PDA

Afficher la version complète : bloquer a 33%

AlexFly
07/12/2003, 09h20
Je suis bloquer juste apres que j'ai poussé l'espèce de petite statue qui bloquer une breche ou phara est passé.Et apres je dessant plus bas, je traverse le troup ou il y a des piques,ensuite on fait comment pour remonter.
AIDEZ MOI!!!!!!!!!!S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!

AlexFly
07/12/2003, 09h20
Je suis bloquer juste apres que j'ai poussé l'espèce de petite statue qui bloquer une breche ou phara est passé.Et apres je dessant plus bas, je traverse le troup ou il y a des piques,ensuite on fait comment pour remonter.
AIDEZ MOI!!!!!!!!!!S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!

AlexFly
15/12/2003, 08h31
Il faut que tu sautes de murs en murs...

AlexFly
17/12/2003, 02h10
cela marche pas on est bloque par une genre de faille pas moyen de resorir

AlexFly
17/12/2003, 02h15
il faut faire quelque chose avant ou quoi
au debut du niveau j 'ai poussé la statue et mis sur le symbole (j ai du mal a voir ce que cela a ouvert) ?
et la fille part dedans ensuite il y un tronc d 'arbre qui se balance et essaie de m 'ecraser je descend en bas passe en face dans le même genre de piege mais pas possible de REMONTER ? il fait comme si il allait monter mais il est bloque par une genre de faille dans le mur

j en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

AlexFly
17/12/2003, 07h34
il faut que tu te plaque contre le mur du fond, et là, tu saute de mur à mur, de cette manière, tu arrive à éviter la faille.

AlexFly
17/12/2003, 13h40
impossible de se plaquer contre le mur tu peux expliquer
un peu plus
il arrive a monter et a s 'accrocher a un faille mais ensuite si je saute sur le mur de droite il se cogne et retombe

AlexFly
17/12/2003, 13h42
j 'ai traverser les pics juste avant avec les barres parrallèle coment se plaquer sur le mur du fond

AlexFly
17/12/2003, 14h10
g enfin reussi
apres j ai pu enlever l eau et pouser la pierre en dans la trappe je fais quoi maintenant
comment avoir l 'epéé qui casse les murs

AlexFly
17/12/2003, 15h46
tu vas apprécier :

il faut que tu retraverse le passage que tu aimes tant dans l'autre sens pour revenir à la salle du point de sauvegarde et utiliser la pierre que tu as fait tomber pour aller en haut du mur où tu vois le nuage de sable.

http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif