PDA

Afficher la version complète : !!! PETITION contre le SafeDisc2 et sa détéction de lecteur virtuel !!! SVP POSTEZ !!!

Splinter_Poivre
01/04/2004, 14h54
Communiqué sur 3dchips-fr :

Lundi 22 Décembre 2003,

Raven Shield se réconcilie avec les disques virtuels !

Le patch 1.50 pour Rainbow 6 - Raven Shield mettait à jour la protection anti-copie SafeDisc2.

Cette protection avait pour effet d'empêcher le jeu de fonctionner quand des disque virtuels tel que ceux créés par Alcohol 120%, ou Daemon Tools était installés, et ceci même si le joueur utilisait le CD d'origine.(voir cette news)

La grogne des joueurs a produit son effet, puisque UbiSoft a fait machine arrière en publiant un patch 1.51 qui corrige "un problème de conflit avec les programmes de disque virtuel"
indique la note associée au fichier.

ET BEN SI Y FAUT GUEULER ENCORE UNE FOIS ET BEN ON VA GUEULER !!!
Apparement ils ont du mal à comprendre on dirait. J'en ai marre de voir 15 milles topic avec toujours le même problème. Cette protection de m... ne sert strictement à rien. Parce que t'as un lecteur virtuel t'as pas le droit de jouer au jeu !!! Superbe mentalité les gars ! Mais si c'est mieux on empêche le piratage ... ouais je je je ... alors si pour jouer à son jeu original il faut un crack, en effet c'est la bonne méthode ...
Alors moi je dis stop le foutage de gueule et tous contre cette protection pourrie que l'on puisse enfin profiter pleinement du jeu et achetez vous des testeurs plutôt que des protection comme çà on aura moins de bugs dans les jeux et puis tant qu'a faire quelques serveurs aussi ... ahhh çà va tout de suite mieux moi http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Splinter_Poivre
01/04/2004, 14h54
Communiqué sur 3dchips-fr :

Lundi 22 Décembre 2003,

Raven Shield se réconcilie avec les disques virtuels !

Le patch 1.50 pour Rainbow 6 - Raven Shield mettait à jour la protection anti-copie SafeDisc2.

Cette protection avait pour effet d'empêcher le jeu de fonctionner quand des disque virtuels tel que ceux créés par Alcohol 120%, ou Daemon Tools était installés, et ceci même si le joueur utilisait le CD d'origine.(voir cette news)

La grogne des joueurs a produit son effet, puisque UbiSoft a fait machine arrière en publiant un patch 1.51 qui corrige "un problème de conflit avec les programmes de disque virtuel"
indique la note associée au fichier.

ET BEN SI Y FAUT GUEULER ENCORE UNE FOIS ET BEN ON VA GUEULER !!!
Apparement ils ont du mal à comprendre on dirait. J'en ai marre de voir 15 milles topic avec toujours le même problème. Cette protection de m... ne sert strictement à rien. Parce que t'as un lecteur virtuel t'as pas le droit de jouer au jeu !!! Superbe mentalité les gars ! Mais si c'est mieux on empêche le piratage ... ouais je je je ... alors si pour jouer à son jeu original il faut un crack, en effet c'est la bonne méthode ...
Alors moi je dis stop le foutage de gueule et tous contre cette protection pourrie que l'on puisse enfin profiter pleinement du jeu et achetez vous des testeurs plutôt que des protection comme çà on aura moins de bugs dans les jeux et puis tant qu'a faire quelques serveurs aussi ... ahhh çà va tout de suite mieux moi http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

mr-le-loup
01/04/2004, 16h03
Tout à fait d'accodac avec toi poivre, j'ai aussi subi le patch 1.5 de raven et je dois dire que c'est un scandale !!!

Bientôt les devs t'empècheront de jouer avec un jeu d'une autre boîte s'il est installé !

Il y en a ras-le-bol de cette politique de nazillon qui ne règle absolument rien au problème du piratage et qui se permet de scanner nos PC pour nous dire ce qui est politiquement correct de posseder sur une machine !!!

Aujourd'hui, j'ai claqué 55 euros pour un jeu auquel je ne peux pas jouer, belle politique ubi soft, boite française pays des droits de l'homme !

DAISHO_Katana
01/04/2004, 23h04
Mr le loup, ne dis pas n'importe quoi en parlant de droit de l'homme. Et le studio redstorm est au canada.

Par contre j'ai déjà ouvert un topic concernant les lecteurs virtuels... Et pour la pétition, tu veux faire comment?

Ketarin
01/04/2004, 23h07
+1 vote messieurs dames
On ne résout pas le mal par le mal...

