PDA

Afficher la version complète : ambassade de chine

AlexFly
29/04/2003, 11h41
Salut!!!
Je suis bloqué après avoir entendu toute la discussion du général. est ce que je dois l'attendre descendre ou est ce que je dois revenir en arrière. Parceque chaques fois que j'assome un garde Lambert me dit que la mission est terminée.
Merci

AlexFly
29/04/2003, 11h41
Salut!!!
Je suis bloqué après avoir entendu toute la discussion du général. est ce que je dois l'attendre descendre ou est ce que je dois revenir en arrière. Parceque chaques fois que j'assome un garde Lambert me dit que la mission est terminée.
Merci

AlexFly
29/04/2003, 11h52
SVP ca fait deux jour que je suis bloqué au même endroit

AlexFly
30/04/2003, 18h53
moi je suis bien avant ... j'ai pas assez de munitions et pas assez de vie donc je peut pas avancer

AlexFly
30/04/2003, 23h53
Salut,

en fait il faut poursuivre, cad aller vers le mur derrière la guerite du garde-portail, il y a un tuyau pour passer de l'autre côté et retrouver la fille.
Il faut donc passer devant l'entrée de l'ambassade et donc assommer ou electrocuté ou "balle anulaire" chaque garde pour pouvoir passer.
Bonne chance

AlexFly
03/05/2003, 22h38
QUand ta ecouté la conversation de la fenetre il dit qu'il securise la ligne et qu'il va dans sa caisse la caisse est près du portail ecoute la conversation est dés que lambert parle et que c'est fini tu peu tiré sur les deux garde (conseil tire sur leur tete pis file tout droit vers les barbelet mets vision nocturne et dés que tu voit un tuyau monte tu voit la japonaise tu lui parle et voila c'est fini la chine pour un moment

AlexFly
19/09/2003, 16h38
apres avoir gliser sur le cable je tombe dans une petite ruelle il ya une poubelle avec des munition et un garde pas loin quoi faire pour continuer. répond moi le plus tôt

possible