PDA

Afficher la version complète : COMMENT CA MARCHE SUPER BIEN SUR PC...!

AlexFly
30/12/2003, 15h20
A PART QUE JE SUIS BLOQUE A 52%, J'ATTENDS DES REPONSES, IL FAUT SIMPLEMENT :

WINDOWS XP ou inférieur peut-être
512 MB RAM
CARTE GRAPHIQUE NVDIA Ge Force 3 Ti 200 (ou supérieure je pense)

Je peux vous assurer que je suis au maximum du graphisme et du son, que les images sont parfaites, que le jeu est parfaitement fluide.
Arrêtez d'accuser UBISOFT de tous les maux, vous avez un matériel mal adapté, d'ailleurs, vous devez avoir d'autre problémes sur d'autres jeux ou dans vos applications Windows.
Ma carte graphique à + de 2 ans - XP est l'un des premiers et mis à jour en SR1 et ma carte son a plus de 4 ans...

Alors de grâce achetez une PS2 et arrêtez de jouer sur vos PC minables si vous ne savez pas les configurer correctement.

A part ça je suis toujours bloqué dans le labyrhinte à 52%
J'ai tué les oiseaux mais pas de sortie possible..

A l'aide SVP

J-Jacques

AlexFly
30/12/2003, 15h20
A PART QUE JE SUIS BLOQUE A 52%, J'ATTENDS DES REPONSES, IL FAUT SIMPLEMENT :

WINDOWS XP ou inférieur peut-être
512 MB RAM
CARTE GRAPHIQUE NVDIA Ge Force 3 Ti 200 (ou supérieure je pense)

Je peux vous assurer que je suis au maximum du graphisme et du son, que les images sont parfaites, que le jeu est parfaitement fluide.
Arrêtez d'accuser UBISOFT de tous les maux, vous avez un matériel mal adapté, d'ailleurs, vous devez avoir d'autre problémes sur d'autres jeux ou dans vos applications Windows.
Ma carte graphique à + de 2 ans - XP est l'un des premiers et mis à jour en SR1 et ma carte son a plus de 4 ans...

Alors de grâce achetez une PS2 et arrêtez de jouer sur vos PC minables si vous ne savez pas les configurer correctement.

A part ça je suis toujours bloqué dans le labyrhinte à 52%
J'ai tué les oiseaux mais pas de sortie possible..

A l'aide SVP

J-Jacques

AlexFly
30/12/2003, 16h30
Bon dsl mais la je peux pas laisser passer des conneries pareilles, donc je serais un peu violent, je m'en excuse encore aupres des familles.

JJG77 wrote:
- WINDOWS XP ou inférieur peut-être
- 512 MB RAM
- CARTE GRAPHIQUE NVDIA Ge Force 3 Ti 200 (ou
- supérieure je pense)
- Je peux vous assurer que je suis au maximum du
- graphisme et du son, que les images sont parfaites,
- que le jeu est parfaitement fluide.

C'est normal, ta carte est "compatible" d'apres Ubi. Mais sache que d'autres qui ont la meme configuration materielle que toi ont eu des problemes graphiques avec le jeu.

- Arrêtez d'accuser UBISOFT de tous les maux, vous
- avez un matériel mal adapté, d'ailleurs, vous devez
- avoir d'autre problémes sur d'autres jeux ou dans
- vos applications Windows.

Il est vrai que la plupart de ceux qui ont des problemes avec ce jeu sont les possesseurs de cartes GeForce 2 ou GeForce 4 MX, mais je peux te dire, étant moi-meme un possesseur d'une GeForce 4 MX 440, que je n'ai aucun probleme avec mon Windows XP Pro, ni mes jeux, surtout avec Max Payne 2 qui dechire tout question graphisme sur PC pour le moment. Quand je dis aucun probleme, c'est a dire aucune saccade et un fps tres elevé (vers les 90). De plus, je l'ai deja dit et meme montré des screens dans un autre post, en utilisant le logiciel 3D Analyzer je peux jouer quasiment avec les meme graphismes que tu as.

Et pour ce qui est du materiel inadapté, si tu te promenais sur le forum, tu saurais que certains possesseurs de cartes GeForce 3 Ti, Radeon 9600, et GeForce FX 5xxx (donc les roll-royce des cartes graphiques) ont les memes problemes alors que leurs cartes devraient etres "compatibles" (toujours d'apres Ubi). Donc va faire un tour à Surcouf pour te renseigner sur ce que sont les dernieres generations de matériel et lis (tous) les autres posts.

- Alors de grâce achetez une PS2 et arrêtez de jouer
- sur vos PC minables si vous ne savez pas les
- configurer correctement.

Cela fait depuis 16 ans que je fait de l'informatique, et ca ne vas surement pas s'arreter. Je sais programmer en php, java, javascript, C++, vb et vbscript, dos, un peu pascal et mes connaissances hardwares remontent jusqu'a l'Amiga. Donc tu devrait tourner 10 fois ta langue avant de dire des anneries d'une telle envergure, car ce n'est pas parce que tu as acheté ton ordi HP a Auchan qu'il faut croire que tu es un boss en info.

