PDA

Afficher la version complète : Gros Ras-le-bol (ordre et alliés)

Deadezio36
08/07/2017, 12h52
Premièrement: y en a marre de l'ordre "tuer 8 personnes sans mourir" car c'est quasiment impossible de le faire sans être hersir, kenseis, jarl au moins.

Deuxièmement: réduire le friendlyfire ou le viré car j'en ai marre des abrutis d'allié qui spam leur attaque qui te viré littéralement 1/4 de ta vie et qui te tue alors que tu essayes de faire l'ordre du "sans mourir", sans compté que j'ai vu de mes propres yeux un allié balancer son ulti catapulte est réduire ma vie de 3/4 et se tuer lui-même et les 2 autres... en gros, l'allié à fait un full team dans le vide car l'ennemi était mort.

Sans compté que sa te pousse et résultat ton attaques par dans le vide...

Bref, pour l'ordre soit ils changent complètement en laissant 8 personnes mais en comptant les assiste (c'est à dire, mettre "mise à mort" plutôt que tuer), soit réduire au nombre de 4 voir 5 à tuer, car au moins 5 c'est plus faisable que 8 quand ton équipe joue en full débile qui préfèrent te tuer pour volé le kill.

Et soit réduire considérablement le friendelyfire, soit carrément l'enlever.... soit simplement faire en sorte de poussée gentiment ton allié sans pour autant le faire tombé dans le vide si tu es pré du bord....

Kev16pro2.0
08/07/2017, 13h09
Rassure-toi, ton voeux sera exhaussé dans la prochaine màj car l'ordre en question passera de 8 kills à 5 kills d'affilé !

Deadezio36
08/07/2017, 14h02
Sérieux.

Kev16pro2.0
08/07/2017, 14h45
Oui oui je suis sérieux !

Ggshadow
09/07/2017, 14h45
Il a eu sa touche de Sel xD

Et c'est pas impossible le defis, et tu peut largement le faire avec autre chose que Herseir, Kensei (je voit même pas le rapport xD) ou Jarl.

Le friendly fire ta des gens ils sont pour l'augmenter donc sa va :^)

LOUERN-_-
09/07/2017, 15h09
En faites... vu que tu peux le faire contre ia et apparemment aussi contre ia sans matchmaking... c'est largement faisable ^^ en pvp ça reste chiant mais bon en même temps si les défis sont trop simple, quel intérêt...?

De plus perso j'ai déjà fais le défis (non sans mal bien sûr) avec la valky, le berserker, la sentinelle, l'émissaire et la spadassin. (également avec hersir et jarl) j'ai pas tenté avec les autres...

Après parfois, quand tu vois en plus que les autres joue pas réglo, ça demande de la jouer fourbe avec la dernière touche pour kill... j'aime pas mais bon face à certain faut pas avoir de scrupules.

steepy68
09/07/2017, 17h07
Il faut tuer le perso sans aide ou assistance d'un allié sinon c'est pas compté, c'est bien ça ?
car des fois j'ai 10 à 15 kill sans que l'ordre soit validé !

LOUERN-_-
09/07/2017, 17h55
Faut que ce soit toi qui le tue surtout. Parfois ça te compte un kill alors que tu as juste assist.

Si tu te fais aider en revanche ça compte mais je sais pas les morts par le décors compte en revanche... il me semble que si.

Deadezio36
09/07/2017, 18h22
Alors Non c'est vraiment le kill... c'est à dire tu pas 1 minutes à le réduire de 1/10 de sa vie... si il traître le tue... sa compte pas...

Après le pire, c'est le friendlyfire..... car y en a sa les gènes pas de te tuer alors que tu étais à 1 kill de la victoire.

Ensuite, c'est pas une question que c'est difficile... c'est juste une question d'impossibilité de le faire avec des inconnus (dont la majorité le font), vu que sa deviens du bourrinage pure même contre les bots... et Surtout contre les bots.

Et le pire du pire... car sa concerne le jeu entier... bah y en a qui font exprès de te tuer, genre tu veux montée l'échelle mais le type qui montée redescend juste pour te tuer... et c'est même pas un accident genre il descend de l'échelle au même moment... Non c'est carrément tu le vois monter tu le suis et il descend, remonte redescend et même stagne pour te dire "Non tu passe pas"..
Et y en a tu sais pas pourquoi il te chasse, c'est à dire qu'il t'enchaînent de coup alors que tu es alliés..

LOUERN-_-
09/07/2017, 18h50
Oui là dessus je te donnes pas tord, jouer avec des inconnus pour ce contrat c'est relativement chiant.

Magic_Kriss_k
10/07/2017, 13h07
Et y en a tu sais pas pourquoi il te chasse, c'est à dire qu'il t'enchaînent de coup alors que tu es alliés..

Y en a qui tuent des gens dans la vraie vie, et tu ne sais pas pourquoi...

Y a des débiles partout et encore plus sur des jeux en multi !

Ce qui serait efficace ce n'est pas d'enlever le friendly fire mais d'ajouter une perte de vie et/ou de stamina pour tout alliè touché. Y aurait plus de bourrinage - croit-moi. -

Mais comme tout le reste UBI n'est jamais décidé à prendre les décisions qui s'imposent pour leurs jeux, tous les problèmes rencontrés depuis le début dans For Honor pourraient être en majeur partie réglés, seulement faut avoir les roronessssses pour faire ce qu'il faut...

Le Despote sera réduit de 8 à 5 victimes sur la prochaine mise à jour.