PDA

Afficher la version complète : N S A po bien

AlexFly
28/12/2003, 13h14
Pourquoi un tel comportement de alex envers certaines personnes de notre clan .il faut savoir mon petit alex que certaines personnes peut etre plus fort que toi sur certains jeux .surtout quand ces personnes t'invitent gentiment à jouer avec eux.Donc stp évite de dire des choses comme triche comme pere ..... et mere.... etc...
je prefere resté poli.
dans la vie du jeu virtuel mon petit il faut etre noble et savoir perdre avec modestie.
bon @+ et évite la prochaine fois de te permettre des choses commes ceci.sans aucune preuve.et reste poli.
mici d'avance

Tu m'aurais répondu sur MSN ca aurait éviter que je le mettre sur le forum.

leader ***CDL***TRUDER.

AlexFly
28/12/2003, 13h14
Pourquoi un tel comportement de alex envers certaines personnes de notre clan .il faut savoir mon petit alex que certaines personnes peut etre plus fort que toi sur certains jeux .surtout quand ces personnes t'invitent gentiment à jouer avec eux.Donc stp évite de dire des choses comme triche comme pere ..... et mere.... etc...
je prefere resté poli.
dans la vie du jeu virtuel mon petit il faut etre noble et savoir perdre avec modestie.
bon @+ et évite la prochaine fois de te permettre des choses commes ceci.sans aucune preuve.et reste poli.
mici d'avance

Tu m'aurais répondu sur MSN ca aurait éviter que je le mettre sur le forum.

leader ***CDL***TRUDER.

AlexFly
28/12/2003, 18h34
Je voulais dire moi que le forum officiel n'est pas un lieu de reglement de compte... vous avez vos adress msn regler cela par ce biai.. merci

AlexFly
29/12/2003, 19h53
ou par votre propre forum batto :-)

putain faut tout lui dire a lui :-D