- A part ça je suis toujours bloqué dans le labyrhinte
- à 52%
- J'ai tué les oiseaux mais pas de sortie possible..
-
- A l'aide SVP

Puisque tu t'y connais si bien, tu trouveras ton chemin seul.

A bon entendeur, salut.

AlexFly
30/12/2003, 16h44
Houlà....encore un monsieur je sais tout...et 1 petit peu menteur en plus.....alors pourquoi???

Bien tout simplement car avec 1 GeForce 3 Ti 200, il est impossible de faire tourner ce jeu à fond (je dis bien à fond comme ce prétentieux le fait remarquer)....

Carte d'ancienne génération elle ne souffre aucune comparaison avec les nouvelles cartes meme milieu de gamme....

Or, comme je le dit souvent j'ai un pote qui a 1 9500 pro qui reste la meilleure carte milieu de gamme actuelle selon les benchs (non-trafiqués)...et bien impossible de mettre textures hautes ou meme tous les effets sans avoir des ralentissements..

Par contre,il est possible que sa carte-mére Via agisse comme 1 goulet d'étranglement avec cette carte vidéo mais rien n'est sur....et perso, j'en doute.

Sa config reste honnête : Athlon XP 2000+
512 Mo RAM
VIA KT333
9500 PRO

Alors toi qui a 1 config similaire avec 1 carte ancienne génération compatible DX8.1 et non DX9....je doute que tu mettes tout à fond......

En plus, mon pote joue simplement en 1024*768 avec textures moyennes et effets moyens.....

Alors, SVP, soyez réalistes et arrétez de vous la péter...soyez francs c'est tout!!

Bye!

No joy...no pain....no pleasure!!!

AlexFly
30/12/2003, 17h30
OK, j'ai simplement de la chance que ce jeu fonctionne parfaitement avec ma configuration actuelle. Je suis désolé pour ceux pour qui ça ne fonctionne pas. Je ne me la pête pas du tout. Mon ordi est de 2000, acheté rue Montgallet. J'ai simplement remplacé ma carte graphique et ajouté des barettes qui ne sont même pas des DDR mais des PC 133.

Faut pas s'énerver, je t'invites à venir voir chez moi comment ça fonctionne si tu veux, je suis dans le 77 à Champs sur Marne.

Mais de grâce, ne prenez pas ceux pour qui ça fonctionne pour des imbéciles..

Quand tu veux tu es invité..

Cordialement

J-Jacques

AlexFly
30/12/2003, 17h39
moi ça ne marche pas et je ne trouve aucune excuse à UBI

Edit by Ryosan : évitons les insultes svp

Message Edited on 12/30/0306:02PM by Ryosan

AlexFly
30/12/2003, 17h43
Bon....bin je ne cherchais pas à te contredire mais silplement à te ramener sur le bon chemin.....tu ne peux joue avec tout à fond sauf si tu as 1 9800 Pro ou 1 5900 Ultra au moins car ce jeu est véritablement trop gourmand pour les résultats car comme Grosbedo le fait justement remarquer Fall Of Max Payne qui est beaucoup plus beau tourne sur des machines plus modestes..(la mienne en l'occurrence)....PoP est trop mal programmé et nécessite 1 patch de toute maniére....il a été finalisé à la va-vite pour sortir avant les fêtes de Noel c tout...au détriment des consommateurs....et c'est cela qui est pénalisable....

Le boycott d'Ubi n'est pas 1 parole en l'air...crois-moi....c simplement 1 marque de dégout à l'encontre de leur dédain envers les joueurs.....

Bye!!

Tout à fond = la plus haute résolution de ton écran plus toutes les options avancées à fond plus tous les effets au max.....essaies...on en reparlera....

Quant à toi Grosbedo.....je te sens trop énervé là.....cool...zen....1 vrai Orange sanguine....

AlexFly
30/12/2003, 17h50
Il a le droit de donner son avis meme si pour lui ça marche...heureusement que ça marche pour certains et c la meilleure maniére de faire évoluer les choses car ce la permet des fois à ceux pour qui ça ne marche pas de comprendre pourquoi et comment régler ce souci.......

Il a simplement été 1 peu gourmand sur la maniére de faire croire que cela marchait au max....

Bye!

AlexFly
30/12/2003, 18h07
JJG77 wrote:
- Alors de grâce achetez une PS2 et arrêtez de jouer
- sur vos PC minables si vous ne savez pas les
- configurer correctement.

On peut donner son avis mais pas insulter à tord et à travers.

A bon entendeur.

AlexFly
30/12/2003, 18h09
Mais je crois me souvenir qu'il y a eu réciproque dans les insultes......donc voilà c tout bon....

N'en jetez plus....

Bye!

AlexFly
30/12/2003, 18h19
BON ALORS, J'AI VERIFIE :

GRAPHISMES : 1280 x 960 x 32 (je n'y ai pas touché, mon écran est comme ça)
GAMMA : 0.000
EFFETS SPECIAUX : HAUTS
EFFETS D'OMBRES : HAUTS
EFFETS D'EAU : OUI
BROUILLARD : OUI

SON : 100 %
VIRTUALISATION AUDIO : AUCUNE
ACCELERATION 3D : OUI
CREATIVE
EAX : OUI

Dis moi si t'es plus faché si c'est bien ou pas. Moi je trouve cela trés beau, les rideaux bougent avec le vent où quand Prince saute à coté, il y a du brouillard, de l'eau qui frémit et moi qui suis toujours bloqué à 52 % sur ces murs pas larges..