DAISHO_Katana
02/04/2004, 01h43
+1

Splinter_Poivre
02/04/2004, 07h28
Je veux juste que les joueurs expriment leur mécontentement et leur soutiens ici pour la modification de cette "protection" et qu'un patch soit mis en ligne dans les jours à venir ... il suffit simplement de dire que tu es contre ce système absurde. On va simplement s'en tenir à ce forum, je pense que certaines personnes ici peuvent faire passer le mots aux personnes accrédités ... J'ai l'impression qu'une grande partie d'entre vous ne se rend pas compte de ce que celà signifie. Pour ma part je trouve çà révoltant !

r0b0mix0r
02/04/2004, 07h56
Je suis bien d'accord. Ils se prennent pour microsoft ou koi chez UBI ! Bientot ils vont nous empecher de lancer un de leur jeu si jamais on a un jeu d'un autre éditeur installé...
Faut pas abuser. Ils gachent le plaisir de jouer à des super jeu juste avec une protection qui gene plus les joueurs qui ont l'original que ceux qui ne l'ont pas.

Pas glop

r0b0mix0r
02/04/2004, 07h56
Juste comme ça : c pareil pour farcry alors ils nous faut 2 patches =)

DAISHO_WAKI
02/04/2004, 08h45
+1

Splinter_Poivre
02/04/2004, 10h05
Ce serait donc une nouvelle politique chez Ubi ... décevant les gars ...

lotham
02/04/2004, 13h44
Hé bé !
Et si Splint2 devait nous faire la même chose !?
Je tente de lancer le jeu et un message m'indique que je dois désactiver l'émulation CD/DVD...pour que ça foncitonne.
Encore un coup de leur protection anti-copie ????

Splinter_Poivre
03/04/2004, 12h31
REVEILLEZ VOUS ! Si personne veut bouger j'écris à SlySoft qui distribue CloneCD !

mr-le-loup
03/04/2004, 16h49
Le pire c'est que même si tu désactives le lecteur virtuel via le système, ça marche pas, tu es OBLIGE de désinstaller !

Désolé les mecs mais ça c'est des méthodes de petits fachos de base ! http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-mad.gif

DAISHO_Katana
04/04/2004, 02h32
Allez, tous, au lieu de spammer le forum, un petit +1

JoelGr
04/04/2004, 07h45
Obligé de desinstaller clone cd pour jouer, merci ubi soft, pour le prochain jeu, j'ai une meilleure idée : mettez une bombe dans chaque boite qui se déclenche lorsque l'on touche le cd avec des mains sales... Non, vraimment, si vous vouliez vous foutre de la gueule des joueur, je sais pas si vous auriez trouvé mieux. Cette protection est digne de la gestapo...

mr-le-loup
04/04/2004, 08h26
Up Up, Hé les mecs, lisez ça et soyez solidaires, un tit post avec +1, ça vous tuera pas http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-wink.gif

RO_MainGauche
04/04/2004, 12h53
+1. Franchement je trouve déplorable qu'avec les millions investis en devellopement, ils n'aient pas trouvé un autre moyen de se proteger de la copie illégale que d'interdire la présence sur l'ordianateur d'un programme d'émulation. Après avoir payé ce jeu (très bon à part ca) près de 50E, j'aurais prefere eviter d'utiliser mon lecteur de CD qui est proche de l'agonie. Et ben non, pas possible, du coup, je vais défitivement le tuer, etr ca va me couter encore 50E ^^

Splinter_Poivre
04/04/2004, 13h00
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by RO_MainGauche:
+1. Franchement je trouve déplorable qu'avec les millions investis en devellopement, ils n'aient pas trouvé un autre moyen de se proteger de la copie illégale que d'interdire la présence sur l'ordianateur d'un programme d'émulation. Après avoir payé ce jeu (très bon à part ca) près de 50E, j'aurais prefere eviter d'utiliser mon lecteur de CD qui est proche de l'agonie. Et ben non, pas possible, du coup, je vais défitivement le tuer, etr ca va me couter encore 50E ^^<HR></BLOCKQUOTE>
Oui mais tu vois ils ne se rendent pas compte que de nos jours avec des disques dur toujours de plus en plus gros certaines personnes prefèrent faire des isos de leurs jeux. Ce qui est relativement plus pratique et rapide, lors de la réinstallation des jeux ou programmes, parce que tu étais obligé de formater zindoz ...

doctorrock
05/04/2004, 04h28
Pour ma part je joue avec des cracks no-cd http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-very-happy.gif

C'est vrai que mettre le cd dans le lecteur c chiant à chaque fois, et on sait tous que la protection anti copie ne sert strictement à rien, celui qui veut copier le jeu, le copiera.
C'est juste histoire de dire que nero ca marche po http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-tongue.gif

Isn't it nice when things just ... work ?

echo-Z
05/04/2004, 05h41
+1.Moi aussi G subi cette protec de merde... http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-mad.gif
Je ne vois pas du tout en quoi ça peut empêcher le piratage, mais par contre ça fait plus que chier les joueurs honnêtes... http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif

Pas vu pas pris

fixb
05/04/2004, 13h17
Je n'y comprends rien : je viens d'acheter un jeux plus de 50 euros, et quand je le lance j'ai une message box qui me dit je ne sais quoi sur un prog d'émulation.... que je n'ai pas !!
Je fais quoi moi maintenant ? Je ramène la boite (ouverte!!!) au vendeur ????
Ca fait cher la msgbox !!!!!

