PDA

Afficher la version complète : qui as des soucis

AlexFly
04/12/2002, 12h27
j- ai finit splinter cell, il m as fallu en gros 5 jours, alors si il z a des questions n- esitey pas ' m- envozer un e/mail

AlexFly
04/12/2002, 12h27
j- ai finit splinter cell, il m as fallu en gros 5 jours, alors si il z a des questions n- esitey pas ' m- envozer un e/mail

AlexFly
04/12/2002, 15h03
il faut faire comment à la 2ème mission donc au ministère de la défence,pour s'infiltré dans l'aile sud sans se faire chopper??????(j'suis coinsé sur le balcon ou on voit qu'il y a un gas qui ouvre les volet!!!) stp aide moi!!! merci d'avance....

AlexFly
05/12/2002, 14h51
sur le balcon a ta gouche il y a une corniche saute et acroche toi si l'alarme se déclanche sais que tu na pas bien cacher les garde dans le couloir

AlexFly
05/12/2002, 18h48
je n'ai toujour pas trouver ce putain de code, je me suis acharner pendant des heures sans aucun resultat ! j'ai tout essayé !! Toi qui a fini le jeu, aide moi, je t'en supli !!!
merci

AlexFly
06/12/2002, 09h54
ecoute je n- ai pas le code avec moi, mais je te le donne lundi promis, en attendant essaye encore,
(ps: fait gaff au garde et à la mitrailleuse dérrière la porte, et n' oublie pas de bien peter tout les lumières, c' est un petit conseil...;-)

dans se niveau il faut etre très coordonné.

AlexFly
06/12/2002, 23h47
moi je suis bloquée des que j'ai trouvé la boite noire derriere le tableau de la chambre.
que faut il faire ?????

please, j'en peux plus
merci pour ton aide

AlexFly
09/12/2002, 10h17
Si je me souviens bien, tu as une porte dans la même pièce. Si tu as tout bien fouillé, tu dois déjà avoir le code en ta possession, dans tes notes (Start > notes). Sinon, fouille bien toute la maison, des ordinateurs se cachent derrière des tableaux (yen a plus d'un il me semble).

AlexFly
09/12/2002, 16h19
il faut que tu passe par la porte de sa chambre et c tout

AlexFly
10/12/2002, 13h28
j'ai un petit soucis
je ne suis pas bien loin et j'ai deja des problemes
au niveau 1 je suis au 2eme check point du commissariat
le probleme c'est que je suis a sec niveau cartouches
je n'ai plus que mes mains pour m'en sortir
derriere la porte ca groille de flic armes et impossible de passer inapercus dans ce satane commissariat
as tu une proposotion a me donner ?
comme recuperent des munitions ?
puis je passer inapercus ?
merci d'avance

AlexFly
10/12/2002, 15h52
Recommencer la mission ? /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif Ca risque d'être parfois nécessaire pour apprendre à bien gérer ses munitions et objets... Tu devrais sauvegarder chaque checkpoint sur un emplacement différent, ça t'évitera de devoir tout recommencer si tu as écrasé une sauvegarde intéressante.

AlexFly
10/12/2002, 16h12
ok merci beaucoup je ferais plus attention
dans l'avenir
et certainement a tres bientot

AlexFly
10/12/2002, 17h52
salut.le code de la porte du comissaria et le 5929

AlexFly
10/12/2002, 20h43
a kalinatek, ou trouver ,la bombe de la salle des archives alors que le chrono tourne et que deux hommes nous attendent dans la grande salle et trois autres au fond près des tuyaux?

AlexFly
11/12/2002, 17h40
komman je fai pour sortir apres avoir vu le géneral ferong?

AlexFly
11/12/2002, 22h58
salut je suis ds l'aile nord et je usis monter ds un ascenseur j'arrive au 7 eme etage a gauche et a droite ya deux porte codées quel es le code stp?

AlexFly
12/12/2002, 10h52
Alors nilow.cinq, les autres joueurs attendent ton aide /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif
N'hésitez pas à créer un sujet pour chacune de vos questions. Et pensez à bien regarder les anciens : les réponses à vos questions y sont parfois !!

AlexFly
13/12/2002, 10h56
tout les codes thermiques sont disponibles dns le forum, je les ai mis se matin, ils sont dns le forum général normalement

AlexFly
13/12/2002, 10h58
dns la cage d escalier qui est en feu il faut que tu ouvres la fenetre, pour cela tu doit etre accroupi, je c c est bizard, moi la première fois j ai cherché un sacré moment meme que j avais essayé de tirer sur les extincteurs en esperent que sa etint le feu!!!

AlexFly
13/12/2002, 15h21
J'ai déplacé ton sujet "les codes thermiques" sur ce forum. Il n'avait rien à faire sur le forum général /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

AlexFly
14/12/2002, 15h00
Je suis bloqué sur le toit après etre sorti du bureau de Nika .
Comment rejoindre le point d'extraction ?
Merci.

AlexFly
16/12/2002, 10h05
a ok je ne savais pas dsl. a+

AlexFly
16/12/2002, 19h47
moi g un souci regarde dans le debut du forum g dit ou j'etait.mon message c :bloquer dans le qg de la cia
merci d'avance

AlexFly
16/12/2002, 19h53
je suis bloqué a la sortie du QG de la CIA avec le corps de dogherty.je ne parviens pas a passer au travers des gardes dans la pieces, et quand par grand bonheur j'y arrive je me fais descendre par le garde dehors!!!!
est ce que tu aurai la solution a mon problelme?

AlexFly
24/12/2002, 09h09
SALUT
JE SUIS DANS LE MINISTERE DE LA DEFENSE
APRES AVOIR TUE LES 3 GARDES DE LA COUR
ET AVOIR PENETRE DANS L'AILE NORD
J'AI AUSSI TUE LES 2 GARDES SORTANT DE L'ASCENSEUR
J'ARRIVE AU 7 EME BOUSILLE LA CAMERA
MAIS IL ME MANQUE LE CODE DES 2 PORTES VITREES
PEUX TU M'AIDER ?
Y A T IL BEAUCOUP A FAIRE POUR FINIR LA MISSION ?