Je trouve ce jeu trés réussi, c'est pour cela que je le dis.
Après ta réponse, j'essayerai une plus haute résolution pour voir..

Salut

J-Jacques

AlexFly
30/12/2003, 21h33
Oui, c super mais quand est-il des paramétres avancés....

Réglages pour 1 9500 Pro :

Graphismes 1024*768*32
Gamma aucune incidence
Effets spéciaux moyens
Effets ombre moyens
Effets eau oui
Brouillard oui

Filtrage trilinéaire
Vsync désactivé
Textures Haut

Et je peux t'assurer que lorsque tu te déplaces prés des sources de prescience qui sont aussi les points de sauvegarde......ça ralentit méchamment....

Pourtant, aucun jeu ne peut actuellement caler cette carte...et aucun jeu prévu n'est censé la caler à part peut-être DOOM 3 mais ça c pas sûr car les développeurs de Doom 3 aux prendront en compte le fait que tout le monde n'a pas ce genre de carte.....

Voilà, bye!!

AlexFly
31/12/2003, 01h00
louveane wrote:
- Mais je crois me souvenir qu'il y a eu réciproque
- dans les insultes......donc voilà c tout bon....
-
- N'en jetez plus....

Rassure-toi je n'en avais pas l'intention, je deteste le desequilibre...

AlexFly
31/12/2003, 01h04
JJG77 wrote:
- A part ça je suis toujours bloqué dans le labyrhinte
- à 52%
- J'ai tué les oiseaux mais pas de sortie possible..

Il ne faut pas descendre des murs, il faut rester dessus et sauter de mur en mur jusqu'a arriver à une genre de tour. Ca devrait te mettre sur la voie.

Et surtout que personne ne me sorte "il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis" *humpf*

AlexFly
31/12/2003, 13h51
Ptit question, est ce que la vibration marche sur PC quand
on branche une manette PS2 sur l' ordi ?

AlexFly
31/12/2003, 14h44
Chère Lovevane :

- Réglages pour 1 9500 Pro :
-
- Graphismes 1024*768*32
- Gamma aucune incidence
- Effets spéciaux moyens
- Effets ombre moyens
- Effets eau oui
- Brouillard oui
-
- Filtrage trilinéaire
- Vsync désactivé
- Textures Haut
-
- Et je peux t'assurer que lorsque tu te déplaces prés
- des sources de prescience qui sont aussi les points
- de sauvegarde......ça ralentit méchamment....

La personne qui a cette config dois avoir de mauvais réglagles, voir son PC à un blem....
Je tiens à signaler que POP:SoT en 1024*768*32 "Tout à fond, et je dis bien tout à fond" tourne chez moi à 78fps et à 53fps prés des sources de prescience...

Voila ma config :
MSI KT4V-L (via)
AMD ATHLON XP 2.1Ghz
512Mo DDR333
3D Prophet FDX 8500 128Mo
DD 160 Go
Sound Blaster 5.1 Digital
Catalyse 3.10
Via 4in1 4.51
Windows XP PRO SP1a

Alors, Louveane, si tu me crois pas, et si tu me prends pour un 'Mito'. Si tu as la possiblité de passer vers Perpignan un jour, je t'y invite quand tu veux pour y faire preuve devant tes yeux....

@+

Bye, et vive la Normandie !

AlexFly
31/12/2003, 15h28
Bien...je n'aurais donc pas à passer par Perpignan pour vérification puisque tu viens de me prouver que tu avais toi aussi des ralentissements......car 1 baisse de 25 fps dans 1 jeu se traduit obligatoirement par du lag et se voit....surtout prés de ces fameux points de sauvegarde...

Voilà, mon pote n'est donc pas le seul et sa machine semble être bien configurée....

Bye!!

AlexFly
31/12/2003, 15h52
Il est fort exact que cela lag au niveau de ses points de sauvegardes, peut-être dû à la multitude de polygones au niveau de ce points...

Allez savoir !

En attendant un patch qui corrige tous ces problèmes divers entre Cartes Videos, camera et lag....

@+

AlexFly
31/12/2003, 16h07
Vive la mauvaise fois Louveane lol !
Avoir un fps ki baisse de 25 qd t a 90 de base ca ne te fais aucun ralentissement a l'image ^^. Faudrait ke le fps passe en dessous de 25 pour y voir un ralentissement...

Enfin moi g un p4 1,6G avec 448 mo de vive (de la sd ram pc 133 si si ^^) et g une carte geForce Ti 4200 a 64 mo (c de l'agp8x mais ma carte mère a juste un slot agp4x). He ben g tout au max niveau graph texture ombre eau, une résolution de 12OO*1000 (je ne me souviens pas des chiffres exact) et ca tourne nikel... je vous fairai des screen shots si vous voulez hein ^^.
Les seul truc ki sont pas au max c pour le son (g pas du dolby surround chez moi et oui) et le filtrage trilinéaire (en bilinéarire c déjà tres bien).

