PDA

Afficher la version complète : les commandes sur PC?????

AlexFly
22/12/2003, 00h25
voila je voudrai savoir tous d'abord les commande sur PC pour:

-marcher(sanas courir)
-toutes sorte de combos pour les combats (je suis a l'endroit ou on se bat avec le pere, et ya plein de gardes ki me latte la gueule),jai entendu parlé de gel ou truc comme sa mega gel?????

-et puis si ya d'autre commandes ke je connaitrai pas!!!des commandes speciale?

vous voulai aussi savoir, la dague pour remonter le temps, lors d'un combat, sa sert a rien de taper avec ou pas???
elle sert juste a prendre le sable du mec kan il est par terre ou kan on se retouve derriere et kil fait un coups avec(je c pas coment g fai)!!!
sinon on se sert toujour de lotre dague(celle ke lon a depuis le debut) et ensuite la dague magic pour achever et faire disparaitre?????

euuuuuh je croi que c'est tous pour le moment!!!!
merci a l'avance les amis!!!

g toujour eu l'abitude de jouer sur des console de jeux et pas sur pc, c'est pour sa ke j'ai des dificulté avec les enchainement!!!!!

merci

AlexFly
22/12/2003, 00h25
voila je voudrai savoir tous d'abord les commande sur PC pour:

-marcher(sanas courir)
-toutes sorte de combos pour les combats (je suis a l'endroit ou on se bat avec le pere, et ya plein de gardes ki me latte la gueule),jai entendu parlé de gel ou truc comme sa mega gel?????

-et puis si ya d'autre commandes ke je connaitrai pas!!!des commandes speciale?

vous voulai aussi savoir, la dague pour remonter le temps, lors d'un combat, sa sert a rien de taper avec ou pas???
elle sert juste a prendre le sable du mec kan il est par terre ou kan on se retouve derriere et kil fait un coups avec(je c pas coment g fai)!!!
sinon on se sert toujour de lotre dague(celle ke lon a depuis le debut) et ensuite la dague magic pour achever et faire disparaitre?????

euuuuuh je croi que c'est tous pour le moment!!!!
merci a l'avance les amis!!!

g toujour eu l'abitude de jouer sur des console de jeux et pas sur pc, c'est pour sa ke j'ai des dificulté avec les enchainement!!!!!

merci

AlexFly
22/12/2003, 00h34
ah oui, joubliai aussi!!!

quand je me bat le prince est en kelke sorte verouillé sur l'adversaire!!

par exemple j'en fou un KO je pe meme pas lachever avec la dague magic car il se verouille direct sur un autre adversaire!!!
ou sinon, si je ve me barrer du combat pour allé a la fontaine et bien ji arrive pas toujours car le prince est en kelke sorte verouillé!!!
je ne c pas sil se verouille mais en tous cas sa y ressemble!!!!

merci de bien vouloir m'aider a deverouillé aussi!!
merci