Arnid
05/04/2004, 13h31
ouais chuis contre moi aussi

mr-le-loup
05/04/2004, 17h40
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by fixb:
Je n'y comprends rien : je viens d'acheter un jeux plus de 50 euros, et quand je le lance j'ai une message box qui me dit je ne sais quoi sur un prog d'émulation.... que je n'ai pas !!
Je fais quoi moi maintenant ? Je ramène la boite (ouverte!!!) au vendeur ????
Ca fait cher la msgbox !!!!!<HR></BLOCKQUOTE>

Regarde dans ton système si a tout hasard un prog de gravage (clone CD par exemple) ne t'aurait installé automatiquement un lecteur CD virtuel.

fixb
05/04/2004, 21h14
Non, j'ai beau chercher, je n'ai pas de logiciel de ce type... Enfin, je ne vois rien...
http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif
http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif
Je suis bloqué quoi !

StephKing1
06/04/2004, 01h26
C clair que c inadmissible ça; j'ai désinstallé les lecteurs virtuels, viré clone cd et pourtant le jeu ne trouvait tj pas ce foutu cd...

En plus cette protection est inutil vu qu'on peut mettre un crack (meme si c malheureu de DL un crack pour jouer alors qu'on à payé 60 euros le jeu :\

StephKing1
06/04/2004, 01h31
voici comment résoudre ton problème :
http://spacetarget.com/games/pc_splinter_cell_pandora_tomorrow.shtml

tu Dl la mise à jour 1.1 et ensuite du Dl le crack "Splinter Cell 2 v1.01 [ENGLISH] No-CD/Fixed EXE"

Chez moi ça fonctionne http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

doctorrock
06/04/2004, 03h21
Oui moi aussi avec un crack ca passe tranquille , le seul probleme des cracks no-cd ( en général ) c'est que dès qu'un patch sort, vu qu'il a tendance à modifier les exe du jeu, il re-faut un crack no-cd pour la nvlle version, c'est plutot rare que l'ancien marche http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif

Isn't it nice when things just ... work ?

Splinter_Poivre
06/04/2004, 07h03
voilà où çà menne vos protections à la con ...

Jotunn
06/04/2004, 08h24
+1

marshall890
06/04/2004, 20h03
Je donne mon vote parce que j'ai toute essayer pour jouer multi et j'ai quand meme se probleme dnc si la petition marche sa va etre super

dbeliot73
07/04/2004, 05h04
Il faut enlever ce type de protec.
Je suis reglo et j'ai achete mon jeu , et il ne fonctionne pas .

J'ai effectue les manips et rien ne marche.
On se demande pourquoi on achete alors que visiblement, lorsqu'on telecharge , il y a les crack avec, et ca fonctionne !!!!!!!

Bref, si vous avez la manip su siecle pour enlever ce truc et faire que le jeu marche ... je suis preneur.

Deux idees :
-Prendre le crack no-cd
-verifier que les softs type direct cD clone cD etc... soient bien desactiver en allant sur:
-executer / regedit et
\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Cur rentVersion\Run

et supprimer les fichiers ( ce lieu donne les softs qui demarrent sur le PC , si vous supprimer, il n'y a pas de probleme, c'est juste pour les enlever du demarrage ).

MErci pour la soluce miracle ( autre que la mienne ) pour nous aider :!!!!!! et surtout merci a UBI pour son AIDE !!!!!!! (enfin, toujours dans l'attente de son aide !!!)

Splinter_Poivre
08/04/2004, 15h01
allez on s'active les gens !!!

mr-le-loup
09/04/2004, 18h21
UP UP http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-tongue.gif

commando_spawn
10/04/2004, 09h05
+1 ya interai qu'il ce bouge le popotin

tot78
10/04/2004, 09h43
Je suis pour votre petition enfin contre la protect mais tout de mm vous abusez mettre un lien d un no cd d un jeu sur son forum officiel si les modo tombent dessus c bye bye
donc arreter vos connerie comme a dit l autre on ne resou pa le mal par la mal bougez et atendez que quelqu chose se passe par la suite ( apres avoir bouge pour ceux ki n ont toujour pas compri)

mr-le-loup
13/04/2004, 22h41
Heuuuuu, re-up, postez les p'tits loups, postez !

http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-wink.gif

oufof75
14/04/2004, 04h11
non mais quoi c'est vrai sa!!imaginez, j'ai du desinstaller nero et mon clone cd qui sont super utile a tout le monde pour pouvoir jouer a ce jeu sur le net ou en solo avec plein de pb
ALORS MERDE LES PORTECTION A LA CON

si tu veux te suicider, fais appel à Ubi.com, ce sont les meilleurs en assistance à suicide

AliaMusean
14/04/2004, 12h53
+1

J'ai du désinstaller mon graveur (Gold 5) de CD pour pouvoir faire tourner ce jeu. En téléphonant à la Hot Line, j'ai eu juste droit à "vous n'avez qu'à desinstaller Clone CD le jeu tournera, c'est une protection contre la copie".

