PDA

Afficher la version complète : Recrutement ps4 r6

Asusgl752vw
12/07/2017, 13h43
Bonjour,

Nous recherchons des joueurs de bon niveau (min 80) avec un ratio potable (min 0,9) et un bon grade (min argent 1).Nous voulons faire du classé donc il faut un bon casque. Nous sommes pour l instant 2 . Nous vous ferons passez peut être un petit test mais pas énorme juste pour voir votre niveau . Nous sommes encore à l école comme nous somme mineur donc on ne peut pas être dispo non stop mais assez souvent si vous nous prévenez.Nous aimerions pouvoir faire beaucoup de classer et se perfectionner ensemble. C'est pour quoi il faut un esprit collectif .

Info important !! Moyenne d âge 14 ans et assez mâture( on crie pas dans les micros)

Vous pouvez me contactez par le forum ou par mon psn alex396324 (chef) ou Lieutenan6(sous chef) je suis toujours à disposition si il y a un problème on est là .nous somme une équipe avant tous et il faut s entraider. Bon jeu a tous et à toutes et si possible reponder vite.

Optix_Skybeard_
13/07/2017, 12h35
moi et un ami chercons aussi des joueur,un compte level 150 et un autre level 15 et mon pote level 145,nous ne somme pas argent 1 mais nous etions or1 et nous avons subi un beug nus faisant retomber bronze,mon psn yannicar ou Optix_Skybeard et lui Lolo22_3 ou Optix_tks et vous pouver allez voir ma chaine pour voir mon gamplay https://www.youtube.com/channel/UCZh5uIicnCpLK3XdwFexMOQ