisse guardbreak si elle est bloquer serai pas mal
coup de tete un très léger nerf sur la vitesse ou un cout de stam plus élever encore
il mérite sans doute d'autre chose je laisse des jarls plus exp proposer.

8: berserk: oui contre un full turtle et je tente aucune parry le berserk devient compliquer comme tout les perso qui n'ont pas de tech comme le warden ou jarl etc.
mais je le trouve bien j'aime le jouer et en affrontez. light rapide bon damage sur les heavy bon mix up feint son deflect aussi et peut feint les lights un peu comme le conq mais avec le dash.
pareil si il y a des berserks expérimenter proposez car je vois pas comment le changer sans le casser.

9: valk: je suis le seul à trouver que le free guardbreak que ce perso subitsur ses dash light BLOQUER par l'adversaire sont un peu trop?
sinon les valk plus exp que moi proposez.

10: Kensei: j'aime le jouer avec et contre le ressent up est sympa. les duel kensei/ kensei sont vraiment cool. je comprend que les kenseis veulent encore un up car pareil un full turtle ca devient compliquer et c'est un hero qui peut assez facilement se faire parer du coup faut feint assez souvent. mais j'ai peur que ca passe d'un perso qui demande du skill à autre chose un peu comme le lawbringer qui question image en à prit un coup après le dernier buff.
mais pareil pro kensei j'écoute.

11: shugoki: je le connais pas assez donc je dirai rien x) donc les gros fatous j'écoute.

12: orochi: vous avez certainement deja vu ca only top light and flicker zone on le sais mais ca marche quand mm ^^

solution perso je ralentirai sa top light un poil tout en augmentant les sides light que ca puisse variez un peu plus et pour sa zone sans parler du flicker devrait être traiter comme le warden un block =un guardbreak vu qu'elle est rapide.

13: nobushi: unlock tech avec elle sont un peu trop efficace mais dans l'ensemble c'est un bon personnage le buff du changement de garde lui fait du bien.
pareil je vois pas quoi lui changer. sans doute un truc en rapport avec sa zone car c'est vraie qu'on peut en abusez assez facilement sans parler du flicker

14: shinobi: je n'ai que jouez contre et pas avec donc je vais rien proposez mais bon dieu que le nerf du kick fait du bien x)

voila j'ai prit du tps pour balancer quelque propositions du coup si vous répondez, d'accord ou pas, argumentez sur le pourquoi du comment et/ou proposez vous même quelque chose je n'ai pas la science infuse. je n'ai pas parler des feats qui eux aussi mériterai discussion sur certain.
je joue principalement les chevaliers en tt cas c'est eux qui sont le plus haut en prestige puis les vikings et les samouraïs.Je change assez souvent de perso.

Kev16pro2.0
04/07/2017, 12h52
Salut, je suis Français pur souche et je ne comprends pas toujours mais il y a de l'idée ! Je trouve vraiment sympa tes propositions concernant le Cancerion, le Hersir, et l'Orochi J'ai récemment mis un post, regarde-le si tu a un peu de temps afin de me dire ce que tu en penses...

Zigobar
04/07/2017, 15h29
bonjour je vient de lire et j'aime bien ceci

"- Lorsque je me fais Brise-garder par le Spadassin, celle-ci peut donner 3 coups de poignards, mais durant toute cette phase si un ennemi me frappe, cela annule le Brise garde*; cependant cette mécanique ne fonctionne pas pour le Shinobi."

je trouve que c'est une excellente idée.)