Allez amusez vous bien !

AlexFly
31/12/2003, 16h18
Alors d'abord dsl de te le dire mais 1 simple variation de +/-10 fps ne se voit pas dans 1 jeu....1 variation de +/-40 fps ne se voit pas si tu tournes au-dessus de 100 mini mais 1 variation de 25 fps quand tu tournes à 70 seulement....ça se voit.......

Quand à ta config et la résolution que tu utilises....c tout bonnement impossible mais je te laisse regarder les autres posts....tu verras que beaucoup de personnes avec des config plus musclées que la tienne ne tiennent pas ces propos et restent plus réalistes.....

Tout à fond avec 1 proce 1.6 et 1 GeForce 4 meme si c la Ti 4200 (la 64Mo en plus)....ridicule....impossible....et énormément exagéré......

Ta carte est compatible DX8.1, ne prend pas en compte tous les shaders....et en plus....elle fatigue si tu appliques les FSAA et les AA.....

STP, arrêtez de raconter n'importe quoi...ou alors pour vous c nickel si votre perso bouge seulement....mais il faut aussi que ce soit fluide et rapide....

Bye!!

PS : tu serais le premier à parler de ta config et des résultats on pourrait peut-être te croire mais il faut que tu saches que tu n'est pas le seul....

AlexFly
31/12/2003, 16h42
MDR sérieux.
Tu peux remettre ma parole en doute autant ke tu veux le jeu est fluide chez moi y a du brouillard des effets d'eau de lumière etc. Je suis juste limité au niveau de la résolution, si je monte plus effectivement ca ram.
Dsl pour toi si ta machine ne marche pas aussi bien mais je suis pas en train de fabuler.

(peut etre que tu fais mumuse avec l'antialiasing ou des trucs comme ca, aukel cas je te conseil de les virer et tu verras ke le reste marchera tres bien du coup)

AlexFly
31/12/2003, 16h56
Alors non seulement tu comprends rien mais en plus tu cherches pas à t'instruire....je t'ai dit regardes les autres posts...tu en as facilement pour ta journée....et arrêtes de te la raconter STP.....

De plus, je n'ai jamais dit que cela ne fonctionnait pas sur la machine de mon pote...je dis simplement qu'il y encore du lag......à certains moments du jeu....

Alors, oui, ce jeu fonctionne avec 1 config musclée mais reste encore perfectible.....

Je ne reviendrais pas sur ta config....et tes soi-disant résultats hors-normes....c tout bonnement inconcevable...et il te faudrait apprendre à trucher intelligemment....

Tu ne peux pas avoir tout à fond.....

Paramétres max :
Résolution max de ton écran 1280*768 pour un 17"
Gamma on s'en fout
Effets spéciaux max
Effets ombres max
Effets eau oui
Brouillard oui

Filtrage trilinéaire
Vsync activée
Textures max

Allez essaie et pleure!!!

AlexFly
31/12/2003, 17h03
Pauve gars ouy pauve fille, c toi ki est débile et ki écoute rien ^^.
Reli mon premier post dans le thread et ravale ta salive...
je viens de vérif la :

réso --> 1280*960*32
effets spéciaux --> Hauts
effets d'ombre --> Hauts
effets d'eau --> Oui
brouillards --> Oui

Filtrage --> trilinéaire (bah mieux ke ce ke je croyais en faites ^^)
Synchro. Vert. --> désactivé (je m'en fou de ca)<
qualité textures --> Haute

Et ca tourne au poil pas un seul ralentissement (sauf qd je casse un mur) voila. Prend moi pour un con autant ke tu veux mais c comme ca ^^

AlexFly
31/12/2003, 17h19
????
Je ne crois pas me souvenir de t'avoir insulté mais bon....passons...je dis et je confirme que tu mens sans aucun doute mais si cela te plaît de te faire mousser...libre à toi quoique cela ne soit pas l'interêt premier de ce genre de forum.....

Je devine que tu dois être trés jeune ou relativement peu cultivé...mais cela n'est encore 1 fois pas 1 probléme....

Et je peux aussi dire que tu dois avoir le plus puissant PC 1.6 ghz avec 448Mo de RAM et GeForce 4 Ti 4200 qui soit dans ce monde de brutes.....mais là encore n'est pas le problème.....

Mais finalement, il est peut-être tout aussi simple de croire que tu souffres de troubles de la vue ou du cerveau(vas savoir) bien que ceci ne soit pas 1 problème en soi.....

Alors, admettons que tout ceci soit potentiellement des faits péremptoires et sans appel.....et que, ma foi, tu as les plus beaux graphismes alliés à la plus grande fluidité à POP.....mais là encore ce n'est pas 1 problème....

Bye!!