1 - Je n'ai pas et n'ai jamais eu Clone CD... Je trouve donc lamentable d'avoir du désinstaller mon logiciel de gravure.

2 - Il y a des années que je ne me suis pas procuré un jeu copié (ça doit dater de l'époque de l'Amiga, c'est pour dire), mais quand je sais que sur le net, nous pouvons trouver le jeu piraté et tournant sans que nous ayons besoin de virer les programmes se trouvant sur notre PC, j'avoue qu'une méchante tentation me prend quand à aller chercher directement le jeu sur le net la prochaine fois.

Messieurs de Ubi Soft, au lieu de vouloir à tout prix protéger vos logiciels du piratage (qui seront de toute façon piraté, car si une personne a décidé de ne pas acheter le jeu, vous aurez beau faire, il ne l'achetera pas), vous êtes entrain de dégouter ceux qui sont un peu plus honnête et qui ont déboursé une certaine quantité d'argent (qui est, vous en conviendrez, non négligeable) pour pouvoir jouer à ce jeu. Je pense que c'est un manque de respect manifeste pour les acheteurs que nous sommes. Ce n'est pas la première fois cette année qu'un jeu UbiSoft me contrarie (le premier étant In Mémoriam qui a lachement planté lors de la dernière connexion internet et que je n'ai jamais pu finir, d'ailleurs, à ce propos, félicitation pour vous être autant distingués par votre silence à ce sujet malgré mes quelques mails d'appels au sécours).

C'est dommage, car le jeu est d'une rare qualité et j'apprécie beaucoup l'absence de Bug.

J'espère que vous tiendrez compte des remarques des personnes qui peuplent le forum et que vous nous respecterez un peu plus à l'avenir.

MoktarTuffe
14/04/2004, 13h40
Plus de deux plombes avant de pouvoir démarrer ce jeu et être obligé de désinstaller mon outil de gravure CD, c'est inacceptable.
Sans compter les bugs qui ne me permettent pas de jouer dans des conditions acceptables (même avec le patch 1.1). INSUPPORTABLE. http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif

AliaMusean
14/04/2004, 14h34
Question bugs, je dois avoir beaucoup de chance, car j'ai fait entièrement le jeu et je n'ai eu à déplorer aucun bug, ni graphique (1024*768 avec options aux maximums), ni de contrôle (pourtant, je ne l'ai pas patché). Ce jeu est un vrai plaisir.

Comme signalé plus haut, le seul point noir en ce qui me concerne est cette protection qui n'ennuie que ceux qui ont fait l'effort d'acheter le jeu.

Jaragorn_99
17/04/2004, 09h28
+1

pete29
18/04/2004, 10h29
+1

eldrad_KsDQ
19/04/2004, 18h10
+1 je trouve ça lamentable !!!!!

Edit : pas de propos sur le warez, merci

[This message was edited by Ryosan on Thu May 13 2004 at 10:59 AM.]

eldrad_KsDQ
19/04/2004, 18h22
Bon je rajoute encore un +1
le no CD ne résoud pas le probleme chez moi je vais en chercher un autre . Vraiment c'est bien la derniere fois que j achete un jeu ubisoft http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif,

Edit: pas de propos sur le warez, merci

[This message was edited by Ryosan on Thu May 13 2004 at 10:58 AM.]

nafuna
21/04/2004, 03h23
yo à tous,je suis content de voir que je ne suis pas le seul mécontent,voici ce que moi je leur envoies à propos de splinter cell pandorra parce que croyez le ou pas ILS REMETTENT CA

A L ATTENTION DE UBISOFT
ma demande est la suivante, concernant le logiciel d emulation, qui empêche scpt de tourner c est clone cd, donc moi qui suis client chez ubisoft avec des jeux comme sc, scpt, rainbow,raven,ghost, il n y a que pour scpt que clone cd "pose" probleme
ma question est la suivante, j ai payé le droit de me servir de clone dans les limites de la loi et je me demande de quel droit ubisofh m interdit de m en servir alors que clone ne m empêche pas de me servir de scptque j ai aussi payé, et au prix fort je trouve pour un jeux qui vous oblige à effacer un autre programme tout à fait légal.
allez vous remédier à cet état de chose, je ne suis pas le seul puisque j ai en fait trouvé la solution en visitant des forums ou il est dit que c est à cause de clone cd que scpt ne fonctionne pas.
comment dans ce cas voulez vous que certaines oersonnes ne copie par des moyens tout autres vos jeux sans pour autant les acheter alors que vous ,vous obligez de retirer d'un pc quelconque un programme qui a lui aussi été acheté légalement(je me répete mais ça me fait..............) et je n adhere pas du tout à cela il me semble que c est une atteinte à mes droits et sans réponse précise et sans solution de votre part, j'envisage de porter ceci à ,la connaissance des autorités compétentes
veuillez transmettre aux responsable(s) concerné(s) s'il vous plaît,je suis particulièrement mécontent de votre manière de faire
bien à vous
FABRICE NOEL

AliaMusean
24/04/2004, 13h06
As tu eu une réponse ???

