PDA

Afficher la version complète : Nouveau clan nouveau site



Pand_rat
15/06/2004, 14h50
Bonjour a vous, et merci d'avoir cliquer sur ce forum.

C'etai juste pour vous informer que Pando_mulot et moi (Pando_rat) avons cree notre site et notre team (Les Power Rongers)
N'hesitez pa a y alle et dite nous ce que vous en pense , c un site avna tou fai pour s'amuser nous ne sommes pa des webmaster confirme mai j'espere qu'il vous plaira.

Merki d'avance

le site des Power Rongers (http://enoon.free.fr)

Pand_rat
15/06/2004, 14h50
Bonjour a vous, et merci d'avoir cliquer sur ce forum.

C'etai juste pour vous informer que Pando_mulot et moi (Pando_rat) avons cree notre site et notre team (Les Power Rongers)
N'hesitez pa a y alle et dite nous ce que vous en pense , c un site avna tou fai pour s'amuser nous ne sommes pa des webmaster confirme mai j'espere qu'il vous plaira.

Merki d'avance

le site des Power Rongers (http://enoon.free.fr)

Celigan
16/06/2004, 02h07
Exellent ,l'episode 1 est terrible , vivement la suite http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

TNT_Tyler
16/06/2004, 02h15
j peux pas télécharger le son...bouh...
j verrais ca en rentrant du boulot...

Pand_Mulot
16/06/2004, 04h56
Ne t'en fais pas Celigan les episodes deux et même trois si on est aps trop pris ce week end ne vont pas etre long a sortir

mais merci pour le compliment (et en même temps pour avoir pris du temps pour nous rendre visite)

Samijuke
18/06/2004, 07h16
Trop genial l'episode 1 a quand les prochain épisode

Zoidberg_78
18/06/2004, 07h20
Apparemment ca a l'air bien donc je vais dl ca des que je rentre chez moi http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Jvé sortir des caleçons "Love and Peace", Love derrière, Peace devant.

krisp_rolls
18/06/2004, 08h08
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
jador le style chateau de Nahulbek et deux minutes du peuple.
bonne continuation les gars!!!!!!!!

-{LCSF}- Swat_1
18/06/2004, 08h49
MDR ! Episode 1 http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Terrribllle ! Je veux l'Episode 2 !

http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/35.gif

---
- Leader du Clan -=[LCSF]=- Site du Clan -=[LCSF]=- (http://www.clan-lcsf.fr.st)

http://clanlcsf.free.fr/hpbimg/bannierelcsf.gif

Sven4love
18/06/2004, 09h19
Ces 2 petits là on de l'avenir...si c'est pas en tant que joueur scpt http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/35.gif, ce sera peut-être sur les planches... http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_cool.gif

Pand_rat
18/06/2004, 10h27
Merci les gars ca fai plaisir de savoir que ca vous plaise , sachez que ce week end nous allons enregistre 2 nouveaux episodes sons, 1 video ainsi que quelques photos delires , dc merci encore et n'hesitez pas a revenir http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

PS: au passage si l'un de vous sai commen faire pour que je puisse mettre mon nouveau pseudo (Pando_rat) a la place de de_sanus sans changer de compte et de mot de passe qu'il me le dise par ce forum .

Encore merci http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-wink.gif

Samijuke
18/06/2004, 10h32
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by de_sanus:
Merci les gars ca fai plaisir de savoir que ca vous plaise , sachez que ce week end nous allons enregistre 2 nouveaux episodes sons, 1 video ainsi que quelques photos delires , dc merci encore et n'hesitez pas a revenir http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

PS: au passage si l'un de vous sai commen faire pour que je puisse mettre mon nouveau pseudo (Pando_rat) a la place de de_sanus sans changer de compte et de mot de passe qu'il me le dise par ce forum .

Encore merci http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-wink.gif<HR></BLOCKQUOTE>

tu vas dans my space (en haut) profil et tu vas dans display name et tu poura changer


pour pando_rat : de rien je suis ravi d'avoir pu t'aider

[This message was edited by Gameraymer on Fri June 18 2004 at 06:55 PM.]

Pand_rat
18/06/2004, 10h51
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Gameraymer:
[tu vas dans my space (en haut) profil et tu vas dans display name et tu poura changer<HR></BLOCKQUOTE>

Merci Gameraymer, par contre je sais pa pkoi mais il veut pas accepter le "o" de Pando_rat tant pis c pas grave merci encore
et pour repondre a krip_rolls tu as visé juste a propos de Nahulbek
on aime bcp ce qu'ils font , surtout mulot et des clin d'oeil leurs sont reserve par la suite. Encore merki

Pand_Mulot
19/06/2004, 06h04
les gars enfin ceux que ca interresse les episodes deux et trois vont etre enregistré cet aprem apres un bon montage je pense que des dimanche ils seront dispo

aller @+

Celigan
19/06/2004, 06h10
Vraiment , j'espere que vous continuerai , vous avai du talent... si si , ca m'a fait rire http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Courage et surtout ne bacler rien !!!

Pand_rat
19/06/2004, 15h11
Ca y est l'épisode 2 est disponible j'espere qu'il vous plaira et surtout n'hesitez pas a donner vos critiques pour ameliorer la rubrique téléchargements, sur ce........

