PDA

Afficher la version complète : Nous cherchons une team Xbox

frenchpizza68
06/07/2017, 14h26
Bonjour nous sommes CaptainSpeculos et MrTartiflette,
Nous sommes de ados de 15 ans qui jouent a R6 depuis la sortie du jeu nous avons étés or depuis le début du jeu et nous y jouons tout les jours,
Mais nous sommes deux bons joueurs dans une équipe qui n'arrive pas a atteindre le meme niveau que nous car nous voulons au moins passer platine.
Nous sommes matures et ne rageons pas nous donnons vite les infos et nous nous adaptons aux agents pris dans l'équipe.
Mais nous cherchons avant tout une équipe pour s'améliorer mutuellement car nous n'arrivons pas a dépasser le grade or.
Malgré ça nous avons un bon niveau de jeu et nous souhaiterons rejoindre une équipe qui veut faire de la ESL si possible
Si vous voulez nous acceptez contacter moi sur mon pseudo XBOX : CaptainSpeculos

Merci D'avance

veroboul
16/07/2017, 14h13
Je suis Voldia et je vien de créé une team je suis argent 3 mais je ne trouve pas d'amis pour faire du classer alors je decend continuellement je suis ancien or mais comme j'ai dit avant j ai decendu alors si tu aimerais rejoindre la team S0LDI3R tant que tu est dans les serveurs Amériquains et que tu est motiver tu peut rejoindre la team

PS: j'ai 12 ans mais très bientôt 13

Voldia