PDA

Afficher la version complète : Mon jeu ne veux plus se lancer

kidiun
12/07/2017, 09h56
J'ai acheté le jeu par internet sous forme de clé, tout se passais bien je l'ai téléchargé mais étant un peu impatientent, je l'ai lancé dès que j'ai pu (début du jeux, tuto, quand le téléchargement n'est pas totalement fini). J'y jouais avec aucun problème mais je vois un message Uplay qui me conseillait de faire la maj de ma carte graphique pour de meilleurs rendus.
J'ai une GTX 960 et un intel core i5-6600K, je suis donc allé sur le site de NVIDIA et téléchargé les maj et GeForce expérience puis une fois le jeu totalement téléchargé je le relance mais à ce moment la écran noir et musique du jeu pendant 5 secondes environs puis message d'erreur Uplay "Oh non, ça a planté! ... aidez nous en envoyant un rapport de plantage...".

Je suis désespéré, j'ai essayé ce que j'ai pu mais cela ne marche plus,... (j'ai téléchargée le jeu 3 fois, désinstallé NVIDIA GeForce, installé NVIDIA, fait vérifié le jeu, etc... mais rien)

J'espère que vous pouvez m'aider puisque à pars le tutorielle je n'ai pas pu y jouer..

Bien cordialement