PDA

Afficher la version complète : Marqueur absent Assassin's Creed II Mac

Guacamol73
04/07/2017, 00h36
Bonjour,

Voulant refaire la série des assassin's Creed pendant les vacances, j'ai retéléchargé via Steam le second volet de la saga sur mon mac (OH mon dieu je joue sur mac !)

Tout se passe très bien, je lance le jeu (passons outre le fait que la connexion et le lancement du jeu se font à l'aveugle sur une fenêtre de launcher totalement blanche), je fais les premières missions sans encombres, le jeu tourne plutôt bien... Et là, malheur au début de la séquence 2 !

Lorsque je dois ramener la lame secrète chez Léonardo Da Vinci, son atelier n'est pas indiqué sur la carte. J'ai fait le tour de la ville (Florence) pour le retrouver et enfin, après 1h de recherche, il est là devant moi !! Malheureusement, aucune interaction possible avec la porte de l'atelier pour rentrer dedans et continuer la mission.

Me voilà donc coincé dans une petite mission au début du jeu. J'aimerais donc savoir si vous aviez une solution pour régler ce problème, en sachant que relancer le jeu ou redémarrer l'ordinateur ne marche pas.

Merci d'avance pour la réponse (utile je l'espère)