PDA

Afficher la version complète : ARRETER AVEC VOS PROBLEMES !

AlexFly
13/08/2003, 10h15
Vous voyez pas que vous nous engoufrer? non? vous saviez pas que vos questions ont déja toute été posé alors arreter avec "GENERAL ¨PROTECTION FAULT" ou "PROBLEME DE DRIVERS" ou "PROBLEME D'INSTALLATION" si vous cherchez un peu sur le forum il y a des faq qui vous expliquera vos problemes et qui les résoudra alors arretez avec toujours les mêmes questions vous etes d'un ennuie mais permanent , d'ailleurs c'est meme plus un forum ici ..... c'est un bordel ou tu balance un sujet comme tu balance une phrase ....
ralala en plus vous posez vos questions tous en meme temps donc nous on peut meme plus repondre on sait pas qu'elle est le bon

AlexFly
13/08/2003, 10h15
Vous voyez pas que vous nous engoufrer? non? vous saviez pas que vos questions ont déja toute été posé alors arreter avec "GENERAL ¨PROTECTION FAULT" ou "PROBLEME DE DRIVERS" ou "PROBLEME D'INSTALLATION" si vous cherchez un peu sur le forum il y a des faq qui vous expliquera vos problemes et qui les résoudra alors arretez avec toujours les mêmes questions vous etes d'un ennuie mais permanent , d'ailleurs c'est meme plus un forum ici ..... c'est un bordel ou tu balance un sujet comme tu balance une phrase ....
ralala en plus vous posez vos questions tous en meme temps donc nous on peut meme plus repondre on sait pas qu'elle est le bon

AlexFly
14/08/2003, 19h47
Ola, jeune homme, t'ennerve pas comme ca /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif
Peace and love mon frère. J'admet que ca devient un peu bordelique, et que les gens posent souvent les mêmes questions. Mais en même tps, faut pas trop leur en vouloir aux gens : D'un coté on a ceux qui disent, "le jeu c trop de la balle, il est génial, pures graphismes, comment on fait la?...." et j'en passe et des meilleurs, et de l'autres, on a ceux qui sont frustrés de ne pouvoir jouer et qui ont pour seulle réponse "mettez vos drivers a jours" ou qui se font engue.......parce qu'ils posent toujours les mêmes questions. /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif
Aujourd'hui, la seule solution, n'est pas d'essayer de remttre de l'ordre dans le forum, mais bien de trouver une solution au véritable probleme : d'ou vient cette "GENERAL PROTECTION FAULT"

@+ Thibus barbarus

AlexFly
14/08/2003, 20h06
en plus, moi j'ai essayer *tout* ce que les divers FAQ proposent comme soluce et aucune marchait...eh oui, il y a des gens chez qui il veut absolument pas marcher...mais bon a force de persister et de formater, on y arrive en fin de compte!!

AlexFly
17/08/2003, 15h54
Aïe Aïe Aïe !! Samficheur putain !!

Vous voyez pas que vous nous engoufreZ? non? vous saviez pas que vos questions ont déjà toute été poséES alors arrÊteZ avec "GENERAL PROTECTION FAULT" ou "PROBLEME DE DRIVERS" ou "PROBLEME D'INSTALLATION" si vous cherchez un peu sur le forum il y a des F.A.Q qui vous expliquerONT vos problèmes et qui les résoudrONT alors arrÊtez avec toujours les mêmes questions vous Êtes d'un ennui mais permanent, d'ailleurs c'est mÊme plus un forum ici ..... c'est un bordel ou tu balanceS un sujet comme tu balanceS une phrase ....
ralala en plus vous posez vos questions tous en mÊme temps donc nous on peut mÊme plus répondre on sait pas quEL le bon.

Putain les fôôôôtes bordel !!! Tu viens d'entrer en Cp Samficheur ??? Et encore j'ai pas pu mettre en gras celles avec des accens aigus et graves! Je supporte une de temps en temps mais la ça a été vraiment laborieux pour que je lise tout. Quand à ma réponse, je pense que tu en rajoutes vraiment beaucoup trop et puis un forum c'est fait pour ça!! Si tu penses qu'il y a trop de post sur ce forum tu vas t'inscrire sur celui du site officiel de la série "L'Inspecteur Derrick", sur ce forum il y a un post tous les mois !!

================================

Merci de m'avoir lu ...