PDA

Afficher la version complète : Bug du niveau max, l'origine [PC]

Kev16pro2.0
04/07/2017, 13h23
Ce bug apparaît en fin de match à chaque fois je fais une recherche de partie et que le jeu me renvoi sur une partie déjà fini et en attente d'être relancée. Sur cette page on voit les commandes suivantes :
- Prêt
- Ordres
- Retour au menu principal (je crois)

Si j'appuis sur Ordres, cela me renvois sur la carte du menu principal mais ne me quitte pas de l'attente de la nouvelle partie !
Du coup puisque le jeu me considère en partie, impossible d'en relancer une autre alors j'attend un peu dans le menu principal et la partie se lance. Je la joue normalement, RAS mais arrivé en fin de partie :

NIVEAU MAX avec en prime :

- Pas d'XP (il me semble)
- Les ordres ne sont pas pris en compte !

J'ai l’impression que ce bug et dû au fait que le jeu lance la partie mais ne me considère pas être en train de la jouer !!!

Magic_Kriss_k
10/07/2017, 13h56
Ce bug apparaît en fin de match à chaque fois je fais une recherche de partie et que le jeu me renvoi sur une partie déjà fini et en attente d'être relancée. Sur cette page on voit les commandes suivantes :
- Prêt
- Ordres
- Retour au menu principal (je crois)

Si j'appuis sur Ordres, cela me renvois sur la carte du menu principal mais ne me quitte pas de l'attente de la nouvelle partie !
Du coup puisque le jeu me considère en partie, impossible d'en relancer une autre alors j'attend un peu dans le menu principal et la partie se lance. Je la joue normalement, RAS mais arrivé en fin de partie :

NIVEAU MAX avec en prime :

- Pas d'XP (il me semble)
- Les ordres ne sont pas pris en compte !

J'ai l’impression que ce bug et dû au fait que le jeu lance la partie mais ne me considère pas être en train de la jouer !!!

C'est exactement ça, Idem pour moi !
PS4

Zettai-Reido
10/07/2017, 15h24
ça m'était arriver il y a un ou deux mois, perso ça me le faisait qu'avec deux classes et seulement quand je jouait en PvE sans Matchmaking avec 1 seul pote.

Depuis quelques patch j'ai pas eu se problème, mais j'ai pas joué depuis 2 patchs donc ça m'étonnerai pas qu'il soit revenu x)

Deadezio36
18/07/2017, 10h47
Je viens d'avoir le problème.... par contre c'est débile si au vrai niveau Max, les ordres ne sont pas pris en compte...

Magic_Kriss_k
24/07/2017, 16h00
Je viens d'avoir le problème.... par contre c'est débile si au vrai niveau Max, les ordres ne sont pas pris en compte...
Non, ils ne le sont pas, tu chopes juste l'acier, enfin... Les quelques pièces d'acier... C'est bien dommage d'ailleurs ! Ça pousse les joueurs à abandonner les persos qu'on a temps eu de mal à monter... Encore une incohérence (de plus) dans ce jeu...

Kev16pro2.0
01/08/2017, 14h19
Comment je fais pour supprimer ce post puisqu'il n'est plus d'actualité svp ?

Merci d'avance.

k48y
01/08/2017, 18h35
@Kev16pro2.0 : faut demander au modo de le supprimer

Kev16pro2.0
01/08/2017, 21h53
Ok merci !