AlexFly
24/12/2002, 11h04
manu42 > Il ne te reste plus de munitions pour le dernier garde avec un fusil à pompe ? Il doit être obligatoirement (je crois) mis hors d'état de nuire. Pour les gardes précédents, suffit de les attirer puis de les liquider en silence.

GG59 > Tu n'as pas besoin du code des portes vitrées. Il suffit d'attendre qu'un garde ouvre l'une des portes, de t'en débarrasser rapidement et de franchir la porte avant qu'elle ne se referme.

AlexFly
24/12/2002, 17h03
salut...dis moi je suis dans les premieres missions...plus exactement au ministere de la defense...a la fin, je crois..;et je n'arrive pas a utiliser mon scanner pour ecouter conversation...j'ai ouvert la porte avec l'utilisation du colonel...et puis, je ne sais+quoi faire...j'ai recommence trois fois la mission en pensant que j'avaois raté qlq chose mais rien..;ca te dit quelque chose..;peux tu m'aider..;merci d'avanc...

mon email au cas :! remi21@voila.fr

AlexFly
25/12/2002, 17h28
j'ai besoin d'aide.....je suis dans la mission kalinatek et je suis ou est ce qu'on sort de l'ascenseur (3eme étage) je déscend tout le monde...et la j'arrive a deux programmeurs qui sont supposé avoir des clés de cryptage..je leur parle et il me disent: "désamorcez la bombe". la je pese A quand «désamorcer mine» apparait, mais la mine me saute dans face? que faire?
note: j'ai splinter cell au XBox

email au cas ou: joklem@hotmail.com
nilow.cinq wrote:
- j- ai finit splinter cell, il m as fallu en gros 5
- jours, alors si il z a des questions n- esitey pas '
- m- envozer un e/mail
-
-
-
-
-
-
-
-

AlexFly
25/12/2002, 19h07
bon...j'ai passé le bout des mines...si vous avez des questions sur les 4-5 première missions, n'hésitez pas à demander! au nombre d'heure j'ai passé a regarder les alternatives et les possibilités, je les connais par coeur, excepté les mots de passe /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

AlexFly
25/12/2002, 19h42
moi je suis pogner j'ai faite le scanner retinien et la il a une camera ou la porte mes je n'est plus de balle dans mon gun ces quoi que je fais repond moi svp

AlexFly
25/12/2002, 22h21
Slinter, je te suggère fortement de recommencer la mission car bientot tu va avoir environ 4 guarde a tuer..utilise tes munitions plus intelligement et essaie de mettre les guarde hors-de-combat d'une autre façon

Email: joklem@hotmail.com

AlexFly
27/12/2002, 17h22
qu'est-ce qu'on fait apres avoir utilisé l'ordinateur et avoir utilisé le scanner retinien a l'aide du colonel. y a une caméra que g pétée et puis je bloque!!

AlexFly
27/12/2002, 20h40
nillow.cinq quel est ton mail????

je ne le trouve pas

AlexFly
29/12/2002, 18h49
ou est lentrepo a lembassade de chine?

AlexFly
01/01/2003, 01h47
Je suis dans l'ambassade de chine 2 dans le hall d'entré et ma mission est de détruire des réservoirs pour empêcher les camions de partir. Ou sont t-ils ? et comment faire pour m'y rendre

AlexFly
02/01/2003, 15h54
dit je vien de le pasé et les code sont : le premier 1456
le deuxième 4316 (mais je me rapelle plus très bien mais le premier est juste et le dernier je me rapelle plus)

AlexFly
07/01/2003, 18h55
Salut

je suis dans la mission des abbatoirs mais quand j'arrive

dans l'endroit ou il y a des mines au sol je ne sais

pas où je dois aller.

Merci.

AlexFly
07/01/2003, 18h59
y faut ke tu traverse le labyrinthe de caisse en évitant les mines et sans de faire reperer par les projecteurs !! en fait tu doi arriver à l'opposé de la ou tu es... bon courage c chaud /i/smilies/16x16_robot-wink.gif !

Ce n'est pas un choix que de devoir choisir entre un témoin et un cadavre...

AlexFly
08/01/2003, 17h15
je suis bloquée ds une piece ds l ambassade de chine, je suis arrivée par une trappe ( impossible de remonter), y a une porte avec digicode j arrive pas à y acceder, j ai ft le tour de la piece essayer de grimper, tirer ect... rien n y fait ... j suis bloquée :http://wh18.infopop.cc/infopop/emoticons/icon_frown.gif( merci d avance pr la réponse( je suis aprés les abattoirs)

AlexFly
08/01/2003, 18h25
j ai trvé cé bon .... !

AlexFly
09/01/2003, 23h04
Voilà je suis bloqué à l'abatoir, au niveau du champ de mines, j'ai buté tous les gardes, j'ai même fait péter toutes les mines (je suis vraiment désepéré), mais je ne trouve aucune issue.
Au bout il y a bien cette salle avec le pack santé mais l'ouverture en haut est trop haute même avec un double saut...
Voilà alors j'espère que tu pourras me donner la solutions
Je te remercie d'avance

AlexFly
12/01/2003, 13h05
je suis bloqué à la cia l'ascenseur que je devrais prendre est sans alimentation
que faire?
cela se trouve vers la tourelle
merçi d'avance
cedric

AlexFly
13/01/2003, 11h21
cedricland > avant de grimper le long du mur pour arriver à l'ascenseur, tu as une porte (juste en dessous) qui t'amène à un panneau d'alimentation de l'ascenseur. Redescend et active le.

AlexFly
23/01/2003, 13h40
je suis bloquer au stage ou j ai tuer 3 flics devant un soulard je peut pas sortir de la cour ou il ya une fontaine que dois je faire

merci.

serge.

AlexFly
23/01/2003, 16h53
tu va vers la grille au fond : ya des buissons, cherche dedans tu dervrai voir un petit passage ki mene à un ordinateur : active le et un garde ouvrira la grille

Ce n'est pas un choix que de devoir choisir entre un témoin et un cadavre...

AlexFly
25/01/2003, 13h12
Comment on fait dans la démo pour faire le grand écart (splinter jump)????
nilow.cinq wrote:
- j- ai finit splinter cell, il m as fallu en gros 5
- jours, alors si il z a des questions n- esitey pas '
- m- envozer un e/mail
-
-
-
-
-
-
-
-

AlexFly
25/01/2003, 15h28
Il faut que tu trouves une petite rue qui te permette de le faire : tu sautes , tu resautes pour te pousser contre le mur et tu restes appuyé sur la touche de saut. Et voila, le tour est joué ( quand tu a fini le saut ecart tu pe lacher la touche de saut : il ne tombera pas ).

Cette mission repose sur la discrétion Sam. Attention aux alarmes

AlexFly
26/01/2003, 16h13
Merci bcp... j'essaye de suite ;o)

AlexFly
28/01/2003, 18h44
je suis bloqué à l'ambassade de chine 2. Après avoir passé le hall avec toute les tourelles et avoir mis les gardes hs je me retrouve coincé dans une pièce avec une trappe au plafond que je n'arrive pas à atteindre. comment monter par cette trappe? est-ce le bon chemin?
nuo1 wrote:
- il faut faire comment à la 2ème mission donc au
- ministère de la défence,pour s'infiltré dans l'aile
- sud sans se faire chopper??????(j'suis coinsé sur le
- balcon ou on voit qu'il y a un gas qui ouvre les
- volet!!!) stp aide moi!!! merci d'avance....
-
-

AlexFly
28/01/2003, 22h03
Apres avoir butté les trois gardes et fait le check-point
en face du bureau je n'ai plus assez de temps au cronomètre
pour retouner dans l'amphithêatre pour aller chercher le
garde pour le code !!! quelle est la solution ??? merci

AlexFly
26/02/2003, 11h41
je suis dans le bureau avec feirong j'arrive bien a l'attrapper et il parle mais c'est tout comment faire
merci

AlexFly
27/02/2003, 13h54
ca fait un moment que je l'ai terminé mais je crois qu'il fo que tu l'approche de son ordinateur qui contient un scanner rétinien.

AlexFly
02/03/2003, 13h00
bonjour
je suis bloquer sur le balcon apres les pieces en feu
je dois trouver la boite noire. et je ne peu pas descendre dans la rue....

AlexFly
02/03/2003, 18h46
S@lut j'ai un petit souci j'éssaie de passer le niveau 3
mais il y a un problème avec le micro laser !
comment as tu fait pour passer ce niveau ?
J'ai lu qu'il y avais un problème avec ce niveau et qu'il fallait utiliser un patch !
Merci.....

petitchef2000@yahoo.fr

Message Edited on 03/02/0305:52PM by stef2000

AlexFly
02/03/2003, 18h54
la boite noir est caché derrière le tableau de la chambre et c'est un ordinateur !!!

AlexFly
04/03/2003, 21h56
Salut, Peut-être pourras-tu m'aider car personne ne me donne de réponse utile, que ce soit sur le site francçais ou américain. Voilà mon dernier message:

Bonjour a tous,
J'insiste : il y a un bug dans le palais présidentiel. Peut etre pas sur tous les jeux, mais sur le mien et sur ceux d'autres (forum américain) le même bug se reproduit.

Je rappelle le pb:

Je suis rentré dans le palais. Ai tué les 4 gardes du "musée", ai monté les escalier et tué les 4 autres gardes (soit disant) de la garde rapprochée, suis monté à l'étage, suis rentré dans cette grande pièce qui ressemble à un long couloir.
Là il y a 4 gardes, ou plutot il y avait 4 gardes. Il me reste à dévérouiller la porte dans le couloir où il y a la caméra. Je le fais donc. J'ouvre la porte et dès que je cherche à la franchir, l'alarme se met en marche.
Est-ce un bug? J'ai tout essayé. J'ai pensé à des senseurs au sol, j'ai donc pris un cadavre et l'ai mis sur le seuil de la porte. J'ai attiré le garde qui est de l'autre coté de la porte et l'ai descendu sans franchir la porte, mais malgré tout cela, l'alarme se déclenche dès que je cherche à franchir la porte...
Pour ceux qui sont passés, COMMENT AVEZ-VOUS FAIT? :-)

On m'a dit que peut être les cadavres avaient-ils été mal cachés, je les ai donc mis tous en base de l'escalier. Donc ce n'est pas là le pb.

On m'a dit que c'était les lazer après la porte. Mais l'alarme se déclenche avant que je ne puisse franchir la porte, donc là aussi ce n'est pas le pb.

Quant aux lampes... Une fois que l'on a atteint le palais, on sait qu'il faut détruire les lampes pour ne pas être vu.

J'ai même attiré un garde qui se trouvait de l'autre coté de la porte et l'ai incité à me suivre dans le couloir où il y a la caméra blindée. Il m'a suivi. Je l'ai ensuite suivi dans la pièce. Lui est passé, moi j'ai déclenché l'alarme INVISIBLE (peu importe le mode de vision) ou plutot inexistante.

Un petit effort les gars, Y-a-t-il une solution, ou dois-je balancer le jeu?

MERCI!!!!

AlexFly
04/03/2003, 22h01
Okay, moi je suis bloqué à quelque part et j'aimerais bien de l'aide.

Je suis au le check point où il y a les deux détecteurs de métaux, et un gars qui les surveille. Je prends une balle annulaire, j'assome le gars, je ferme la lumière, prend la sacoche, va cacher le gars dans le hall. Je pète une lumière, un garde viens, je l'assome et le cache à côté de l'autre, soit dans un coin. Je continue à péter des lumières, rendu à la dernière, un autre gars arrive, je l'assome et le cache. Je pète la dernière lumière, traverse la pièce, va au fond. La il y a une pièce, où le garde que j'ai assomé était je présume, je rentre dedans et il n'y a rien. Alors je continue, là ça dit quelque chose comme "les administrateurs et les membres ne peuvent plus rentré au terminus". Okay... alors la, qu'est-ce que je fais? Je passe le détecteur de métaux? L'alarme sonne, et je ne peux en faire sonner une autre...

AlexFly
10/03/2003, 02h54
A l'aide...je suis coincé au début de la mission 4 (QG-C.I.A).

J'arrive a passer la cloture,monter sur le transfo. et sauter sur le mur en face...c,est apres que ca se gate!

Le prob c'est que je n'arrive pas a sauter (vers la gauche) pour retomber sur le rebord de la bouche de ventilation d'ou je suis censé ouvrir la grille pour m'infiltrer a l'intérieur.Je finit toujours par retomber au sol et a force de remonter,je finit par manquer de temps puis mon chef me fait savoir qu'il est trop tard pour passer par la ventilation et que je dois emprunter un autre chemin.

Existe-t-il une autre facon de monter sur le rebord de la ventilation et sinon,existe-t-il un autre chemin pour pénétrer les bureaux de la C.I.A sans se faire repérer?

Votre aide rapide serait grandement appréciée!

AlexFly
10/03/2003, 17h09
Continue d'essayer, cela ne pose pas à priori de pbs majeurs. Il n'y a pas de "truc" à trouver.Bonne chance.

AlexFly
15/03/2003, 21h59
salut
pourrais tu m'aider ??je suis coince a l'abattoir,dans la petite salle avec 2 bennes,je dois acceder a une breche dans le mur en hauteur ,mais quoi que je fasse,je n'y arrives pas,alors si tu peux,merci

AlexFly
17/03/2003, 20h33
au lieu de passer 5 jours à finir splinter cell révise ton orthographe

AlexFly
18/03/2003, 04h32
jai un probleme a la totue fin de la mission 3. lorsque jarrive pour rencontrer le contact a coté de la fourgonnette et que jentre en interaction avec lui le jeu a comem un bug mon perso ne peut plus bouger ou srotir ses choses et la conversation ne se fait pas lautre gars reste planté devant moi sansrien foutre. quoi faire?

AlexFly
19/03/2003, 19h25
Tu les as deplaces mais je les trouve pas, où sontils les codes thermiques?

AlexFly
26/03/2003, 13h40
j'ai deja poster un message peut tu m'aider !!

merci

gliderdlider1

AlexFly
27/03/2003, 18h06
je suis coincé au niveau 3 du jeu (sur PC)
il faut pointer le micro laser sur l'ascenceur mais je n'ai aucun viseur pour le faire quant je sélectionne l'objet

please
help
répondez vite
merci

AlexFly
28/03/2003, 12h53
Tu as patché ton jeu à la version 1.1?

AlexFly
01/04/2003, 17h48
j'ai téléchargé le patch
est-ce qu'il faut cliquer dessus pour qu'il marche?
où faut-il le mettre pour qu'il marche?

répondez vite
s'il vous plaît
urgent
merci

AlexFly
01/04/2003, 18h12
Evidemment qu'il faut le mettre sinon çà sert à rien !

AlexFly
01/04/2003, 18h52
quand tu dis qu'il faut le mettre, tu veux dire qu'il faut cliquer dessus?

AlexFly
02/04/2003, 14h30
J'ai un petit soucis, je suis a la mission sur la plate forme, au moment ou je dois suivre le technitien et les deux gardes, je sais pas par ou je dois aller pour être sur la même passerellt qu'eux...?
Peut tu m'aider??

AlexFly
02/04/2003, 15h31
Faut accrocher le tuyau au dessus de toi et aller jusqu'à la plate-forme suivante ! en te laissant tomber tu peux assomer le garde...

Drosan, WSO F/A-18 Hornet

http://www10.plala.or.jp/strgzr/swiss/sion/ch/f18_s.jpg

AlexFly
02/04/2003, 15h38
OK merci, je suis passé par le bas en faite, ca marche aussi...

AlexFly
02/04/2003, 18h04
Moi aussi j'ai galéré un moment pour çà !
Il faut que tu montes à l'aide des echelles (sur les pylones), que tu sautes sur le premier tuyau à ta hauteur et que tu sautes (en te pendant) aux poutres en coin qui passent sous la passerelle d'acceuil.
Il me semble que c'est çà http://wh18.infopop.cc/infopop/emoticons/icon_smile.gif.

AlexFly
02/04/2003, 21h29
Je suis dans la 2ème mission dans la cour prêt à écouter les deux types dans l'ascenseur qui monte. Je pointe mon mico-laser et j'ai à chaque fois "Echec de la mission". Peux-tu m'aider stp ?? merci d'avance.

Olivier

AlexFly
03/04/2003, 19h02
telecharge le patch mon ami !

AlexFly
04/04/2003, 20h52
salut j'en suis qu'au début du jeu et ca m'enerve déjà,je sui o niveau où il faut passer des gardes mais sans armes c pa éviden donc j'aimerai savoir les codes pour avoir tout le temps des armes.c sur la playstation2,mon email"mel.alex@wanadoo.fr"nous sommes le 04/04/2003,merci de me répondre au plu vite,tchao!!

AlexFly
04/04/2003, 20h54
repon moi sur mon e-mail car je n'y sui jamai sur ce site ,merci encore!

AlexFly
04/04/2003, 23h04
Ce n'est pas un jeu de kill.La patience est une vertu qui s'acquiert avec l'expérience......la meilleure arme de Sam comme tu as pu le remarquer c'est la furtivité.Il se déplace comme une grosse merde en action rapide, il est lent et sa visée tant en pistolet qu'en arme d'épaule laisse à désirer, ce qui veut dc dire que l'interet du jeu n'est pas de faire un carton sur tt ce qui bouge !
Ce n'est pas un mohda ni encore un duke nukem.
Précise où tu en es. Utilise tes armes le moins possible car tu n'auras pas assez de munitions pour tt le monde , de + si tu choisis qd même la voie de tueur en masse t'as plutot interet à être excellente en logeant une balle en pleine tete et une seule à ton enemi qd le réticule est resseré au max et inutile de te dire qu'en te déplaçant tu n'arriveras pas à ce résultat!
Dc fais des efforts, calmes toi et surtt emploi une autre tactique: utilise tes neurones plutot que la poudre !

AlexFly
05/04/2003, 22h54
j'ai téléchargé le patch mais l'erreur est devenu une autre:

General protection fault!

History: ClientTravel UGameEngine::Tick UpdateWorld MainLoop

qu'est ce que je dois faire svp je ne peux plus me patienter
Sam fisher me manque
merci d'avance!

AlexFly
06/04/2003, 08h45
salut dit je suis coincé sur le rebord de la fenêtre au 2eme niveau, comment fait on pour allé sur le balcon sans tombé et recommencer...

AlexFly
06/04/2003, 19h22
Dans la CIA,je ne parviens pas à passer du grand hall(où il y a deux caméras et neuf lampes) au couloir éclairé. J'ai pourtant tout essayé et regardé les soluces...
J'ai éteins les lumières du hall, assommé tous les gardes, caché les corps dans l'ombre, essayé de passer par la droite, par la gauche, mais dès que j'approche du couloir on me dit que j'ai déclenché trop d'alarmes. Pourtant j'avance tout doucement en faisant attention aux caméras. Mais rien à faire.Aidez moi je suis coincé...
C'est quand même pas un bug?

AlexFly
09/04/2003, 23h07
salut voila je trouve pas le commisairiat et g le code ! merci d avance

AlexFly
13/04/2003, 07h49
moi je sui a la cia aprés la mitrailleuse otomatik lacenseur refuse de souvrir

la vie est un cadeau ne perdé pas se cado ;p

AlexFly
13/04/2003, 21h39
bonjour, soir
a la sortie du commissariat je dois ecouter la conversation dans l'ascenseur mais j'ai tout essayé (sauf la bonne)
sauter ,monter .........que fo til faire
merci a vous

AlexFly
18/04/2003, 01h52
il faut faire comment à la 2ème mission donc au ministère de la défence,pour s'infiltré dans l'aile sud sans se faire chopper??????(j'suis coinsé sur le balcon ou on voit qu'il y a un gas qui ouvre les volet!!!) stp aide moi!!! merci d'avance....

ton mail plz?

AlexFly
19/04/2003, 07h31
mon mail??

la vie est un cadeau ne perdé pas se cado ;p

AlexFly
18/07/2003, 02h32
je suis rendu dans le champ de mines(abbatoir)sur xbox.jai tue les garde et pris les munition sur le premier balcon mais COMMENT ALLER AU DEUXIEME BALCON

AlexFly
18/07/2003, 02h59
pour mrcampana:sur le cote du mu il va y avoir un tuyau agrippe toi jusqua la fenetre et si lalarme se declenche cest que tu a mal cache les corp.

AlexFly
26/07/2003, 16h00
je suis coincé au ministere de la defense!! je bute les 2 gars ds l'ascenseur je monte au 7eme etage je rentre de la chambre sur la droite j'utilise l'ordi mais apres vu ke g pa bcp de balles je passe ds le couloir et il ya une piece avec 4 gardes et g plus de balles !!! ! ke dois-je faire???

aidez moi SVP sa soul...
merci..

AlexFly
27/07/2003, 19h01
salut j'ai le même problème : j'ai le code mais trouve pas le commissariat.
As-tu eu la réponse depuis ?

AlexFly
29/07/2003, 03h35
salut...
j'ai des problemes a passer kalinatek
en fait, j'ai presque tout fait et je bloque apres le check point, la ou il y a une piece avec duex murs en bois trop proches pour passer entre.
la je trouve pas d'issue.
peux tu me direr comment faire? stp!
e-mail moi : bruno.achille@wanadoo.fr

AlexFly
29/07/2003, 03h37
salut...
j'ai des problemes a passer kalinatek
en fait, j'ai presque tout fait et je bloque apres le check point, la ou il y a une piece avec duex murs en bois trop proches pour passer entre.
la je trouve pas d'issue.
peux tu me direr comment faire? stp!
e-mail moi : bruno.achille@wanadoo.fr
JoKLeM wrote:
- bon...j'ai passé le bout des mines...si vous avez
- des questions sur les 4-5 première missions,
- n'hésitez pas à demander! au nombre d'heure j'ai
- passé a regarder les alternatives et les
- possibilités, je les connais par coeur, excepté les
- mots de passe

