PDA

Afficher la version complète : Son 5.1 marche pas!

FredoFarCry
01/04/2004, 02h44
Salut tout le monde,
Far Cry est sensé être en 5.1, or je n´ai rien sur les enceintes arrières ni la centrale ( tout est sur les avants en 2.0 en quelque sorte). Pour info, j´utilise les sorties analogiques de ma CM (chipset NForce 2) et tout est bien réglé (le 5.1 fonctionne à merveille dans la démo de Painkiller mais également d'autres jeux donc ce n´est pas un problème de réglage). Quelqu´un sait quoi faire??? Peut être que le jeu n'est que stéréo aussi mais alors pourquoi avoir mis DD 5.1 à ce moment là...
J'ai mis en "Quadriphonie" mais c'est pareil, stéréo à l'arrivée http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-mad.gif
Merci!!!

FredoFarCry
01/04/2004, 02h44
Salut tout le monde,
Far Cry est sensé être en 5.1, or je n´ai rien sur les enceintes arrières ni la centrale ( tout est sur les avants en 2.0 en quelque sorte). Pour info, j´utilise les sorties analogiques de ma CM (chipset NForce 2) et tout est bien réglé (le 5.1 fonctionne à merveille dans la démo de Painkiller mais également d'autres jeux donc ce n´est pas un problème de réglage). Quelqu´un sait quoi faire??? Peut être que le jeu n'est que stéréo aussi mais alors pourquoi avoir mis DD 5.1 à ce moment là...
J'ai mis en "Quadriphonie" mais c'est pareil, stéréo à l'arrivée http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-mad.gif
Merci!!!

zecramz
02/04/2004, 16h40
ben écoute moi aussi j'ai le nforce sur ma asustek, et tout ce que je peux faire, c'est de te donner mes réglages...

-vérifier que dans les propriété du sons dans le panneau de config, onglet "volume" et clic sur "propriété audio avancées", onglet "hauts parleurs", regarde si tu es bien sur "Hauts parleurs à effet surround 5.1"...

-vérifier dans le jeu dans les options audio que tu es bien en mode "5.1" et non en surround !!!

si t'as fait un changement, redémarre le jeu, et pour vérifier que tu es bien en 5.1, va sur le multiplayer ou autre, prend un lance roquette et tire en face de toi et retourne toi, et à ce moment là tu devrai entendre kom moi, c'est à dire, le bruit de la roquette dans le dos...

voilà, j'espere que ton probleme s'arrangera car c'est vraiment meilleur en 5.1, t'entend les gars marcher derriere toi et tout, c'est le pied total... bonne chance ... chao...

Bootsfireman
04/04/2004, 13h54
j'utilise une audigy 2, et ca tourne nickel, sauf pour le multi, je suis obligé de déconnecter l'accélération matérielle du son, mais sinon chaque haut parleur tourne nickel