PDA

Afficher la version complète : AU SECOUR sos aider moi svp

AlexFly
30/12/2003, 01h00
BON MOI LE PROBLEME AVEC LE JEU, C KE JE L'INSTALLE AVEC LES 3 CD, ET APRES J'ETAIN LE PC, JE LE REDEMARRE, JE LANCE LE JEU, AVEC LE CD 3,ET LA IL ME METS DEUX IMAGE, DE SPLINTER CELL, ET APRE UNE IMAGE NOIR AVEC UNE CROI BLANCHE KE JE PEUT BOUJER AVEC LA SOURIS, MAIS RIEN D'AUTRE, APRE JE SUIS OBLIGER D'ETEINDRE LE PC, CAR SA BLOKE, ENFIN DITES MOI KE C PAS GRAVE ET ENVOYER MOI L'ASTUCE LES GARS SE SERAIS GENTIL DE VOTRE PAR MERCI A L'AVANCE VOILA MON MAIL RICHARD62300@YAHOO.FR

AlexFly
30/12/2003, 01h00
BON MOI LE PROBLEME AVEC LE JEU, C KE JE L'INSTALLE AVEC LES 3 CD, ET APRES J'ETAIN LE PC, JE LE REDEMARRE, JE LANCE LE JEU, AVEC LE CD 3,ET LA IL ME METS DEUX IMAGE, DE SPLINTER CELL, ET APRE UNE IMAGE NOIR AVEC UNE CROI BLANCHE KE JE PEUT BOUJER AVEC LA SOURIS, MAIS RIEN D'AUTRE, APRE JE SUIS OBLIGER D'ETEINDRE LE PC, CAR SA BLOKE, ENFIN DITES MOI KE C PAS GRAVE ET ENVOYER MOI L'ASTUCE LES GARS SE SERAIS GENTIL DE VOTRE PAR MERCI A L'AVANCE VOILA MON MAIL RICHARD62300@YAHOO.FR

AlexFly
30/12/2003, 11h38
quelle est ta configuration? au niveau carte graphique... ca permettrai d'en savoir un peu plus si par cas tu n'a pas la config necessaire

AlexFly
01/01/2004, 23h22
salut !!! tu peux lire mon message un peu plus haut, j'ai le même probleme, pourtant ma config fonctionne et devrait tenir la route.
je n'ai donc jamais pu jouer à ce jeu 10 jours après son achat...
si qlq un à la solution, merci d'avance, je suis prenneur également.

BONNE ANNEE!!!!