Si non, peut-être devrions nous faire part de ce problème à 60 millions de consommateurs ou Que Choisir... Histoire qu'il fasse un peu de Pub sur la manière lamentable de faire de Ubi Soft. D'autant plus quand des gens moins scrupuleux que nous autres sautent sur l'occasion pour nous montrer tous les bienfaits du téléchargement et des jeux piratés qui tournent sans problèmes...

Oui, vous êtes entrain de dégouter un grand nombre d'acheter des jeux... Je trouve ça triste d'en arriver là à cause d'une décision irresponsable et malhonnête envers les acheteurs que nous sommes.

sergent_87
24/04/2004, 13h34
+1 . putain a coze de cette protect g installé plein de new truc pour ati et now au lieu de me mettre le lecteur virtuelle le jeu me reboot mon ordi a chaque fois.c'est vraiment du nimporte koi le truc d ubi soft

Sgt_Shughart
25/04/2004, 19h54
Bon, ok j'avoue, j'ai pas encore acheté SCPT ( parcequ'il est pas encor sorti chez moi...), et c vrai que tous les messages des joueurs que les pb de cd key ou de clone cd font chier me font un peu peur... Mais je vous rpopose deux ou trois trucs :

- S'adresser à 60 millions de consommateurs ou Que Choisir est une excellente idée. Vous vous souvenez de lhistoire de la protect cd music que l'on ne lisais que sur certain lecteur, qui avit lésé de nombreux consommateur, ben là c pareil. Faut dénoncer les conneries de Ubi Soft!
- Un problème de cd key ? Hum, ubi n'a qu'a s'inspirer de BLizzard (tiens un concurrent!?). De nombreux cd key des jeux comme diablo, starcraft et autres ont été "hackés" et de fait les proprio légaux se voyait dans l'impossibilité de jouer (dont moi)
Leur solution a été radicale : bannir et fermer systématiquement les compte dont les cd key était piratés ou "doubles"... Par quel moyen ? ben messieurs d'ubi, vous avez une ébauche de solution ,maintenant, pour l'amour du jeux, contactez Blizzard...héhéhé

Bonne chance à vous tous joueurs de SCPT, et peut être à bientôt...

Jaragorn_99
26/04/2004, 00h19
je crois ke le pire dans tous ça c k'on a beau poster et geuler aucun modo ne daigne repondre et aucune reponse officiel d'ubi pour le moment!

Zoidberg_78
26/04/2004, 02h24
Le probleme du portail Ubi.com, c'est qu'avec un cd key,tu crées autant de comptes que tu le souhaites (et donc les boulets qui savent pas jouer fair play et qui emmerdent le monde changent d'identité)...Il faudrait un systeme un cd key = un compte. De plus, Ubi n'a ni l'expérience ni l'infrastructure pour être comparé au systeme parfait made in Blizzard.

Chez moi, ca marche pas trop mal, j'ai seulement de temps en temps (une fois par soir grand max) une déco de Ubi.com. C'est pas hyper chiant, mais si ca arrive en compet c'est carrément les boules.

miky1236
26/04/2004, 03h38
baht a de la chance alors.. des qu il y a plus de 50 personne sur le serveur french j ai souvent des "session n existe pas" alors que les joueurs sont en game.. ou bien je passe spectateur.. ou bien en pleine discution pour attendre les joueur j ai la page chargement qui se lance. alors que les autre non pas lancer le jeu. je le sais car je peux continuer a leur parler malgres que ca charge. biensur j ai deux chois a ce moment la.. soit l host lance la game et ca passe . soit je doit rebooter totalement le jeu http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

hi-tekznologik
27/04/2004, 12h40
+1
Grosse merde cette protection!!!

Ketarin
27/04/2004, 14h16
C'est bizare mais je suis sur à 99,9% (on es jamais sur à 100% sauf que dans blanche neige il y a 7 nains et ca c'est sur ! http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif ) qu'il ne va rien se passer sur ce probleme (probleme ?)

http://www.france-jeunes.net/rimgs/bigs/18850.img

RO_MainGauche
28/04/2004, 13h21
J'ai voulu emulé mon CD de jeu, car mon lecteur CD est au bord de rendre l'âme et je ne tiens pas a utiliser mon graveur pour ca. J'ai été comme vous tous très surpris et en colère de voir le jeu réfusé de se lancer si clone cd est installé sur la machine. Comme je voulais absolument pouvoir jouer, j'ai fait un croix dessus et desinstallé Clone CD. J'ai joué ainsi pendant tout le mois en me disant qu'à n'importe quelle moment, mon lecteur allait lacher. Et puis je me suis rendu compte que Splinter accepter tranquillement la présence de Daemon tools. Je me suis dit : pourquoi ne pas réinstaller clone cd, faire une image de mon disque 3 (original je tiens a le preciser), désisnstaller clone cd, et emuler mon cd 3 avec daemon. Ni une ni deux, j'essaye et ca marche. Alors d'accord, c'est chiant de ne plus avoir clone cd, mais au moins, je peux maintenant jouer sans le bruit d'airbus au decollage de mon lecteur et en esperant le garder encore quelque temps. Voilà ma solution.

gcagcagca
01/05/2004, 08h23
+1

GuNmT
01/05/2004, 08h28
A mon avis cette petition vaut pas grand chose.... Il suffit de créer plusieurs comptes forum pour "signé" plusieurs fois.... (surtout quand ce qui dise +1 ont pour nombre total de post : 1......)

