PDA

Afficher la version complète : AC Black Flag - Problème de framerate ? Lag assez souvent- GTX 1070

Fargo-Del-Catso
11/07/2017, 11h31
BOnjour à tous;

Voilà hier j'ai décider de re télécharger Black Flag, auparavant j'y avais joué sur une configuration moins puissante que maintenant avec une gtx 980.
Dorénavant j'ai une GTX 1070 avec un i5-4670K 3.40GHz et 12gb de RAM, sauf que Black Flag lag énormément surtout dans les environnements ou il y a présence de végétation et en ville aussi.

Je me suis renseigner sur différent forum c'est un problème récurant et je n'est pas vraiment trouver de solution viable, juste une petite manipulation sur le panneau de configuration Nvidia ou il faut bloquer la Vsync (synchronisation verticale) sur rapide et décocher cette dernière dans le menu du jeu. Sa à fait diminuer un peut la sensation de lag mais elle est toujours présente...

Si vous avez trouver la bonne solution sur le forum d'ubi rediriger moi vers le bon post je n'est pas eu le temps de chercher, merci d'avance !

Luckystew1313
22/08/2017, 22h03
Jai Un Gtx 1070 8gb avec Ryzen 5 1600 Sa devrais pas lagger et moi aussi sa lag .... jtrouve sa vraiment bizzard

Fargo-Del-Catso
25/08/2017, 20h23
C'est bon depuis j'ai trouver la solution, j'ai du copier quelque ligne de commande afin de forcer le jeu à changer certain point graphique dans le fichier.ini et puis depuis tout va bien.

la solution tu la trouve sur youtube facilement.