PDA

Afficher la version complète : Lawbringer Guard break BUG !!

Zaleriaa
12/07/2017, 18h46
Salut je viens vous partager se qui m'est arrivé cet après-midi :s

un bug visuel très déstabilisant lorsque certains LB me guard break

lien vers la vidéo https://youtu.be/FCIzJMka9Q0

sa vous est déjà arrivé ??

Kev16pro2.0
12/07/2017, 21h35
Ce qui te déstabilise c'e la vitesse à laquel il te Brise-garde ?

Honnêtement je ne pense pas que c'est un bug mais sait-on jamais...

Zaleriaa
13/07/2017, 04h05
Non ce n'est pas la vitesse regardez bien au début de la vidéo avant de guard break il y a l'icone imbloquable qui apparais a 2 reprise comme si il allait me pousser ( shove ) . Et oui c'est déstabilisant cette icone car elle nous donne une mauvaise information (shove) qui nous pousse a esquiver alors quand realite il effectue un guard break

Deadezio36
13/07/2017, 05h02
C'est pas un bug, il fait sa technique imparable puis l'annule, et change de mouvement.

Zaleriaa
13/07/2017, 12h47
On ne peut pas annuler un shove ni l'autre technique qui consiste a te retourner comme une crêpe.

Deadezio36
13/07/2017, 17h14
Si celle là on peut après l'autre je sais pas, mais j'ai déjà vu des ia annulé leur coup....

Après c'est des IA... des trucs assez cheaté qui t'enchaine des coups violent comme si c'était des coups simple et en perdant quasiment rien en endurance.

Zaleriaa
14/07/2017, 02h51
tu n'eu peux pas annuler aucune des 2 je main Lawbringer c'est impossible a annuler

Deadezio36
14/07/2017, 03h08
"Je main" ?

Ensuite... j'ai vu des IA le faire.. si l'ia le fait c'est que c'est possible.

k48y
14/07/2017, 10h15
"Je main" ?

Ensuite... j'ai vu des IA le faire.. si l'ia le fait c'est que c'est possible.

Et au temps où les IA "contre-brisegardait" après une parade?

Deadezio36
14/07/2017, 11h29
Joue avec les ia... c'est même une plainte que je fais... que les ia sont trop cheaté.

TangaHonor
14/07/2017, 20h41
Bonjour, ennuyeux ce nouveau glitch... je n'ai vu personne le faire encore sur XBOX... pour le moment.

Ensuite oui effectivement, les IA cheatent, j'observe régulièrement des cancel de ligth si ça l'arrange, des capacités lancées alors qu'elles sont interrupt, des sorte de "double dash"... bref des actions impossibles pour l'humain :D

Deadezio36
14/07/2017, 22h01
Niveau cheat, c'est vraiment abusé, car si le bot cheat avec le shinobie... tu peux posé ta manette car il t'enchaine tellement violent que même l'exécution c'est limite du plaisir malsain pour le bot, plutôt qu'une exécution stylé.

TangaHonor
15/07/2017, 00h09
Le cheat des IA est cependant à relativiser avec leurs "temps mort". Leur algorythme semble progressif, une fois le pic d'invulnérabilité de l'IA passé, si on survit, c'est free kill.

Kingsalt20
15/07/2017, 07h49
Il y a des fois où l'IA est différente alors qu'elle est niveau 2. Soit elle est nulle soit elle te dézingue. Après en tant qu'émissaire j'ai testé le centurion niveau 3 et il fait mal

Deadezio36
15/07/2017, 12h04
J'ai remarqué récemment que l'ia est niveau 3 dans le multi parfois.... je sais pas comment ça marche mais c'est abusé...

Le pire c'est que souvent en début de partie... sa joue comme des équipes humain qui cheat, c'est à dire... te fonce au visage en groupe et t'enchaînent à une vitesse...

Sérieusement, les ia sont parfois violente mais pour rien.

Kingsalt20
15/07/2017, 18h03
Je sais pas comment l'assignation d'IA se fait mais oui il arrive parfois qu'une IA 3 se glisse dans le lot.

Magic_Kriss_k
26/07/2017, 10h30
Je sais pas comment l'assignation d'IA se fait mais oui il arrive parfois qu'une IA 3 se glisse dans le lot.

La gestion des IA est à l'image de la gestion du Matchmaking... Géré à la truelle de Patagonie.
Quand tu vois que sur 10 parties en Dominion, tu te retrouves avec une équipe de bras cassés 9 fois sur 10 car le Matchmaking est basé sur ton niveau général et que tu perds 8 partie sur dix te retrouvant en haut du tableau pratiquement à chaque games et que malgré tout, tu perds, ben ça te gave grave de chez grave.
J'ai un niveau général R82, je suis constamment avec des gars ne dépassant pas R 5 en général, je me retrouve donc systématiquement avec des équipes toujours trop forte en face !

J'ai beau killer 17 à 19 gars par games ben rien y fait, car certains gars de mon équipe très souvent, ne dépassent pas 150 points...
Enfin, quand je dis les gars, c'est d'ailleurs fréquemment une où deux IA qui se retrouvent toujours dans mon équipe, et tout ceci sans parler des full teams Centurions et tout, et tout...

Et attention je ne dis en aucun cas que je me prends pour le plus fort, le meilleur, etc... Je respecte tous les joueurs et le niveau de chacun, que ce soit bien clair, mais punaise UBISOFT
É-Q-U-I-L-I-B-R-A-G-E, c'est apparemment un mot très difficile à introduire dans ce jeu depuis le début...
Espérons que dans la prochaine MAJ quelque chose sera fait pour ce problème majeur avec le ragequit qui à mon goût n'est pas assez sanctionné

La MAJ 1.09 est une bouffée d'oxygène tout de même.

Kingsalt20
26/07/2017, 10h48
L'équilibrage reste quand même difficile dans les jeux de combat la plupart du temps.

Si cependant tu as été invité aux serveurs de test je t'invite à consulter ce topic : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/155441-D%C3%A9but-des-serveurs-tests-public-le-27-Juillet

Magic_Kriss_k
26/07/2017, 18h07
L'équilibrage reste quand même difficile dans les jeux de combat la plupart du temps.

Si cependant tu as été invité aux serveurs de test je t'invite à consulter ce topic : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/155441-D%C3%A9but-des-serveurs-tests-public-le-27-Juillet

Merci pour l'info.