Sur ce....

http://membres.lycos.fr/echelon3/images/Signature.gif (http://membres.lycos.fr/echelon3/)

Jaragorn_99
02/05/2004, 11h06
enfin bon efficace ou pas ça fait maintenant 1 mois que le jeux est sortie et personne de chez ubi n'a daigné répondre sur le forum (ou sont les modos) et certains messages de protestations disparaisent kom par enchantement
vive le droit d'expression

xav-62100
05/05/2004, 06h37
Je suis d'accord, car j'ai installé l'émulateur DEAMON, pour vérifier que les CDs de Mandrake qui est une version de Linux, c'est-à-dire un programme GRATUIT et LEGAL. J'ai désinstallé le programme et le jeu multijoueur ne fonctionne pas, mais bon, après tout, si UbiSoft veut que je n'achete plus ces jeux; je ne les acheterai plus mais je ne les piraterai pas, après tout, ça n'est qu'un jeu, je ne vais pas mourir.

miky1236
05/05/2004, 07h21
messieurs, les modo ne travaillent pas forcement avec ubi et donc ne sont surement pas au courant de ce qu il se passe..

GuNmT
05/05/2004, 07h28
Quand a vos messages de protestations si vous les rédigiez correctement sans attaquer personne peut etre qu'ils seraient pas effacés....

Sur ce....

http://membres.lycos.fr/echelon3/images/Signature.gif (http://membres.lycos.fr/echelon3/)

tot78
05/05/2004, 10h30
Alor je vois qu il y a plus d activite ici ALOR ON SE BOUGE KI A PREVU DE Cree un petition allez on se reveille les petit moi je veux bien participer si il y a plus d une personne

....

bakura69
07/05/2004, 02h39
salu tou le monde. c d accord le lecteur virtuel marche po avec spct c po compliker enlever le et puis reinstaller le des ke vous en avez besoin si ya pa d otre solution. pour etre solidaire c vrai ke c chian alors je rajoute un +1 pour embeter gunmt. lol
http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-tongue.gif

bye tou le monde

miky1236
07/05/2004, 05h42
les gars faut pas leur jeter la premiere pierre.. d accord ca marche pas avec ce genre de truc http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
mais je le redis ce ne sont pas les seul a faire ca .. si si.. qui n a jamais eu un soucis par un antivirus que je citerais pas le nom http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif qui m avait demander de virer mon autre antivirus et ainsi qu un programme. et seulement apres il s installerait http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

frenchguYZmo[from the DC Team]
07/05/2004, 13h42
http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gifutlisez *bip* lé garshttp://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif ca marche nikel mm avec les images(g acheté le jeu hein !!!mai jlé imagé pour plus de faciliter rentrer sortir le cd c cchinat jsui un fénéant)
wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ThE RuLeS Of ThE GaMe HaVe ChAnGeD...

[This message was edited by Da_Whorus on Thu June 10 2004 at 09:45 AM.]

TFT_Leader
08/05/2004, 03h36
Je suis entierement d'accord pour lutter contre cette pratique (perso q pas ce pb, alcool est reconnu et mon lecteur virtuel me permet de lancer l'image de splinter a partier du disque) mais je me met a votre place et je trouve cela vraiment degueulasse!!! http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/smileys-gun2.gif ubi

Spark-plugs
09/05/2004, 20h15
+1

zamigo
10/05/2004, 15h24
+1.

Ben oui, on en est malheureusement là !

J'ai acheté SC Pandora, puis j'ai du récupérer le *bip* (avec qq virus au passage)

Merci *bip*, maintenant je peux jouer avec le programme à 55 euros que je viens de m'offrir.

Whorus : Chacun fait ce qu'il veut sur son ordinateur mais pas de raison de parler de w4r3z ici http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

[This message was edited by Da_Whorus on Thu June 10 2004 at 09:44 AM.]

AliaMusean
11/05/2004, 11h15
En fait, ce que je trouve le plus triste dans l'affaire, c'est que dans l'annonce de Splinter Cell 3 qui se trouve dans le site, ils revendiquent haut et fort que "la série des Splinter Cell s'est vendue à plus 6 millions d'exemplaires à travers le monde"... Etait-il vraiment nécessaire de mettre une telle protection sachant le succès que le jeu allait de toute façon rencontrer...