AlexFly
31/12/2003, 17h24
J'ai pas dit ke j'avais les meilleurs graphisme...
Je viens de te faire part de ma configue, je t'affirme que ca tourne tres bien avec cette config.
Dsl pour les insultes, c pas dans mes habitudes mais devant une telle tete de mule difficile de se retenir.
Maintenant vu ke tu veux tjrs pas me croire bah je vais te mettre des screens sur le web... oO

AlexFly
31/12/2003, 17h28
Et, pour te donner 1 ordre d'idée plus précis....la machine de mon pote descend en-dessous des 40 fps aux endroits ou il y a le plus d'effets (bancs de sables flottant dans l'air + brouillard + sources lumineuses) et monte au-dessus des 110/120 fps dans les endroits les plus dénués d' effets.......

La différence se ressent sur la fluidité.....

Bye!

AlexFly
31/12/2003, 17h39
Pour me donner un ordre d'idée plus précis sur koi ? oO
J'en ai rien a foutre des fps du pc de ton pote. C'est du mien qu'on parle et du fait que tu remets en doute ma parole et ce seulement parce que t'as décider de pas me croire ^^. Et apres tu me parles culture. Dsl mais je vais recommencé, t'es vraiment un bouffon. Ciao !

AlexFly
31/12/2003, 17h47
Ces données du PC de mon pote sont là pour te dire que même avec ce genre de fps ce jeu connait des déboires à certains moments....donc si tes fps sont de cet ordre tu as les mêmes problèmes...c tout...mais que tu es incapable de le voir...car pour certaines personnes les ralentissements sont tellemtn peu gênants qu'ils considérent que le jeu est fluide....du moment qu'ils peuvent bouger.....

Voilà.....

Quand au "bouffon" tu te le gardes bien gentiment....si tu veux pas que je me réveille et qu'ensuite tu passes ton réveillon à pleurer dans les jupons de ta chère moman....

J'espère m'être bien fait comprendre....

Bye!

AlexFly
31/12/2003, 17h52
Mais t'es trop lol toi, allez réveille toi grosse tanche !! Fait moi pleurer ! Tu me traite de gamin pas cultivé et tu voudrais que je reste poli ? on aura tout vu ^^
Allez rentre chez toi avec tes yeux bioionics ki voient du lag ou y en a pas. Au pire si t'habites au pays basque je t'invite a passer le temps de voir ke ca tourne tres bien.

Ciao blairOOOOO !!!!

AlexFly
31/12/2003, 18h19
Alors là, je dois dire que ton sens de la répartie me fait froid dans le dos.....quel sens inné des insultes qui ne mènent nulle part......

Franchement, tu dois être parmi les meilleurs de ta classe de rattrapage toi....allez 1 petit effort et tu passes en CM2....bravo...gloire à toi....nous avons découvert 1 futur académicien....1 Jean PèteplushautquemonQ de plus.....
Tu es merveilleusement et absolument divinement idiot....je n'en reviens pas....

Et en plus d'avoir de la mer2 dans les yeux tu en as dans la tête.....tu n'as plus qu'une solution...continuer à rester petit et analphabète....aprés tout c la seule manière pour toi de te distinguer 1 peu.....

Ca paye l'originalité...si si crois-moi...mais le problème avec des gars comme toi c qu'ils croient pouvoir "blouser" leur monde avec leurs débilités toutes vraies....

Réveil, le monde tourne autour de toi et continueras à tourner même sans toi....plein de gens sont beaucoup plus à même de penser que toi alors laisses ça
à ces personnes-là....tu n'es pas fait pour penser....

Tu peux juste travailler à l'instinct comme la plupart des animaux le font....ton instinct est ton ami....ton cerveau ton oubli....tes neurones sont en vacances ad eternam...

Arrêtes d'essayer de construire qqchose....tu te fais du mal pour rien.....

Le seul moyen pour toi de savoir si tu as qqchose entre les oreilles.....c de secouer ta tête en attendant l'écho...

Tu n'as pas l'impression d'entendre la mer...si tu te concentres...c normal....ta tête est comme ces coquillages que l'on ramasse sur les plages.....

En fait, tu es 1 des rares à savoir quelle impression cela fait d'être dans le vide.....

Bye!!! Pauvre écervelé!!

AlexFly
31/12/2003, 18h29
He bien j'espère que ca t'as pas pris trop de temps pour faire ton roman. Tu me connais pas et tu fais comme si tu me connaissais par coeur. Je trouve ca tres drole. Pour etre intello monsieur le professeur, suffit pas de savoir bien écrire et faire des belles phrases mais faut aussi etre capable de se remettre en question http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
Allez à bonne entendeur salut http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Ps: malgré ta connerie ma foi assez monumentale, tu es qd meme assez doué pour écrire je dois bien le reconnaitre ^^... ton seul problème c'est que tu te crois un peu trop intelligent et que tu prends les autres un peu trop pour des boulets http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

AlexFly
31/12/2003, 18h40
Ceci n'a jamais été mon problème mais plutôt le tien puisque tous nos posts sont partis du fait que tu prennais les autres pour des idiots....en voulant faire croire qu'avec 1 config moyenne tu arrivais à faire tourner POP de maniére fluide en mettant tous les détails au max...or de trés nombreuses personnes avec des config supèrieures qqfois n'atteignent pas ce genre de résultat....

Alors oui tu es 1 idiot à mes yeux....car lorsqu'on ment et qu'on est intelligent...on reste rationnel pour éviter d'être repéré....

