PDA

Afficher la version complète : Bug toujours présents sans aucun retour . . .

SiRPattate.
05/07/2017, 10h22
Tout est dans le titre. J'ai déjà posté au moins deux fois ces 2 bugs et aucun retour ou annonce n'a été faite. Je dois créer un post tous les jours ou bien ?

Bug vengeance : selon les héros l'activation de la vengeance ne met pas à terre les adversaires qui attaquent au moment du déclenchement.

Bug point d'exclamation : des nouveaux items toujours présents.

Je joue peu depuis que rien n'est régler. Se sont les deux points qui me gène le plus quand je joue mon main (Kensei). Alors je peux garantir que le bug est présent.

EDIT : pour le bug vengeance il serait aussi possible que se soit certains héros qui ne soient pas impliqués quand ils attaquent lors d'une activation de vengeance. C'est une possible idée à creuser même si le % est moindre.

LOUERN-_-
05/07/2017, 16h34
Pour la vengeance il y a parfois une attaque légèrement décalé des autres qui effectivement n'est pas pris en compte. Parfois t'as un seul gars qui va te frapper soit en fin soit en tout début de l'activation et effectivement le joueur n'est pas projeté... parfois son attaque n'est même pas bloqué.

Par contre est-ce un bug ou "une fenêtre de tir" volontairement laissé?

Pour les items pareil, le bug persiste.

SiRPattate.
06/07/2017, 06h24
Non le bump dépends du héros. Toi qui as monté tous les héros change et essaie tu verra qu'ils n'ont pas tous le même timing.

LOUERN-_-
06/07/2017, 10h59
Effectivement t'as raison. Bon ben bug qui sera résolu... un jour peut être ^^