PDA

Afficher la version complète : Un Multijoueurs Pour Far Cry 5 ?

GameFX1999
05/07/2017, 01h48
Bonjour/Bonsoir à tous !

Comme beaucoup ici j'attend avec pas mal d'impatience le prochain opus de la série Far Cry, et je voudrais aborder un thème qui me tient plutôt à cœur : Le Multijoueurs.
Pour commencer, il semble évident de dire que le but premier d'un Far Cry est de nous faire découvrir des lieux divers et variés, avec un scénario des plus élaborés, mais, comme dirait un joueur de foot professionnel, au jour d'aujourd'hui, nous sommes en 2017, et le fait d'intégrer un multijoueurs au jeu "Far Cry 5" apporterait une durée de vie plus importante au jeu. En effet, sur Far Cry Primal (que j'ai adoré, presque au même titre que Far Cry 3) n'avait pas de multijoueurs, ce qui a fait que, une fois la campagne terminée (d'ailleurs qui est un peu courte) j'ai délaissé le jeu, car je n'y trouvais plus aucun intérêt. C'est précisément ce que je n'ai pas ressenti sur Far Cry 4, car il y avait un multijoueurs.
Bon après on va pas se mentir, le multjoueurs de Far Cry 4 était affreux, mais ça, c'est un autre débat.

Maintenant il s'agit de voir, quel type de multijoueurs les développeurs pourraient mettre en place:

- Les modes de jeux classiques ( Match à Mort par Equipe, Domination, Point Stratégique / Transmission)
- Un équilibrage des armes intelligent et adapté (à éviter de refaire une arme aussi puissante que le bz19 de Far Cry 3)
- Des cartes / maps de taille moyenne pouvant amener aussi bien à du combat rapproché que de longue distance
- Des nouveaux modes de jeu, par exemple, avec la possibilité d'utiliser des véhicules comme l'aéroglisseur, un hélicoptère, des jeeps, à la manière de Battlefield
- Un nombre de joueurs adapté au mode de jeu et de la taille des maps ( En bref, tout sauf comme dans Far Cry 4 avec des maps gigantesques pour du 5 contre 5)
- Des serveurs dédiés pour remédier aux bugs récurrents et aux migrations d'hôtes et franchement lourds à la longue comme sur les autres Far Cry)

Oui, j'en suis conscient ce que je vous demande là présuppose un travail qui n'est pas des moindres, et que je vois aussi les choses en grand; c'est très utopique mais contrairement à une utopie, c'est tout à fait réalisable.

Je compte sur les modérateurs pour faire remonter mes idées aux développeurs, et j'invite tous les autres à émettre leurs idées si vous en avez à rajouter ;)

Bien cordialement,
GameFX / Hugo

ES-Ulukai
07/07/2017, 20h14
Perso je suis pour un multi avec les modes classiques et surtout un retour du mode assault du 1er Far Cry, le jeu est un monde ouvert alors il faudrait en tirer partie de se potentiel !

Pas de modes zarbi comme FC4 car personne n'y joue et + de joueurs contre qui jouer car franchement FC4 pour ça c'était pas bon du tout le multi.

Des serveurs dédiés sur et non du matchmaking sur pc !

Dirk-Diggler-29
03/11/2017, 12h23
Et une mauvaise nouvelle ^^

http://gaming.gentside.com/far-cry-5/une-mauvaise-nouvelle-pour-le-multi-de-far-cry-5-fait-peur-aux-joueurs_art21115.html

Kwiiid
24/03/2018, 01h51
c'est un jeux solo far cry. Donc PVP ou pas.... j’espère surtout que le solo sera bien travailler !

JanineB91
29/06/2018, 00h50
Dite moi tout ce qu'il y a savoir sur le multi merci !