Quant à me remettre en question, je doute que tu sois le genre de personne à pouvoir initier ce lourd travail d'introspective....en tout cas, tes posts ne semblent pas du meilleur accabit pour ceci....

Mais il m'arrive autant que faire se peut ou se doit de me remettre en question...mais je n'ai jamais raconté de telles conneries...et j'ai auparavant lu tous les posts avant de me faire 1 idée de la situation....

Bien entendu, il faut avoir envie de lire...tâche bien pénible pour celui qui a décidé de rester inculte...et provocateur de surcroît....voire fouteur de mer2 outrancier...

Bye!!

AlexFly
31/12/2003, 18h54
Le problème est bien la ---> tu refuses de croire ce que je dis alors que c'est la vérité (tu es borné). En gros c'est pas moi qui prend les gens pour des imbéciles mais bien toi qui me prends pour un con http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Retourne voir le post ou j'énumère les réglages de chaque paramètres du jeu ayant rapport aux graphismes; je peux t'assurer que mon pc (qui est bien un p4 1.6G avec 448 mo sdram et geforce4 ti 4200 64mo agp8x mais bloqué à 4x par ma carte mère) le fait tourner avec une très bonne fluidité et que les seuls ralentissements que j'ai vu sont les ralentissements qd je casse un mur...
Je radote mais c'est très fluide il y a tjrs assez d'images dans la seconde pour cela !

Sinon je te fairai remarquer que tu es le seul à remettre ma parol en doute, que c'est donc toi qui fou la "merde" (dsl pour ma vulgarité http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif !).

AlexFly
31/12/2003, 19h06
Vi....je suis le seul...tu n'espères quand même pas en plus faire salle comble...tu crois peut-être que tout le monde vas venir pour discuter tes arguments....

Nan, ils l'ont, pour la plupart, déja fait à l'encontre d'autres gars qui se la pétaient parce-que ça marchait soi-disant à fond....

Crois-moi, je ne pense pas être le seul à avoir du mal à gober ça...mais comme je l'ai déja écrit.....ce n'est pas 1 problème....

En fait, je suis content pour toi.....voilà, voilà....

Tant mieux....mais j'ai encore du mal à le croire....tous les réglages à fond...tu as juste du lag quand tu défonces 1 mur....

Bravo au constructeur de ta bécane en tout cas
.....

Bye!

AlexFly
31/12/2003, 19h11
J'ai compris ce que tu appelles "lag" en me remettant sur le jeu... ^^
He ben franchement toute cette prise de tête pour ca bravo. Effectivement quand on passe près d'un nuage de sable le jeu est comme "ralenti" (en fait le bonhomme cour moins vite lol) mais le jeu ne perd rien en fluidité à de tel moment et les ennemis etc ne disparaissent pas (ou ne reste pas figé) pour réapparaitre à un autre endroit ce qui correspond plutôt au lag (attention je n'ai pas parlé d'écran figé ou freeze). Alors si quand je dis que le jeu ne ralenti pas (lag pas) chez moi et que ca te plait pas bah c'est comme ca http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif c'est ma facon de dire que le jeu reste tjrs tres fluide en tout instant (sauf qd casse les murs ou la ca saccade un peu).

AlexFly
31/12/2003, 19h15
Et non je ne souhaite pas que tout le monde vienne se méler à notre conversation plutôt ridicule (voir drole) aussi bien pour l'un que pour l'autre... arrètes stp de prétendre savoir ce qu'il se passe dans ma tête , je n'en fais pas autant à ton égard.
Allez désolé pour tout si ça peut calmer les esprits et j'espère qu'avec le post du dessus on se sera comprit.

AlexFly
31/12/2003, 19h18
Certes...il y 2 sortes de "lag"....le lag multi qui se traduit par l'impression que les autres joueurs se téléportent.....ou alors qu'ils sont figés...mais ceci est du à la connection...et le "lag" solo qui se traduit par des ralentissements dans la vitesse et l'exécution des mouvements du ou des "sprites"....
Et c'est bien entendu du lag solo dont je parlais....

Voilà...et c ce même lag dont beaucoup se plaignent....

Bye!!

AlexFly
31/12/2003, 19h25
Euh merci pour la lecon lol ;p (le prend pas mal je rigole)
Et personnellement je trouve que ce lag donc n'a aucune incidence sur le game play du jeu, contrèrement à certains jeu ou ca saccade tellement que ca rend le jeu impossible. Je pense par exemple à Halo ou la à moins d'avoir une configue que je sais meme pas si ca existe bah c tout au minimum oblige et encore ca lag (g du mal a le dire comme ca ^^).

AlexFly
31/12/2003, 19h32
Loin de moi l'idée de te donner 1 leçon....j'essaie juste de clarifier les choses.....et je n'ai jamais dit que mon pote avait d'énormes problémes mais simplement que ce jeu n'était pas toujours fluide alors que tous les autres le sont (pour sa bécane)....même des jeux plus beaux comme Fall Of Max Payne que beaucoup prennent en référence...c normal c le plus beau actuellement....

