PDA

Afficher la version complète : Embassade de chine

AlexFly
20/08/2003, 19h35
Quand je suit entrer dans la cour, je me cache sous la remorque, ensuite je lence une camera de diversion au poste de garde, mais je en tue un seul, ensuit j'electrocute le garde dans mon dos puis je lence une autre camera de virsion au garde avec le chien, mais le chien vien me sauter desus et un autre garde au poste a l'entrer me tue.

Quoi dois-je faire ?

X-op, Xop@WebXWorld.com

AlexFly
20/08/2003, 19h35
Quand je suit entrer dans la cour, je me cache sous la remorque, ensuite je lence une camera de diversion au poste de garde, mais je en tue un seul, ensuit j'electrocute le garde dans mon dos puis je lence une autre camera de virsion au garde avec le chien, mais le chien vien me sauter desus et un autre garde au poste a l'entrer me tue.

Quoi dois-je faire ?

X-op, Xop@WebXWorld.com

AlexFly
21/08/2003, 04h44
il faut que passe discretement en te faisant oublié de temps en temps...
Astuce: Au bout de la route il y a de l'eau... Idéale pour que le chien perde ta trace!

X-op wrote:
- Quand je suit entrer dans la cour, je me cache sous
- la remorque, ensuite je lence une camera de
- diversion au poste de garde, mais je en tue un seul,
- ensuit j'electrocute le garde dans mon dos puis je
- lence une autre camera de virsion au garde avec le
- chien, mais le chien vien me sauter desus et un
- autre garde au poste a l'entrer me tue.
-
- Quoi dois-je faire ?
-
-
- X-op, Xop@WebXWorld.com
-
-
-

AlexFly
30/08/2003, 19h54
Ou alors, tu le premier au poste de garde, ensuite, tu électrocute l'autre dans ton dos, et avant d'envoyer une caméra de diversion, tu tue le chien d'une balle de snip tu envoie ta caméra à coter du chien et quand le garde viens voir le chien tu le tue. le deuxieme garde dans le poste de garde, tu t'en fous.

================================

Merci de m'avoir lu ...

AlexFly
31/08/2003, 16h22
ok, je lai passer finalement, failais jsute de passe le long du mur a ma droite, ensuite je fais le long de la cabane pis je me met sous le trailler. merci pareille a tous

AlexFly
31/08/2003, 19h20
De rien

================================

Merci de m'avoir lu ...