PDA

Afficher la version complète : 2% coincé juste avant la dague (PC)

AlexFly
16/12/2003, 08h59
Vous trouverez ça débile mais je n'arrive pas jusqu'à la dague dès le début du jeu (version PC). En fait, j'arrive à la statue où se trouve la dague, j'escalade la statue jusqu'à son épaule gauche. Mais je n'arrive pas à sauter d'un mur à l'autre pour monter sur la tête de la statue et ainsi prendre la dague.

Merci à celles et ceux qui pourront me décrire la manip. à suivre.

A+

AlexFly
16/12/2003, 08h59
Vous trouverez ça débile mais je n'arrive pas jusqu'à la dague dès le début du jeu (version PC). En fait, j'arrive à la statue où se trouve la dague, j'escalade la statue jusqu'à son épaule gauche. Mais je n'arrive pas à sauter d'un mur à l'autre pour monter sur la tête de la statue et ainsi prendre la dague.

Merci à celles et ceux qui pourront me décrire la manip. à suivre.

A+

AlexFly
16/12/2003, 18h50
Salut, moi aussi j'ai galéré ici.
Alors, il faut que tu y ailles tranquille.
R1 en courant le long de la tête. puis "X"en positionnant
le joistick ou tu veux aller(en arretant R1).puis X,X,X......jusq'en haut.
Le truc c'est d'y aller molo, en arretant d'écraser le joistick. bonne chance !

AlexFly
16/12/2003, 18h54
nt = No Text

AlexFly
17/12/2003, 23h04
moi aussi j'ai eu du mal.
en fait, je t'explique comment j'ai fait (pour les pc)!
il faut courir sur le mur, et sauter en face et encore sauter, tu appuis sur ta barre d'espace régulièrement et il monte tout seul comme un grand! c galère au début mais au bout de qqs fois, ça va tout seul!

AlexFly
26/12/2003, 22h26
je suis dans le même jeu mais je pige pas je suis sur une plate forme devant une porte et la dague est derrière

en faisant le tour de la pièce je suis descendu de l autre côté dans une salle "d'eau" avec des pics qui avancent et la il y a des statues mais plus de dague

comprends pas merci de votre aide
alain

Message Edited on 12/26/0309:27PM by lougal

AlexFly
27/12/2003, 07h39
bonjour,
toujours pareil personne ne peut m'aider ?

merci et a+

AlexFly
27/12/2003, 10h51
Cela ne va pas beaucoup t'aider mais je suis coince au meme niveau que toi depuis 3 jours et y en a marre! il y a un sablier dans une grande salle avec des piscines et la dague semble etre sur une plateforme derriere une vitre, au sommet du sablier. Comment l'atteindre ? je ne vois pas de statut a proximite immediate. en plus je débute completement sur ce genre de jeux et ma question va certainement vous sembler bete mais comment savez-vous a quel pourcentage du jeu vous en êtes? Merci!

AlexFly
27/12/2003, 12h18
ok vivlesud je suis exactement au même endroit que toi je vois la dague derrière cette porte. tu peux en courant sur les murs à droite monter sur cette plate forme mais ça n'avance pas à grand chose puisque tu vois cte p... de dague sans pouvoir la récupérer
Ils parlent tous de statue donc je pense qu'on doit pouvoir faire le tour par derriere pour aller la récupérer mais ou ?

pour info c'est quand tu passes au point de sauvegarde que le jeu t'indiques que tu es à x%

je suis pas plus avancé que toi mais j'ai repéré ce truc je préfererai nettement pouvoir récupérer la dague et avancer plus loin

Il y en a qui ont fini le jeu je pense qu'on peut leur faire confiance il vont peut être lire ce post et nous aider
par contre ce qui a l'air embétant sur ce forum c'est le fait que ton post ne remonte pas en première position quand tu réponds si on reste en 328 ème position, qui va nous lire ?

bon espérons a+

AlexFly
27/12/2003, 14h12
dit donc vivlesud tu crois pas que ceux qui disent avoir fini le jeux ils nous bluffent.........

