PDA

Afficher la version complète : Recherche de joueur pour la team RetD ( Compet ect... )

TheScalabre
06/07/2017, 17h57
Bonjour, bonsoir.

En tant que créateur d'une team récente du nom des RetD, je recrute des joueurs d'au moins:
- 12 ans ( on s'en fout de l'âge )

- Un minimum Mature

- Or 2 Minimum

- 1.0 de ratio Minimum

- Level +100 minimum

- Ne pas être Nerveux

- Connaître toute les maps par coeur

Il y a beaucoup de choses à savoir aussi mais cela sera dit lors de l'entretien entre vous et moi.

]2. Comment ce passe l'entretien ?[/I]
Tout d'abord des questions au niveaux du jeu.

Si cela répond à mes critères un 1V1 sera fait dans le but de savoir votre précision et votre technique.

Un match classé avec toute la team ( et vous ) pour voir les informations donnés et comment vous êtes en jeu
( Stressé, Nerveux, ect... )

Je vous direz en privé le résultat final de votre entretien.

3:

Si vous êtes accepté vous avez dans l'obligation d'avoir un compte de team en + de votre compte normal ( Obligatoire de recommencer à 0 )

4: Critères du compte ( team ):
Interdiction d'avoir d'autres personnes dans votre compte team en ami que:

- La team

- Les comptes principales de la team

- Vous

- Vos amis voulant être recruté.

5: Règles de la team.

R1:
Respecter les joueurs de l'équipe adverse/coéquipiers dans n'importe quel moment.

R2:
Même quand le score est de 3-0 pour notre équipe, il faut continuer à rester sérieux comme si il y avait 4-4. Rien n'est jamais gagné.

R3:
Lorsqu'un coéquipier meurt, ne pas lui dire " noob, noob ", se taire et lui dire pas grave ou se taire.

R4:
Toujours donner une information qui est vrai.

R5: Ne jamais gueuler lors de sa mort

R6:
Ne jamais critiquer le score d'un coéquipier

R7:
Jamais parler pour rien lors d'une partie classé.
" Et regarde mon camo "
" Oué mon frr est vnue chez moi "

R8:
Interdiction de mettre des vidéos lors d'une classée/game.

Toute personne ayant un problème avec la team ( Insulte, menaces ect... ) sera renvoyé pendant 1 journée entière sur son compte principal dans le but de le calmé, ensuite en privé avec les 2 personnes concerné puis à 99% l'histoire est réglé.

Notre team est sur la:
PS4

Ajoutez:
TheScalabre si vous avez envie de rejoindre la team en précisant dans la demande d'ami que ses pour rejoindre la team.

Merci de votre compréhension et de votre lecture, bonne fin de journée/soirée.

TheScalabre
06/07/2017, 17h58
Désolé pour les petites erreurs au niveau du texte, j'ai voulu faire un peu stylé mais sa a pas marché :/ :rolleyes: