PDA

Afficher la version complète : Le fameu 93 %

AlexFly
19/12/2003, 20h33
Salut,

je suis desole de remettre le sujet sur la table mais bon je n'en peu plus de se passage ou il faut descendre de de la tour. Je n'arrive pas a descendre en prenant appuis sur le mur.

Soit c'est pas la technique auquel cas je remercie celui qui me repondera.
Sinon je crois ke je vais demander si kelk'un a une save apres cet endroit.

merci pour votre aide

@+++
cboubou

AlexFly
19/12/2003, 20h33
Salut,

je suis desole de remettre le sujet sur la table mais bon je n'en peu plus de se passage ou il faut descendre de de la tour. Je n'arrive pas a descendre en prenant appuis sur le mur.

Soit c'est pas la technique auquel cas je remercie celui qui me repondera.
Sinon je crois ke je vais demander si kelk'un a une save apres cet endroit.

merci pour votre aide

@+++
cboubou

AlexFly
20/12/2003, 04h16
Moi ca ma gavé et je lai passé avec un train ! et je vois vraiment pas commen le passé !

AlexFly
20/12/2003, 23h52
euh juste comme ca... a quel moment tu doit descendre au 93% ? moi le seul truc qui m'as gonfler, c'est quant tu doit monter en sautant de mur en mur a l'interieure de la toute peitite tour ^^
lolodiabolo wrote:
- Moi ca ma gavé et je lai passé avec un train ! et je
- vois vraiment pas commen le passé !
-

-

AlexFly
21/12/2003, 00h57
je ne sais pas où exactement tu es bloqué, mais il y a deux possibilitées :

1. Tu passes un mur briser, des "chauves-souris" t'attaques et par la suite tu arrives a une place ou il faut tu descendes par le mur.

2. Tu arrives a une tour briser et tu dois la monter.

AlexFly
24/12/2003, 05h14
cboubourasta wrote:
- je suis desole de remettre le sujet sur la table
- mais bon je n'en peu plus de se passage ou il faut
- descendre de de la tour. Je n'arrive pas a descendre
- en prenant appuis sur le mur.

La seule technique (a part un trainer) est de sauter de mur en mur jusqu'à arriver en bas. Attention à ne pas appuyer sur le bouton de saut avant d'entrer en contact avec le mur sinon, meme si tu rappuis sur le bouton saut sans cesse le prince ne voudras plus sauter. Il vaut mieux attendre que le prince se cogne et pose les mains contre le mur en faisant un "Ouf !", ce qui te laissera environ une seconde pour réagir (ce qui est largement suffisant si tu es concentré).

Si tu es victime de lags, tu peux essayer de faire la vue alternative et de zoomer plus ou moins pres de ton perso, tu verras moins mais au moins tu n'auras plus de lags (qui peuvent être fatals, surtout qu'ils sont à la base de graves bugs, voir http://forumsfr.ubi.com/messages/message_view-topic.asp?name=pop_fr&id=zzzmq).

Voila, j'espere que ca t'aideras =)

Message Edited on 12/24/0304:15AM by GrosBedo