PDA

Afficher la version complète : Projet de formation d'équipes

Pichatu
04/07/2017, 23h11
(Si vous en avez le temps, merci de lire, ça prend 5 min, si vous avez des questions, idées ou autre, n'hésitez surtout pas, pour tous contact merci de le faire en privé, c'est plus simple)
Bonjour à vous,
Je ne sais pas vraiment où poster ça pour toucher le plus grand nombre de personnes possibles de la communauté R6S, je publierais également sur leur forum mais sans grande convictions ^^ si jamais vous connaissez d'autres réseaux n'hésitez pas.

Certains ont surement dû voir passer quelque unes de mes publications et connaîtront partiellement le projet.

Le projet part d'une idée basique, réunir 5 joueurs dans le but de former une "équipe" de même niveau, pour son lancement il sera intégré uniquement aux plateformes PC, en espérant pouvoir s'étendre aux consoles

Dans le cas contraire si vous n'avez toujours pas compris, vous trouverez juste en dessous une description simple et rapide du projet.

Le principe est simple :

Marc, joueur lambda d'un niveau "Argent 3" disponible de "22h à 00h" en semaine mais absent le week end, s'inscrit sur le site dans le but de trouver une équipe qui lui correspond.

C'est ici que nous intervenons en mettant Marc en relation avec 4 autres joueurs du même niveau que lui, disponible aux mêmes horaires.
Une partie du site devra afficher les équipes avec leur avancement "Equipe A, horaire 22h-00h, 3 joueurs, niveau Or" où les membres ne pourront pas être affichés sauf pour des joueurs dits "VIP".

Dans le cadre de ce projet je suis donc à la recherche d'un associé, il gèrera toute la partie communautaire (publicité, rédactions des mails, "porte à porte" auprès des équipes, etc …) et sera le "nom" du projet, c'est principalement lui qui sera contacté en cas de questions diverses (après les modérateurs dans le cas où il y en a), la boite mail et tout le reste seront en son nom. Je m'occuperais pour ma part de toute la partie technique et financière.

Toutes les décisions seront prises à deux, personne n'a plus de pouvoir que l'autre, nous sommes égaux à cogérer ce projet

Cependant, qui dit associé, dit participation financière et c'est là que j'ai perdu 90% des personnes intéressées, actuellement j'ai une prévision de budget de 200€ (divisé par deux) pour être large, nous discuterons de ça ensemble bien évidemment.

Cordialement, Vincent.

eD.Loris
07/07/2017, 11h49
Bonjour je suis intéressé comme joueur je suis or1