(ça va les faire venir chut....)

salut

AlexFly
27/12/2003, 23h15
Me revoilà Lougal j'ai un peu avancé aujourd'hui et maintenant je suis bloqué à un autre niveau. Ceux qui disent avoir fini le jeu, peut-être, mais ça semble hyper balèze d'y arriver ! Bon pour en revenir au point où on en était ce matin, on ne peut pas récupérer la dague à ce moment-là. Il faut faire le tour et aller sur la terrasse qui fait face à celle par laquelle on est arrivé. Faire le tour en cavalant le long du mur avec pauses obligées quand on arrive à des plateformes, on passe d'ailleurs sur la plateforme d'où l'on aperçoit la dague, et il faut donc continuer sur la droite (c'est la droite quand on a le sablier derrière soi) jusquà la terrasse en question. Là tu passes de l'autre côté et tu aperçois 3 piquets : c'est le chemin à suivre pour arriver à la fameuse statue dont tout le monde parle (la dague sera en haut de la statue).
Merci de m'avoir répondu sur les % et n'hésite pas si tu as d'autres questions. Pour ma part après avoir récupéré la dague et tué quelques créatures des sables, je suis coincé dans une chambre avec une brèche en haut du mur, et le prince a beau se balancer sur la barre, il s'élance contre le mur et retombe par terre. Ras le bol ! La suite à demain !

AlexFly
28/12/2003, 07h16
salut vivlesud

j'ai fait le tour de la pièce et je suis arrivé devant les trois piquets mais après tu descends dans une salle avec des dessins et de l'eau et il y a 3 ou 4 statues sur lesquelles on (je) ne peut pas monter

En fait ma question c'est : après les 3 piquets tu vas ou ?

(parce que moi mine de rien j'ai pas bougé ......

bonne journée et a+

AlexFly
28/12/2003, 10h03
Bonjour Lougal il faut que tu continues ton chemin après la salle aux 3 piquets tu arrives à une autre salle avec d'autres piquets tu les passes soit en passant au milieu en calculant ton coup ou alors en courant sur les murs il y a des corniches à mi hauteur des murs qui te permettent de sauter d'un mur à l'autre. Ne fais pas attention à ces 3 ou 4 statues : la statue où il y a la dague est immense (rien à voir avec la taille des statues précédentes dont tu parles) et elle est un tout petit peu plus loin dans le jeu. Tu es sur PC et moi sur PS2, et j'imagine que la différence ne tient que par les commandes ? Je n'ai PS2 que depuis 3 jours et ne suis pas encore équipé en carte mémoire, je vais voir si la Fnac est ouverte aujourd'hui car j'en ai marre de toujours reprendre du début!
Bonne journée à toi aussi,

AlexFly
28/12/2003, 11h04
re bonjour vivlesud

merci, ça y est j'ai la dague, c'était pas simple par contre il faut que je recommence tout parce que après la dague tu arrives dans une salle ou tu combats tout un tas de créatures des sables et j'ai "mourru"
maintenant je connais le chemin.
comme il fait un temps pourri sur la moitié nord, j'ai le temps de recommencer

bonne journée et à +

AlexFly
28/12/2003, 21h09
Bonsoir, contente que tu aies réussi à prendre la dague... Suis bloquée à nouvel endroit: une salle à 3 niveaux et deux insectes genre scarabées des sables à tuer, je n'arrive plus à descendre... Peut-être y es-tu arrivé ?
A +

AlexFly
28/12/2003, 21h52
bonsoir vivlesud

tu avances plus vite que moi, moi je suis dans la salle avec le lit au milieu et je ne suis pas encore arrivé à monter vers le trou dans le mur et je vais surement me faire distancer parce que demain matin : au boulot et je peux quand même pas emmener mon jeu, mon boss ne serait pas d'accord je pense ......
allez bon jeu et à +
salut
alain

AlexFly
29/12/2003, 11h24
Salut Lougal/Alain, tu en es exactement au point où j'étais bloquée avant-hier, la brèche dans le mur. Je n'ai trouvé la solution qu'hier. Tu vas sûrement me rattraper rapidement car je n'aurai pas beaucoup de temps pour jouer dans les 3 jours qui viennent. Là je suis au boulot et je ne pourrai vraiment me replonger dans le jeu que pendant le long weekend qui arrive. En attendant je file aujourd'hui à la Fnac me procurer d'urgence cette foutue carte mémoire qui m'indiquera enfin les % ! Si tu as des questions sur la suite du jeu (sachant que j'en suis toujours à la salle aux colonnes à 3 niveaux avec le lit au milieu et les scarabées, ce qui doit correspondre à 7 % d'après les divers posts), je viendrai vérifier sur le forum de temps en temps.
Bon jeu et bonne journée, Catherine

AlexFly
31/12/2003, 15h54
bonsoir, j'ai lu avec attention, super je suis sur la tete de la statue et je ne parvient pas a monter entre les deux murs.je suis depuis quelque jours (noel) sur PS2 avec carte mémoire, super....dommage que on ne sais pas sauver quand on veut ....avant je recommencais d'ou j'avais la sauvegarde, mais maintenant je laisse la PS2 allumé jusqu'a la sauvegarde suivante...merci de m'aider