Même ma propre bécane fait tourner Max Payne 2 sans soucis alors que je suis dans l'incapacité de faire tourner POP....

Et si nous faisons tous ce genre de remarque, c parce-que nous voulons croire qu'un patch réglant ces soucis va être fait.....car ceci est inadmissible...

Voilà, c tout...

Bye!

AlexFly
31/12/2003, 19h34
Hé ben, quel discution ! lol

AlexFly
31/12/2003, 19h44
Je ne vois pas ce qui est inadmissible. C'est problèmes sont liés à des choix (choix liés a des contraintes des désirs), la compatibilité des cartes est bien précisée au dos du boitier. L'acheteur n'est pas manipulé. Après que les choix fait par ubisoft ne vous plaisent pas est un sujet à discuter j'en conviens tout à fait.
Sinon pour ma part j'ai jamais joué a MP2 mais s'il est si beau va faloir arranger ca ! Parce que a part Pop les autres jeux 3d ont une atmosphère un peu vide...

AlexFly
31/12/2003, 19h45
Certes...pas loin de 20 posts à nous 2....dans le même thread....

AlexFly
31/12/2003, 19h52
Hum quelle belle discussion. Sinon, sur mon Barton 2800+, 512Mo, Radeon 9600Pro, derniers drivers et windows XP mis à jour, ça tourne nickel en 1024*768 détails plein pot. Je n'ai jamais vu le moindre lag. Et sinon, le lag en question est assez indépendant du framerate d'après la description qui en est faite... Nan, parce que tant qu'il reste au dessus de 10 images secondes, notre oeil n'aura pas l'impression que ça saccade.
Je conseille d'aller mettre à jour tout ce qui concerne les drivers, le Direct X, Windows et de réessayer et aussi d'aller s'assurer que le driver ne force pas l'antialiasing ou le filtrage anisotrope, d'après le readme, ça peut causer des problèmes.
D'ailleurs, je n'ai pas encore vu le moindre bug dans ce jeu, je le trouve particulièrement bien fini, personnellement.

AlexFly
31/12/2003, 19h55
Oui mais voilà...toi tu as 1 machine de compétition.....alors bien sûr dans ces conditions....mais beaucoup n'ont pas ce genre de machine....

Quand aux différentes MAJ.....c tout bon...bien sûr....c le B.A.B.A

Bye!

AlexFly
31/12/2003, 20h00
Yep, je suis tout a fait d'accord avec toi pour ce qui est de la finission du jeu http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
Sinon pour le lag bah justement il ne s'agit pas d'une diminution du nombre d'image par seconde mais bien d'une baisse du fps d'ou la fluidité tjrs présente malgré le ralentissement de toute l'animation.

AlexFly
31/12/2003, 20h13
Ouais, mais ma "machine de compétition", ne m'a couté que heu, 120+80+200+100+80+80+60+60 soit en tout 680? sans l'écran, il y a deux mois. C'est donc pas inabordable. D'ailleurs, je trouve que j'ai choisi du moyen de gamme pas cher.
Parce que pour moi, la machine de compet' va chercher dans l'Athlon 64, la GF5950Ultra ou Radeon 9800XT et un bon giga de ram...
Vu le peu, pardon, l'absence de bugs que j'ai constaté, ça m'étonnerai qu'un patch sorte un jour.
Peut-être qu'un mail (poli) au support technique d'Ubi peut arranger les choses ou souligner un problème qui vous aurait échappé...

AlexFly
31/12/2003, 20h27
Vi...mais tout le monde ne sait pas monter 1 bécane...ou alors tout le monde ne veut pas changer sa machine...surtout quand tu viens d'investir dans un PC...quand à ton idée de la machine de compète, je n'en débattrais pas....je dirais simplement que ce que tu cites c 1 machine de bourgeois désirant frimer et aucunement 1 machine fonctionnelle (en tout cas en ce qui concerne le proce...pas de win64 encore ni de jeux en 64bits...attendons Far Cry pour voir)....

Ta machine est en tout cas trnaquille pendant 1 bout de temps.....

Quand au patch....vi...UBI fait savoir depuis longtemps qu'ils ne désirent pas faire de patch...Mais on s'en fout de leurs désirs....

Bye!

AlexFly
31/12/2003, 20h38
Chez un bon assembleur, le montage d'une machine coute dans les 30?, et de toutes façons, ce n'est pas si dur que ça.

Pour revenir à tes problèmes, je pense qu'un mail poli à leur services technique peut arranger les choses. Mais si ton problème est juste que les mouvements ralentissent de temps en temps sans que le framerate passe en dessous de 10, je ne vois pas trop ce qu'il serait possible de faire.
D'ailleurs, ce serait bien si tu le reprécisait.

AlexFly
31/12/2003, 21h12
- Sinon pour le lag bah justement il ne s'agit pas
- d'une diminution du nombre d'image par seconde mais
- bien d'une baisse du fps d'ou la fluidité tjrs
- présente malgré le ralentissement de toute
- l'animation.