AlexFly
29/07/2003, 03h43
il faut juste que tu pete la lampe de la salle ou ya la camera. tu passe sans pb apres (en mettant le code.)
wallstreet2002 wrote:
- Salut, Peut-être pourras-tu m'aider car personne ne
- me donne de réponse utile, que ce soit sur le site
- francçais ou américain. Voilà mon dernier message:
-
- Bonjour a tous,
- J'insiste : il y a un bug dans le palais
- présidentiel. Peut etre pas sur tous les jeux, mais
- sur le mien et sur ceux d'autres (forum américain)
- le même bug se reproduit.
-
- Je rappelle le pb:
-
- Je suis rentré dans le palais. Ai tué les 4 gardes
- du "musée", ai monté les escalier et tué les 4
- autres gardes (soit disant) de la garde rapprochée,
- suis monté à l'étage, suis rentré dans cette grande
- pièce qui ressemble à un long couloir.
- Là il y a 4 gardes, ou plutot il y avait 4 gardes.
- Il me reste à dévérouiller la porte dans le couloir
- où il y a la caméra. Je le fais donc. J'ouvre la
- porte et dès que je cherche à la franchir, l'alarme
- se met en marche.
- Est-ce un bug? J'ai tout essayé. J'ai pensé à des
- senseurs au sol, j'ai donc pris un cadavre et l'ai
- mis sur le seuil de la porte. J'ai attiré le garde
- qui est de l'autre coté de la porte et l'ai descendu
- sans franchir la porte, mais malgré tout cela,
- l'alarme se déclenche dès que je cherche à franchir
- la porte...
- Pour ceux qui sont passés, COMMENT AVEZ-VOUS FAIT?
- :-)
-
- On m'a dit que peut être les cadavres avaient-ils
- été mal cachés, je les ai donc mis tous en base de
- l'escalier. Donc ce n'est pas là le pb.
-
- On m'a dit que c'était les lazer après la porte.
- Mais l'alarme se déclenche avant que je ne puisse
- franchir la porte, donc là aussi ce n'est pas le pb.
-
- Quant aux lampes... Une fois que l'on a atteint le
- palais, on sait qu'il faut détruire les lampes pour
- ne pas être vu.
-
- J'ai même attiré un garde qui se trouvait de l'autre
- coté de la porte et l'ai incité à me suivre dans le
- couloir où il y a la caméra blindée. Il m'a suivi.
- Je l'ai ensuite suivi dans la pièce. Lui est passé,
- moi j'ai déclenché l'alarme INVISIBLE (peu importe
- le mode de vision) ou plutot inexistante.
-
- Un petit effort les gars, Y-a-t-il une solution, ou
- dois-je balancer le jeu?
-
- MERCI!!!!
-
-
-
-

AlexFly
12/08/2003, 15h08
b'en voila, je sort dans la cour dans le ministere de la def je
me planque accroupi je sors le micro (utiliser =espace) je le pointe jentends le blabla et au moment ou ils parle des infos gardees par nykoladze je perds la mission car je n'aurais pas accompli la mission
qqun peut-il me dire pouquoi merci d'avance

AlexFly
11/09/2003, 23h05
Je suis rentré dans le palais (neuvieme niveau) à l'étage, suis rentré dans cette grande pièce qui ressemble à un long couloir.
Il me reste à dévérouiller la porte dans le couloir où il y a la caméra. Je le fais donc. J'ouvre la porte et dès que je cherche à la franchir, l'alarme se met en marche.

Pour ceux qui sont passés, COMMENT AVEZ-VOUS FAIT? :-)

On m'a dit que c'était les lazer après la porte. Mais l'alarme se déclenche avant que je ne puisse franchir la porte, donc là aussi ce n'est pas le pb.

aidez moi avant que je pete un plomb
merci

AlexFly
12/09/2003, 22h15
Salut,

La galere des codes est terminee avec les lunettes de vision thermique :

1er chiffre du code = touche bleu plus foncé.
2ème chiffre = touche bleu clair.
3eme chiffre = touche verte.
4eme chiffre = touche jaune.

AlexFly
12/09/2003, 22h56
Avant de passer les gardes, mets le corps dans l'obscurite apres avoir descendu les escaliers.

Il y a un technicien pres a actionner l'alarme et un garde. Je te conseille d'aller au fond dans le noir ou de grimper et de leur sauter dessus. Attention le garde dehors peut effectivement entrer et te tirer dessus.

En sortant ce meme garde sous la pluie est plus facile a avoir avec un electrocuteur. Dans tous les cas sors lentement et mets toi bien dans l'obscurite avant de viser les gardes en bas.

manu42 wrote:
- je suis bloqué a la sortie du QG de la CIA avec le
- corps de dogherty.je ne parviens pas a passer au
- travers des gardes dans la pieces, et quand par
- grand bonheur j'y arrive je me fais descendre par le
- garde dehors!!!!
- est ce que tu aurai la solution a mon problelme?
-
-

AlexFly
12/09/2003, 23h03
Pour le code de cet etage ça va etre sport !

Utilises plutot le couloir d'aeration situe dans la salle porte centrale que tu deverrouilleras sans perdre de temps car un garde peut surgir.

splinterblok wrote:
- salut je suis ds l'aile nord et je usis monter ds un
- ascenseur j'arrive au 7 eme etage a gauche et a
- droite ya deux porte codées quel es le code stp?
-
-

AlexFly
12/09/2003, 23h10
Apres avoir passe la porte digicodee, fonce a droite puis au fond a gauche, ensuite au fond a droite pour sortir sur un couloir a ta gauche. Ne t'arrete pas en chemin car les mines cartonnent sec !

Tu peux voir une vitre : Inutile de tirer dessus. Fais le tour et passe par dessus le meuble (Attention aux flammes) pour atteindre la bombe.

En fait le piege, c'est justement de foncer + loin vers la grande salle ou meme vers les tuyaux.

aryan51 wrote:
- a kalinatek, ou trouver ,la bombe de la salle des
- archives alors que le chrono tourne et que deux
- hommes nous attendent dans la grande salle et trois
- autres au fond près des tuyaux?
-
-
-
-

AlexFly
12/09/2003, 23h27
Tires sur la camera et sors pour pointer ton micro laser vers l'ascenseur externe pour ecouter la conversation de Grinko et Masse (Ne tardes pas trop et veille a suivre la montee de l'ascenseur pour transmettre toute la conversation). Ensuite, il faut aller dans le batiment en face.

molipu wrote:
- qu'est-ce qu'on fait apres avoir utilisé
- l'ordinateur et avoir utilisé le scanner retinien a
- l'aide du colonel. y a une caméra que g pétée et
- puis je bloque!!
-
-
-
-
-

AlexFly
12/09/2003, 23h36
Les camions sont plutot en fin de niveau. En gros il y a les etapes suivantes :

1- Entree ambassade a partir du resto.
2- Recuperation des donnees sur le serveur principal au sous-sol.
3- Franchissement du scanner retinien.
4- Entree dans la station ou sont les camions.
5- Rencontre avec le général Feirong et sortie.

