PDA

Afficher la version complète : Équilibrage des stuff

redscin25
13/07/2017, 11h08
Slt à tous je pose ça la pour se à qui la 1.3 manque😉

voila je joue en kit prédateur et je voudrais que les bonus de dgt pour les fusille assaut et les mitraillette soit visible sous les dgt de larme, comme avec le tallent pas complique du FAMAS,

si possible ne retire pas les effet de statue du jeu laisser les comme il sont, car dans chaque RPG ils y a des effet de statue c'est se qui rend le jeu intéressent, c'est au joueur de désadapter a la situation, il faudrait remettre certain paramètre de la mise a jour 1.3 notamment le soin et le reclamer et les effet de statue des balle incendier a quoi bon les avoir si elle ne mette pas les ennemie en feu, remettre aussi les 75% d'armure avec les 5300 point d'amure de la mise a jour 1.3
car actuellement cest vraiment de la merde, car il que tout les pièce de staff soit en classement d'armure et les mode uniquement endurance et classement d'amure,
sa n'apporte aucune diversité dans le jeux, je voudrait mette autre chose que des mode en classement d'armure.

Modifier aussi les souterrain car les récompense son vraiment minable pour tant de temps passer a faire un 3 phase 5 directive et se retrouve avec des pièce d équipement qui ne valeu rien pareil pour les incursion les pièce vert émeraude qui tombe ne valeu rien, il faut améliore la qualité des pièce qui tombe.

Le jeu était plus intéressent a la mise a jour 1.3 en PVP malgré les joueur sentinelle pompe, il fallait patche le pompe pas le kit sentinelle.

je veut pouvoir me faire un équipement équilibre comme en 1.3, sans être oblige de mettre toute mais pièce et mode en classement d'amure.

Merci de bien vouloir prendre c'est détailles en compte.

Baunat.Epic
13/07/2017, 12h36
L'équilibrage qui a été fait a permis d'éviter que certains joueurs puissent gérer des 4vs1 facilement et a permis que "tout" les gears soient vraiment intéressant à utiliser.