PDA

Afficher la version complète : CD KEYS !!

StriKer_DevilS
05/04/2004, 04h38
je suis surpris de linstallation de stpt car je né pa eu besoin de rentrer lecd keys , ce ki meparé etrange toute foi , donc pouvez vou me dire de kel probleme sagit-il?

StriKer_DevilS
05/04/2004, 04h38
je suis surpris de linstallation de stpt car je né pa eu besoin de rentrer lecd keys , ce ki meparé etrange toute foi , donc pouvez vou me dire de kel probleme sagit-il?

miky1236
05/04/2004, 06h34
en faite le meme post a ete fait .. scpt ne demande pas de numero de serie pour le jeu offline ......
par contre tu en as besoin pour jouer en multi joueur

StriKer_DevilS
05/04/2004, 09h53
commen sa jen né besoin pour lemultijoueur je te comprend pas !

yannickty
05/04/2004, 09h54
Lorsque tu vas jouen en ligne a ta premiere connexion le jeu te demandera ton numéro de série COMME beaucoup de jeux On Line

CYAN.ure
05/04/2004, 13h14
Tiens en parlant de ca, un ami l'a précommandé sur un site australien (heu... Je cherche pq, il est sorti avant la bas?)

Bref, il a jamais eu de n? de série avec son jeu...

Normal? Oubli?

Que faire aupres de ubisoft?

thx

bye

StriKer_DevilS
06/04/2004, 01h38
je c pa mon ptit gard dsl sinon merci a vou 2 (miky et yannickty )

miky1236
06/04/2004, 01h52
de rie striker ..

cyan .. je ne sais pas si cest possible qu il demande a ubi des explications .. car il a acheter le jeu sur un site etranger http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
et sans numero de serie il pourras pas lancer lemode multi ..
et puis il aurait pu attendre .. car le jeu arrivait en france ...
bref peut pas t aider

Haaron
08/04/2004, 17h07
un autre pb sur le cd key !!
ken je tape le num il me dit k'il est incorect (g bien verifier le num) bref, est ce k'il faut le reseigner quelque par sur le site d'ubisoft ??
merci

CYAN.ure
09/04/2004, 11h47
Mouais ca fait mal aux fesses qd meme de pas avoir de cle, mais a priori, il veux pas se prendre la tete, mais il sait ce qu'il faut faire et apparemment, ubi a merdé ds la ditrib' de cles en AU ...

Pas de bol quoi

Merci

bye

Sigb
12/04/2004, 12h58
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Haaron:
un autre pb sur le cd key !!
ken je tape le num il me dit k'il est incorect (g bien verifier le num) bref, est ce k'il faut le reseigner quelque par sur le site d'ubisoft ??
merci<HR></BLOCKQUOTE>

Essayes de metre les tirets avec la touche 6 du clavier et non le - du pavé numèrique des fois ca marche...