L'entree de Feirong (Celle ou on voit Feirong prendre sa voiture) est en face de la statut bouddha de la piece ou deux gardes sont positionnes, bref avant le premier digicode.
Tu dois certainement parler du hall correspondant a la premiere porte digicodee. Une fois la tourelle desactivee, Tires sur les projecteurs avec ta vision thermique ainsi que sur les lampes en hauteur situees a droite en entrant.
Accedes a la tourelle en hauteur (Attention aux gardes) situee au dessus de la tourelle surveillant l'entree. Tu verras un tuyau. Utilise le pour atteindre le scanner retinien que tu utiliseras en attrapant l'officier de dos.

Bon courage.

Brugicaro wrote:
- Je suis dans l'ambassade de chine 2 dans le hall
- d'entré et ma mission est de détruire des réservoirs
- pour empêcher les camions de partir. Ou sont t-ils ?
- et comment faire pour m'y rendre
-
-

Message Edited on 09/15/0309:58AM by Heymanu

AlexFly
12/09/2003, 23h46
Pas besoin de remonter ni de franchir la porte digicode.

Fais le tour et au passage recupere la trousse de soin. Dans cette meme piece tu vois une ouverture sur ta droite en entrant. Tu dois progresser par la en te collant dos au mur pour arriver vers un tuyau de canalisation te permettant de descendre vers la salle des serveurs Attention a l'acceuil pas tres chaleureux.

louvebabe wrote:
- je suis bloquée ds une piece ds l ambassade de
- chine, je suis arrivée par une trappe ( impossible
- de remonter), y a une porte avec digicode j arrive
- pas à y acceder, j ai ft le tour de la piece essayer
- de grimper, tirer ect... rien n y fait ... j suis
- bloquée :http://wh18.infopop.cc/infopop/emoticons/icon_frown.gif( merci d avance pr la réponse( je suis
- aprés les abattoirs)
-
-

AlexFly
12/09/2003, 23h53
Il faut orienter ton saut. Par exemple sautes sur le conteneur métallique pres de la trousse de secours que tu a recupere puis sautes en rebondissant sur le mur a ta droite. Sauf qu'au moment du rebond n'oublies pas de donner un coup de manette a gauche.

SigmaRandom wrote:
- Voilà je suis bloqué à l'abatoir, au niveau du champ
- de mines, j'ai buté tous les gardes, j'ai même fait
- péter toutes les mines (je suis vraiment désepéré),
- mais je ne trouve aucune issue.
- Au bout il y a bien cette salle avec le pack santé
- mais l'ouverture en haut est trop haute même avec un
- double saut...
- Voilà alors j'espère que tu pourras me donner la
- solutions
- Je te remercie d'avance
-
-

AlexFly
13/09/2003, 00h01
Apres avoir saisi Feirong en utilisant un anneau metallique pour ne pas le tuer, il faut l'entrainer vers son pc et deverrouiller ce dernier de la meme maniere que pour le passage d'un scanner retinien apres avoir parle avec lui.

caraibes12 wrote:
- je suis dans le bureau avec feirong j'arrive bien a
- l'attrapper et il parle mais c'est tout comment
- faire
- merci
-
-

AlexFly
13/09/2003, 00h26
Il y a deux endroits où on est obligé de franchir ou contourner des détecteurs de métaux.

1- Le hall principal comportant une vitre teintée.
2- Le hall principal comportant des cameras de surveillance.

Cas 1 :
Apres etre entre dans le batiment de la CIA en venant du ventilateur d'aeration, pour acceder au premier hall, il suffit de prendre sans tarder l'entree a droite cote bagages et de traverser le detecteur (Pas d'alarme). Ne pas prendre les autres detecteurs sur la gauche car il y a plus de gardes et cela ne conduit pas a l'ascenseur.

Cas 2:
L'acces a ce hall est surveille par un garde dans un piece situe plus pres du detecteur. Lancer une canette devant sa fenetre et des qu'il se retourne, l'assomer. Ou bien rester a distance et le laisser partir avant de franchir la fenetre pour l'attendre ou mieux lui tirer dessus.

Tout se passe tres vite si tu es presse. Dans la piece apres les cameras, ce n'est pas le garde que tu as assome qui doit etre dedans mais un employe qui actionne l'alarme au moindre bruit en courant vite tout au fond vers l'escalier ou il declenche l'alarme. Donc il vaut mieux l'assomer dans cette piece ou dans le pire des cas en le poursuivant.
Attention discretion et furtivite sont de rigueur !

Bon courage.

totallydrunk wrote:
-
-
-
- Okay, moi je suis bloqué à quelque part et
- j'aimerais bien de l'aide.
-
- Je suis au le check point où il y a les deux
- détecteurs de métaux, et un gars qui les surveille.
- Je prends une balle annulaire, j'assome le gars, je
- ferme la lumière, prend la sacoche, va cacher le
- gars dans le hall. Je pète une lumière, un garde
- viens, je l'assome et le cache à côté de l'autre,
- soit dans un coin. Je continue à péter des lumières,
- rendu à la dernière, un autre gars arrive, je
- l'assome et le cache. Je pète la dernière lumière,
- traverse la pièce, va au fond. La il y a une pièce,
- où le garde que j'ai assomé était je présume, je
- rentre dedans et il n'y a rien. Alors je continue,
- là ça dit quelque chose comme "les administrateurs
- et les membres ne peuvent plus rentré au terminus".
- Okay... alors la, qu'est-ce que je fais? Je passe le
- détecteur de métaux? L'alarme sonne, et je ne peux
- en faire sonner une autre...
-
-

Message Edited on 09/15/0310:05AM by Heymanu

AlexFly
13/09/2003, 00h33
On peut effectivement passer sur le rebord a partir du transfo pour utiliser le mur d'en face mais il existe un moyen plus simple.