Je crois qu'il n'y aura pas de Splinter Cell 3 pour moi. J'ai vraiment trop de mal a accepter cette "prise en otage" des acheteurs. Pas grâve, ce n'est pas ce qui manque des jeux de qualité... Bon allez, je retourne sur Syberia II...

No comment...

tot78
12/05/2004, 12h50
Alor ki propose de faire un mail
Bon je me devou pas pour le faire mais pour donner les "ordre primaire" vue que personne est motive on a reussi a le faire pour far cry pkoi po pour s c 2 ?

Alor tout d abor fo que quelqu redig un truc et tous se mettre d accord dessus (genre un mail avec des signature )
Fo aussi savoir a ki surout on va envoyer le mail parce que le support tek ...
Voila
Continue j ai que ca a dire

bruce031287
13/05/2004, 10h52
+1 http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Corbeau7
13/05/2004, 13h13
+1 !!!
Minable, minable, minable!
Trop de protections TUENT LE JEU!! Mais surtout, cette protection ?????????? A quoi sert elle???????????????

LaLoOzeX
14/05/2004, 01h57
perso a chaque fois que je lance splinter (version officiel je precise lol) il me détaecte direct alcohol et je dois desinstale ca me soule mechant ..surtt que je m en sert pour pas me taper le change de cd bien relou .. hitman3 c pareil .. ca commence a etre bien bien chiant la ...

jvachet
14/05/2004, 15h05
+1000000
J'essaye d'accélérer le nombre car Ubi bouge pas tres vite

fredd12
15/05/2004, 16h50
SafeDisc2 securite caca http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-very-happy.gif http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-very-happy.gif
pour le lecteur virtuel plus de probleme

tot78
17/05/2004, 10h37
Bon vu que personne fou rien ici je laisse tomber moi en tout cas ca me pose pas de blem leur protect j ai deux lecteur cd un avec tout le temps s c 2 et l autre ...

pete29
18/05/2004, 00h23
+1

Splinter_Poivre
19/05/2004, 05h53
et ben ma foie, çà en fait du monde de pas content http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif C'est bizarre mais rien pour virer cette merde de "protection" dans le patch 1.2 ... apparement ils s'en foutent, et ben dans ce cas la moi aussi j'm'en fou et j'achete plus UBI =) Et puis Splinter Cell 3, lol les gars on a plus d'idées ?! Oué allez on se rempli les fouilles !!! On sort une suite de suite qui va ne rien apporter de nouveau mouahahah et dire qui y'a des gens payés pour penser çà ... m'enfin sur ceux +1 quand même =)

bNj

Buy Splinter Cell today, play Pandora Tomorrow !

sk_lionheart
09/06/2004, 15h25
+1
J'ai tout viré (clone CD, alcohol et Nero) et il veut pas se lancer. J'ai jamais vua ça...

TNT_Tyler
09/06/2004, 15h34
+1
depuis le tps qu on gueule!!!
c abusé qd meme de devoir en arriver la!

RO_MainGauche
09/06/2004, 18h08
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by sk_lionheart:
+1
J'ai tout viré (clone CD, alcohol et Nero) et il veut pas se lancer. J'ai jamais vua ça...<HR></BLOCKQUOTE>

Je joue a splinter avec une image disque faite avec alcohol et montée dans le lecteur virtuel de ce meme alcohol et ca fonctionne très bien. Ta problème de lancement doit venir d'ailleurs.

Da_Whorus
10/06/2004, 00h29
Bouh un topic déterré d'il y a un mois j'aime pas trop ça...

Ne pas mettre de signature débile.

GuNmT
10/06/2004, 01h06
ya pas de mal à mon avis... Le mal aurait été si on avait créé un autre topic parlant du même sujet au lieu de remonter celui ci....

Sur ce....

Da_Whorus
10/06/2004, 01h12
Quand on voit comment le topic a avancé on peut se poser la question de l'utilité même de l'avoir déterré.

D'ailleurs j'ai remarqué qu'un monsieur à la page 4 parlait de warez ouvertement sur ce topic :/

Ne pas mettre de signature débile.

[This message was edited by Da_Whorus on Thu June 10 2004 at 09:45 AM.]

tot78
10/06/2004, 05h56
Ah d accord c toi donc le *bip*
Mai pour en revenir au sujet la protection a ete enleve me semble il avec le patch 1.2 me semble t il
Comme la dit RO_MainGauche on peux emuler le cd avec alcohol 120%

Prevtor
10/06/2004, 06h17
Depuis quand Ubi Soft décide de faire joujou avec mon PC ?
En me mettant en message en disant "sa c'est pas bien tu enlève"

Je rappelle pour certains que sur le patch 1.2, la détection de lecteur virtuel est toujours la (obligé de desinstaller CloneCD).

Je parle même pas de ceux qui ne peuvent pas signer la pétition...

Rendez-vous compte UBI que vous ete entrain de vous mettre tous les joueurs a dos ?

Faudra pas s'étonner si vos futur jeux se vendront moins que d'habitude...

