PDA

Afficher la version complète : Jouer a splinter avec un gamepad....impossible?!

AlexFly
06/01/2004, 18h30
Salut a tous,

Je viens d'install splinter ce mat' et je démarre donc tranquil et là je me rend compte que je ne peut pas y jouer avec mon gamepad (manette de PS2 avec adaptateur madrics super-box branché sur USB).

Dans le menu "commandes" je ne voit rien qui me permet de configurer mon gamepad, est ce que c'est a cause de mon game pad ou est ce qu'on ne peut tout simplement jouer à splinter qu'avec le clavier/souris (c'est quoi ce délire!!!!?)

Je sais pas vous mais moi le clavier/souris dans les jeux ça me pètte les roubignolles grave, on est plus dans les années cinquante m*rd*...

(j'entend déja ceux qui me disent d'aller m'acheter une console...lol)

Bon voila merci pour vos réponses et pardonnez mon leger énervement face à cette situation pourrie (surtout que c'est peut etre moi qui ai un pb au bout du compte, mais bon je suis sur que vous comprendrez, hein?)

Allez bye

AlexFly
06/01/2004, 18h30
Salut a tous,

Je viens d'install splinter ce mat' et je démarre donc tranquil et là je me rend compte que je ne peut pas y jouer avec mon gamepad (manette de PS2 avec adaptateur madrics super-box branché sur USB).

Dans le menu "commandes" je ne voit rien qui me permet de configurer mon gamepad, est ce que c'est a cause de mon game pad ou est ce qu'on ne peut tout simplement jouer à splinter qu'avec le clavier/souris (c'est quoi ce délire!!!!?)

Je sais pas vous mais moi le clavier/souris dans les jeux ça me pètte les roubignolles grave, on est plus dans les années cinquante m*rd*...

(j'entend déja ceux qui me disent d'aller m'acheter une console...lol)

Bon voila merci pour vos réponses et pardonnez mon leger énervement face à cette situation pourrie (surtout que c'est peut etre moi qui ai un pb au bout du compte, mais bon je suis sur que vous comprendrez, hein?)

Allez bye

AlexFly
16/01/2004, 17h28
ben perso, je trouve le concept clavier/souris assez sympa (avis personnel toutefois), chacun son truc, pour le game pad par exemple, j'trouve pas ca top, et il est vrai que si tu veux jouer avec un gamepad, vault miE une console. M'enfin, la n'est pas la question, pour répondre à la tienne d'ailleur, non, on ne peut pas jouer à splinter cell avec un gamepad, mais tu l'auras surement déjà vu marqué dans le forum ou dans le livret de SC. Dommage pour toi, faudra te faire des crampes aux doigts /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

@+ El thibus

AlexFly
21/01/2004, 21h50
va t'acheter une console ehehehe lol
dans le fichier lisez moi ils précisent que le jeu n'est compatible avec aucun gamepad. tant pis!!! Clavier...