PDA

Afficher la version complète : Pb au demarrage du jeu ?

GTC_KillerHyena
05/04/2004, 14h20
Quande je veux jouer je lance le jeu.. ya l'image du début qui apparait. ensuite elle disparait et ya le curseur en forme de sablier ki vient pendant 2 sec et après sa revi1 au bureau... pk ? (ptetre a cose de ma carte graphique pourrie voodoo3 (c surement sa mai c pr avoir la confirmation lol))

GTC_KillerHyena
05/04/2004, 14h20
Quande je veux jouer je lance le jeu.. ya l'image du début qui apparait. ensuite elle disparait et ya le curseur en forme de sablier ki vient pendant 2 sec et après sa revi1 au bureau... pk ? (ptetre a cose de ma carte graphique pourrie voodoo3 (c surement sa mai c pr avoir la confirmation lol))

pierre069
05/04/2004, 19h50
une chose est sure
ta voodoo3 n aide pas ...........

GTC_KillerHyena
06/04/2004, 03h17
Oui, mais eske c a cause de ça que le jeu nme demarre pas ??

Amenophis32
06/04/2004, 05h20
C'est possible.
Par contre, ca date de quand ca la voodoo3? Si tout ton pc est du meme niveau, ne t'acharne pas trop à faire tourner far cry, c'est probablement sans espoir

eyed0l
06/04/2004, 05h59
Ca doit sûrement être la Voodoo 3 car Far Cry a au minimum besoin d'une carte compatible DirectX 8.0. La Voodoo n'étant compatible qu'avec DirectX 7.0 (ça ne nous rajeunit pas), tu n'as aucune chance que ça tourne.

Donc, si tu veux profiter de Far Cry, je dirais que tu ferais bien de changer de pc, car le reste du matériel doit être au niveau de la carte graphique http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-happy.gif.

eyedol ~the shadow killer~