PDA

Afficher la version complète : si vous avez des problème pour lancé pop

AlexFly
13/12/2003, 23h15
si le jeu ne ce lance pas c'est pas un problème de configuration ça viens juste tu système anti-copie
intégrer au cd.
alors pour profité de ce jeux magnifique il suffit de télécharger un crack "désolé au developpeur mes la ces pour reparer vos erreur"

Edit by Ryosan : désolé mais on est sur un forum officiel. Les discussions sur des cracks sont interdites.

ALLER BON JEU et encore excusé ubisoft il faut quand les meilleurs jeux ce message a était rédiger par squall6.9
de LYON

Message Edited on 01/06/0412:04PM by Ryosan

AlexFly
13/12/2003, 23h15
si le jeu ne ce lance pas c'est pas un problème de configuration ça viens juste tu système anti-copie
intégrer au cd.
alors pour profité de ce jeux magnifique il suffit de télécharger un crack "désolé au developpeur mes la ces pour reparer vos erreur"

Edit by Ryosan : désolé mais on est sur un forum officiel. Les discussions sur des cracks sont interdites.

ALLER BON JEU et encore excusé ubisoft il faut quand les meilleurs jeux ce message a était rédiger par squall6.9
de LYON

Message Edited on 01/06/0412:04PM by Ryosan

AlexFly
06/01/2004, 10h47
Tu peux me donner l'adresse du site e-mule car mon jeu ne reconnait pas mon CD.

Merci

AlexFly
06/01/2004, 11h41
C'est bien ça, de donner des trucs pour copier illégallement un jeu sur son forum officiel. Bravo.
En tous cas, il y a des méthodes plus fines si la protection du CD vous lourde.

AlexFly
06/01/2004, 12h14
Mon problème n'est pas de faire une copie.

je viens d'acheter le jeu et lorsque je veux jouer aprés l'installation il me dit que le CD n'est pas approprié.

Alors si tu as une solution à me proposer je suis preneur sinon avant de faire des commentaires déplacés regarde dans le forum le sujet des posts.

Merci d'avance pour ta réponse pour m'aider.

AlexFly
07/01/2004, 23h26
De toute façon, tout utilisateur de ce genre de crack no cd ou autre se doit de posséder l'original du jeu....c bien entendu conforme à la loi en ce sens.....

D'ailleurs, perso, j'utilise des no cd pour tous mes jeux car sur mon PC j'ai horreur de chercher le cd du jeu auquel je veux jouer alors que tout le jeu est installé sur mon DD.....

Je ne vois pas pourquoi je devrais mettre le CD comme sur console alors que j'ai 1 DD ou je stocke tout...c vrai quoi...en plus, on peut changer de jeu quand on le veut sans être obligé de chercher le bon cd...Surtout si on a "ouate" mille jeux installés....

Babye!!

No joy...no pain....no pleasure!!!

AlexFly
08/01/2004, 08h49
100 % d'accord avec toi Louveane, j'ai la même démarche.

Et là le jeu ne me laisse pas le choix.