Un acheteur mécontent comme beaucoup d'autre ! http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif

AlexFly
10/06/2004, 07h34
je ne pense pas que tu as lut les 4 premieres pages.
je le redis encore et encore ils ne sont pas les premiers et ne seront pas les derniers a faire ceci.

Prevtor
10/06/2004, 08h23
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Da_Whorus:
Quand on voit comment le topic a avancé on peut se poser la question de l'utilité même de l'avoir déterré.<HR></BLOCKQUOTE>

Pour moi c'est pas une question de faire avancé se topic mais pour se faire entendre qu'on est pas d'accord avec les choix de UBI et surtout que UBI enlève cette protection débile qui ne sert a rien a part faire chier tous le monde...

Arnid
07/10/2004, 10h08
Après n'avoir jamais eu ce problème, j'ai utilisé hier clone CD et deamon, depuis splinter cell ne marche plus. N'ayant trouvé aucune solution dans ce forum, je ne pourrait donc plus jouer à SC ?...jusqu'au prochain patch, y en aura t-il seulement un ?
A dans 5 mois pour splinter cell 3 alors ?

J'ai toujours trouvé qu'on gueulait trop sur ubi mais là ca va trop loin.

PS : Qu'on me dise pas que c'est mal de déterrer ce vieux topic. Tant que le problème ne sera pas réglé, il méritera d'apparaitre en tête de liste.

Samijuke
07/10/2004, 10h13
Salut
tu as juste a desactiver clone cd et deamon dans le gestionnaire des taches et tu pourra denouveau jouer

Arnid
07/10/2004, 10h19
Merci pour l'aide TSK. Malheureusement c'est ce que j'avait fait mais il refuse toujours de lancer le jeu.

La suite ? Désinstaller clone cd ou daemon ? et si ça ne marche pas aller faire un tour dans la base de registre ? Ensuite pourquoi pas formater mon disque dur .

Ce mode d'emploi devrait être inscrit derrière la boîte de jeu à côté de "configuration requise".

tot78
07/10/2004, 10h26
Arf j en suis sur (je l utilisais la dernier version de alcohol) avec tu peux émule facilement et ne posera po de blem avec splinter et deamon tools aussi ca aussi j en suis sur car je l utilise la et aucun probleme voila

Samijuke
07/10/2004, 10h26
J'y ai pas penser tout de suite a tu un lecteur virtuel? si oui desactive le et reesaye et si sa marche pas la seul solution sera de desintaller daemon et clone cd

ah tot j'ai pas pu voir ton poste on a poster en meme temps

c'est vrai avec alcohol tu as pas de probleme pour jouer a splinter cell je l'utilise et y'a jamais eu de probleme

Arnid
07/10/2004, 11h40
Merci pour l'astuce les copains, ca fonctionne. Donc si le problème s'appelle UBI, la solution s'apelle ALCOHOL. Je conseille à ubi de racheter cette boite histoire de gagner un peu plus d'oseille.
J'espère que ceux qui ont ce problème connaisse la solution. On ne devrait pas avoir à la chercher ceci-dit.

PS : Chui po content.

jy-joe
08/10/2004, 10h15
J'avoue que c'est vrai.
Je suis d'accord aussi !

Nosoul7
11/10/2004, 05h38
+1
Plutôt que de dépenser de l'argent à équiper leurs softs de protections très rapidement obsolètes, qui nuisent plus aux honnêtes joueurs qu'aux pirates patentés, UBI ferait mieux d'utiliser cet argent à débuguer ses jeux et à s'offrir un service de relation aux consommateurs qui ne donne pas l'impression de se foutre de la gueule du monde...

Quasi tout les jeux UBI sont buggés jusqu'à la moëlle et jamais un patch correct ne voit le jour dans des délais descents. Contrairement à la majorité de ces concurrents, qui apporte un soin tout particulier à la MAJ rapide de ces softs. Pratique indispensable, si l'on considère que sans ça on paye simplement cher un produit défectueux !

La tendance actuelle (que ce soit dans le jeu ou l'industrie du disque) qui veut que le client soit infantilisé, qu'on le considère comme un délinquant en puissance, et qu'on utilise contre lui des systèmes de protections abusifs et intrusifs est vraiment une politique commerciale dont tous ces grands groupes vont rapidement se mordre les doigts.
La mauvaise foi sous-jacente consistant à faire preuve d'un catastrophisme exagéré par ces mêmes grands groupes finit d'ailleurs de m'irriter...

Tant que cette politique abusivement répressive continue, ma position est claire : n'ayant ni le temps ni l'argent -comme la plupart- d'intenter un procès long et hasardeux, je me contente de n'acheter que des disques produits par de petits labels indépendants et surtout pas par des majors, et je n'achète plus de jeux UBI jusqu'à nouvel ordre.
Ce qui ne m'empêche pas d'y jouer si c'est vraiment nécessaire. Parce que payer 60 Euros pour un produits non fini dont les protections obligent à reconfigurer la moitié de mon PC : non merci.
D'autres éditeurs plus respectueux du consommateur seront ravi que je leur donne mes sous.