Ne pas monter sur le transfo et negocier un saut plus rebond par la droite ou la gauche. Donc sauter vers le mur de gauche et rebondir vers la droite pour atteindre le rebord ou sauter vers la droite pour rebondir avec un coup de manette a gauche.

chiboukis wrote:
- A l'aide...je suis coincé au début de la mission 4
- (QG-C.I.A).
-
- J'arrive a passer la cloture,monter sur le transfo.
- et sauter sur le mur en face...c,est apres que ca se
- gate!
-
- Le prob c'est que je n'arrive pas a sauter (vers la
- gauche) pour retomber sur le rebord de la bouche de
- ventilation d'ou je suis censé ouvrir la grille pour
- m'infiltrer a l'intérieur.Je finit toujours par
- retomber au sol et a force de remonter,je finit par
- manquer de temps puis mon chef me fait savoir qu'il
- est trop tard pour passer par la ventilation et que
- je dois emprunter un autre chemin.
-
- Existe-t-il une autre facon de monter sur le rebord
- de la ventilation et sinon,existe-t-il un autre
- chemin pour pénétrer les bureaux de la C.I.A sans se
- faire repérer?
-
- Votre aide rapide serait grandement appréciée!
-
-
-
-
-
-

AlexFly
13/09/2003, 00h48
Il faut se mettre accroupi et progresser en rasant les murs par la droite. De cette façon aucune camera ne declenche d'alarme et on peut attendre l'employe qui descend les escaliers dans l'obscurite complete.

malibulle wrote:
- Dans la CIA,je ne parviens pas à passer du grand
- hall(où il y a deux caméras et neuf lampes) au
- couloir éclairé. J'ai pourtant tout essayé et
- regardé les soluces...
- J'ai éteins les lumières du hall, assommé tous les
- gardes, caché les corps dans l'ombre, essayé de
- passer par la droite, par la gauche, mais dès que
- j'approche du couloir on me dit que j'ai déclenché
- trop d'alarmes. Pourtant j'avance tout doucement en
- faisant attention aux caméras. Mais rien à
- faire.Aidez moi je suis coincé...
- C'est quand même pas un bug?
-
-
-
-

AlexFly
13/09/2003, 00h56
A partir de la recuperation du code du commissariat, en sortant de la planque emprunter l'entree sur la droite.

Suivre le chemin par la gauche et progresser jusqu'au bout (Attention aux gardes !). Arrive au bout, franchir le mur.

De l'autre côté, il faut descendre un escalier pour entrer dans le commissariat.

Bon courage.

program wrote:
- salut voila je trouve pas le commisairiat et g le
- code ! merci d avance
-
-

AlexFly
23/09/2003, 18h23
Une fois rendu ds le serveur principal et que je connais le nom de la taupe a cia, je dois ensuite ressortir par 2 portes automatiques vitrées. Aussitot que la deuxieme s'ouvre un garde me voit et mon boss arrête la mission car le systeme d'alarme a décollere, merci a l'avance

AlexFly
24/09/2003, 16h00
J'ai pas vraiment de problèmes mais je voudrais savoir comment on utilise le crochet explosif. Je suis au niveau de l'abattoir sur PS2 et je m'en suis jamais servi. Les portes avec les serrures bloquées on les dévérouille comment? Merci.

Supporters de l'Ajax rejoignez nous sur www.ajaxenfrance.com (http://www.ajaxenfrance.com) pour tout savoir sur le club qui pratique le plus beau football au monde!

Supporters de l'Ajax rejoignez nous sur www.ajaxenfrance.com (http://www.ajaxenfrance.com) pour tout savoir sur le club qui pratique le plus beau football au monde!

AlexFly
24/09/2003, 16h00
Désolé mais ma signature s'affiche 2 fois?!?

Message Edited on 09/24/0304:03PM by SulliStyle

AlexFly
25/09/2003, 23h36
Bonjour, jai de la misere dans la 1ere mission je suis dans un semblant dun endroit qui a une groses fontaine au millieu..... svp aidre moi

Message Edited on 09/25/0311:01PM by Mighty_jo

AlexFly
12/01/2004, 20h58
je suis bloqué au niveau de la raffinerie recherche soluce pour attrapé le technicien mercenaire après la trois explosion je suis bloqué.
merci d'avance
florent

AlexFly
14/01/2004, 21h01
ou en est tu du niveau? tu as tuer les gardes et il s'enfuit? bon jeu a toi

AlexFly
18/01/2004, 22h39
Hello je n'arrive pas dans le dernier niveau a tuer le vilain pas beau comment je dois faire ?
guine

AlexFly
27/01/2004, 12h04
je bloque au niveau 5 pour ouvrir la porte des archives pour désamorce la bombe alors s'ils vous plais aidez une demoiselle en détresse . merci

AlexFly
01/02/2004, 10h17
je suis coince à l'aile sud du 2ème niveau je n'arrive pas à passer les gardes dans le hall sans me faire repérer peut tu m'aider Svp

AlexFly
06/02/2004, 23h11
G des soucis au palais presidentiel. après avoir eliminé les 3 gardes et ke g descend avec l'ascenseur ds la bibliothèque, je me fais tuer par les gardes en bas quelque soit ma position et ma cadence de tir.
Coman as-tu fais pr passer cette étape?

express yourself

AlexFly
08/02/2004, 19h06
moi j'ai un souci j'ai paumé ma sauvegarde à cause d'un putain de virus est-ce quelqun peux m'envoyer la sienne à cette addresse:guimo89@hotmail.com

salut le forum!!!