M'a suis mélangé les pinceaux fps voulant dire un truc du genre frame per second ^^. Donc si le ralentissement est bien lié aux fps qui diminuent tant que le fps descends pas au dessous d'un seuil critique (10 celon Mack) l'anime reste fluide. Pour ce que j'en sais les mangas (série) c du 13 images par seconde et le ciné du 24 et ca va http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Par contre je croyais pas que la vitesse de l'anime était dépendante du nombre d'images par seconde (c ce ki m'a induit en erreur) car celon l'ordi ki éxécute l'action le fps est plus ou moin élevé mais le bonhomme se déplace a la meme vitesse... Vous comprenez ?

AlexFly
31/12/2003, 22h23
Alors en dessous de 30 fps 1 jeu est proprement injouable tellement ça lag.....tu n'as qu'a regarder les réglages minimaux pour Halo......c'est d'ailleurs la vitessse des cinématiques dans 1 jeu.....donc 1 jeu qui avec 1 9500 pro au cul arrive à tomber en dessous des 40 FPS dans certains cas....j'imagine meme pas avec 1 carte moins baléze....et c pour ceux-là et non pas pour mon pote que je post ici.....c pour ceux-là et moi-même car je n'ai q1 GeForce TI.....

Voilà, bye....

Et encore, je ne parle même pas de ceux qui ont des problèmes à ce jeu avec des cartes du même niveau voire meilleures que la 9500 pro ou la GeForce 5600 Ultra.....

AlexFly
01/01/2004, 14h29
Ouhlalaallalalaa...
Si un jeu lague à 30 fps, c'est pas normal. Parce que j'ai fait l'expérience de Morrowind avec la config minimale vaguement améliorée et c'était jouable à 10-15 fps sans aucun souci. D'ailleurs j'ai joué parfois à des jeux avec des fps assez bas tout de même, en tout cas rarement au dessus de 20-25 avec cette ancienne machine, et pas l'ombre d'une trace de lag quelconque.

AlexFly
01/01/2004, 21h53
Oui mais des jeux comme Morrowind ne t'impose pas comme dans POP des mouvements de folie...et rarement des fights contre des dizaines de bêbêtes armées jusqu'aux dents de joujoux futuristes aux tirs à multiples effets lumineux.....enfin voilà...quoi....quand à moi je ne me rappelle pas avoir joué à 1 jeu en-dessous de 30 fps avec 1 simple GeForce 2 mais bon pourquoi pas.....

Mais cela dépend tout simplement des jeux et de leurs différents effets.....tu peux jouer à moins de 30 fps à des jeux 2D...je pense...et aussi à certains jeux 3D...mais les nouveaux jeux....demandent 1 mini de 30 fps pour jouir d'1 certaine fluidité....

Bye!!

AlexFly
01/01/2004, 23h17
Non, tant le framerate ne descend pas en dessous de 10 images seconde, ça reste fluide, c'est la limite de l'oeil humain. Mais un peu plus ne nuit pas, car contrairement à un film ou à une émission de télé où ce dernier est constant, le framerate sur un jeu est sujet à variations dues à la distance de vue, un effet un peu bourrin à faire... Mais s'il restait constamment à 10 fps, ça resterait fluide.

AlexFly
01/01/2004, 23h25
Vous pouvez me dire pourquoi dans les bandes d'annonce présenter par le site ya des scènes scinématiques qui ne sont pas dans le jeu ???

AlexFly
01/01/2004, 23h31
Je ne vois pas bien le rapport, mais s'il s'agit de scènes tirées du jeu c'est assez normal. Ou alors, ce sont des scènes tirées du jeu et passées à la moulinette cinématique. Où peut-on trouver ces bandes annonces?

AlexFly
01/01/2004, 23h52
Ces bandes d' anonces sont dans ce site =
www.Prince-of-Persia.com (http://www.Prince-of-Persia.com)
Ce sont les images qui sont psser à l' E 2003,
Rendez-vous des nouveau jeu vidéo (mai 2003) .

AlexFly
02/01/2004, 01h33
C 1 peu la même chose que pour les films....les B.A. de rpomo d'1 film ne sont pas forcément des scénes tirées de la version finale...mais de la version béta...

Pour le jeu ce sont souvent des cinématiques faites avec le moteur du jeu pour en foutre plein la vue lors de ces salons....mais difficile de les inclure dans la version finalisée....et puis qqfois pour le bon déroulement du scénario...il faut tronquer certaines séquences qui n'apportent rien voire même qui chamboulent les volontés des concepteurs.....

Bye!

AlexFly
02/01/2004, 12h03
Quand meme c' est chiant UBI devrait resortir PoP en version
LONGUE !!!!

AlexFly
02/01/2004, 17h45
Je suis tout à fait d'accord avec toi, relis ma config un peu plus haut si tu veux, mais moi ça fonctionne parfaitement aussi.
Pas de ralentissement notoire, une image fluide et parfaite, des changements de caméra trés rapide, sansperte d'image etc..
Enfin c'est trés bon pour moi aussi.
Je pense que les autres, ceux pour qui ça marche mal mais qui sont ultra perfectionnistes ne peuvent croire ce que l'on avance.
Je les ai invités à venir voir chez moi, à Champs sur Marne (77).
C'est quand ils veulent..!

Cordielement et bonne année à tous, avec ou sans POP

J-Jacques