PDA

Afficher la version complète : fluidité affichage

AlexFly
04/01/2004, 21h20
depuis la semaine dernière j'ai résolu le pb de fluidité au décollage,mais maintenant c'est lors des combats,l'écran se fige dès les premières salves,c'est quoi la raison ???
Ma config
Duron 800 Mhz,128 Mo Ram,une carte Hercules Prophet 9200
Please Help Me

AlexFly
04/01/2004, 21h20
depuis la semaine dernière j'ai résolu le pb de fluidité au décollage,mais maintenant c'est lors des combats,l'écran se fige dès les premières salves,c'est quoi la raison ???
Ma config
Duron 800 Mhz,128 Mo Ram,une carte Hercules Prophet 9200
Please Help Me

AlexFly
04/01/2004, 21h55
Ta tu xp ???

Si tu met les graphique au minimun, est-ce que ça le fait toujours ?

"... l'ignorance est de mise"

"C'est pour ça que c'est bon/i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif c'est long/i/smilies/16x16_smiley-wink.gif " --) Uf-Josse

AlexFly
06/01/2004, 21h10
merci julien ,je vais essayer avec le minimum et je te repond après,j'ai window Me

AlexFly
06/01/2004, 22h18
après essais ,effectivement à trés basse vidéo ça bloque plus mais quelle désolation pour la vue...,j'ai essayé avec l'option moyenne là ça bloque vraiment beaucoup moins q'avant....merci,mais y a t'il encore une amélioration à apporter????

AlexFly
06/01/2004, 23h51
Bon.... je comprend ton probleme, ton pc n'est pas asser puissant pour ce jeux... Tu peux augnementé sa puissance en éliminant (durant que tout joue seulement) le tache non nésessaire au bon fonctionnement, ex: imesh, kazaa etc...

Tu pourras meme désactivé ton antiviruse.....tant en online quand offline

Pour augnementé la qualitté graphique du jeux, il faut que tu essais... ex nuage; bas moyen etc.... il n'y a pas juste les graphiques proposés... tu peux les personnalisés.

"... l'ignorance est de mise"

"C'est pour ça que c'est bon/i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif c'est long/i/smilies/16x16_smiley-wink.gif " --) Uf-Josse

AlexFly
07/01/2004, 21h21
julien ,encore une question y a un mec aujourd'hui au boulot qui m'a dit rajoutes des barettes de mémoires vives quen pense tu? ça peux améliorer ou c'est pas la peine
At Chao....

AlexFly
07/01/2004, 23h32
T'as un double problème: premièrement, FB demande pour bien faire 512mb de RAM. Ca, c'est pour bien tourner, avec 256 ce sera déjà confortable. Secundo, ton processeur est lui aussi limite, du fait de sa faible fréquence, de sa faible capacité de calcul et de sonmanque de mémoire cache niveau 2. Quand je dis faible, c'est par rapport à ce que l'on trouve aujourd'hui et par rapport à ce que FB demande.

Rajouter une ou deux barettes ne te feras pas de mal. Pour info, la map du golfe de Finlande demande à elle seule 450MB!!!

Autre piste pour ta fluidité, et parce que tu te plaignait de celà "à la 1? rafale", as-tu un joy à retour de force? Si oui, il est "normal" que tu aies un ralentissement; c'est le délai de chargement des infos du retour de force. Si tu as cela systématiquement, alors c'est la care graphique qui ne suit plus les effets. Désactives l'antialiasing, dans le menu de ta carte, et dans FB descend les paramétres de distance de visibilité, de niveau de détail du sol, des nuages... Etc, par paliers jusqu'à avoir un truc fluide de l'ordre de 25-30 images par secondes.

http://www.lesskinsajosse.france-simulation.com/vrac/ambiorixwarlordimi.gif

"Laissez les über-planes à la VVS! La Luftwaffe, elle, à les über-pilots!"

Mon site web: http://users.skynet.be/warlordimi/

Message Edited on 01/07/0411:34PM by Warlordimi

AlexFly
10/01/2004, 21h23
Merci pour votre aide à Julien et Worldini,je vais suivre vos bons conseils et investir dans de la mémoire dans un 1er temps j'espère avoir autant de plaisir que vous semblez en avoir avec FB.

Bon vol et encore Mervi..VA62