PDA

Afficher la version complète : Assassin'crees Unity plante au bout de 20min

kevinbvt
08/07/2017, 11h25
Bonjour à tous !

J'ai acheté et téléchargé le jeu ACU il y a 2 jours, et à chaque fois que je le lance, je peux jouer sans problème (pas de freeze ni bugs) pendant 15-20min, et au bout de ce temps, le jeu finit par planter et un message d'erreur apparaît : "ACU.exe a cessé de fonctionner. Windows va chercher à réparer l'erreur"". (peut être pas le message exact, mais dans ce style là)

Pourtant, comme je l'ai dit, quand je joue je n'ai aucun soucis, je joue avec les paramètres optimisés de la carte graphique, mon processeur ne monte pas à plus de 40-50°C.
J'ai également mis à jour les pilotes de la carte graphique, mais ça ne change rien :/

Voilà ma config :
- Windows 10 64-bit
- Processeur : Intel Core i7 6700 @ 3.40GHz
- 8 Go de RAM
- Carte mère : MSI B510 GAMING M3
- Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 970

Voilà, j''espère que vous pourrez m'aider ! Et si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas ;)

kevinbvt
09/07/2017, 14h57
C'est bon, j'ai résolu mon problème !

Pour ceux que ça intéresse, j'ai téléchargé game booster et j'ai optimisé les performances du système ;)

Saya.Shinjima
31/08/2017, 19h38
Hello!

J'ai eut le même soucis, et ça continue à planter chez moi, tu as résolue ton problème de crash, enfin cela n'a pas recommencé? Si oui je suis prenante, puisque chez moi c'est la même chose, il plante avec un court moment de jeu alors qu'il ne rame pas ni rien! :D J'avais tenté toutes leur config etc (et ça doit fait 2 ans que je cherche comment résoudre le soucis XD)

Merki