Merci encore de vos visites

TNToon
19/06/2004, 15h12
moi, le site mache po, ya plein d'image qui aparaisse pas.....

TNToon - Cyber Ride

Pand_Mulot
19/06/2004, 16h36
dsl les gars a croire qu'on s'acharne sur les TNT enfin je sais aps trop comment vous aider on va faire appel a un collegue pour regler le probleme en attendant filer moi votre adresse je vous les enverrai par mail les episodes

Da_Whorus
20/06/2004, 01h33
L'épisode2 est bien, il est + fort que le premier http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

TNToon, j'avais ce problème aussi mais c'est le navigateur qui foirait à cause des applets java, utilise Internet Explorer et ça passe !

Ne pas mettre de signature débile.

Celigan
20/06/2004, 05h53
Exellent le 2 eme episode , encore pdrr , les gars , pensé a vous recycler dans la comedie si vous saver pas koi faire http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-wink.gif

Sulley
20/06/2004, 11h36
hey on veut la suite maintenant !!! tient nous o courant nivo NEWZZZZ

Pand_rat
20/06/2004, 11h58
Y a pas de souci sulley les news du site sont mise a jour des que nous rajoutons quoi que ce soit.

merci de vos visites

Da_Whorus
20/06/2004, 12h03
Pando_rat, j'ai fait la modification concernant ton nom sur le forum, on peut désormais lire Pando_rat au lieu de pand_rat http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Ne pas mettre de signature débile.

Pand_rat
20/06/2004, 12h04
Merci c sympa

AlexFly
20/06/2004, 12h59
En faite je ne sais pas ce qu'il s'est passé. J'ai changé pour pandorat et mulot, et mon changement n'a pas été pris en compte ..Que du bonheur http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

modo oui, mais avant tout joueur.

PaNda-n3o
20/06/2004, 13h08
BRA-VO.Incroyable , manifique , palpitant , cool , fun , bien délire et encore les qualificatifs me manquent pour applaudir votre incroyable travail sur vos petits délires enregistrés en son , l'épisode 2 est EXCELLENT http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-very-happy.gif

Pand_Mulot
20/06/2004, 13h37
ouai les gars c cool pour le pseudo mais moi ca ne marche toujours,pas
dsl

AlexFly
20/06/2004, 14h55
ok j'ai un probleme .. je change le pseudo tout est ok. une fois que j'éteind mon pc tout redeviens a la normal.. on va te regler ca pand_mulot.

modo oui, mais avant tout joueur.

Da_Whorus
21/06/2004, 00h42
J'ai fait la modification pour mulot.

Ne pas mettre de signature débile.

elite_nik_fr
21/06/2004, 04h58
salut a toi pando_rat et pando_mulot,
j ai adorée votre site http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/88.gif, surtout le questionnaire de recrutementet les images avec les rongeurs.
J'ai adorée jouer avec vous je vous souhaite bonne continuation. http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

ps: quand j ai lu le topic j'ai pas compris un truk c koi ces histoire d'episode http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif
http://www.splintercell.com/fr/images/SCPT_forum_03.jpg

Pand_Mulot
21/06/2004, 05h35
ahhh merci The_Whorus ca fait plaisir
elite_nik_fr l'histoire des episodes c'estb une petite saga audio que tu peux telecharger dans la section telechargement et un petit truc bonus pour la fete de la musique qui ne restera peut etre pas longtemps

Pand_Mulot
22/06/2004, 06h35
c'est decidé on va peut etre sortir un episode trois mais etant donné le peu de temps qu'on a a nous en ce moment je sais pas du tout quand est ce qu'il va sortir etes vous preta attendre un peu en echange d'autre chose que des episodes (un roman photo par exemple)
ou etes vous avides de son

Da_Whorus
22/06/2004, 06h55
Les deux pourquoi pas !

Pando_mulot, le changement ne se fait pas à chaque fois dans ton nom, pourquoi ? Car tu te relog à chaque fois que tu viens sur le forum, et du coup la modification faite s'annule. Vas sur www.ubi.com, (http://www.ubi.com,) clic sur "se loguer" en haut de la page, log toi en cochant "se souvenir de mon mot de passe" comme ça plus besoin de te logger sur le forum à chaque fois, et la manipulation sur ton pseudo restera effective.

Ne pas mettre de signature débile.

Pand_Mulot
23/06/2004, 12h18
je l'éai fais mais ca marche aps

dallybad
24/06/2004, 14h08
je suis bloqué a l'ambassade 2 et j'ai pu faire exploise les deux camions,main il me manque les codes pour accedenz a l'ordinateur en utllissant feirong,c'est donc pour cette raison que j'ai besoin de votre aide merci

Da_Whorus
24/06/2004, 14h20
Dallybad, va partie aide du jeu pour régler ce problème, ici ce n'est pas le bon forum, merci.

Ne pas mettre de signature débile.

PaNda-n3o
01/07/2004, 12h24
(Bon on va un peu remonter ce topic comme ca j'en fais pas un nouveau pour rien ),
et je pose ma question aux powers rongueurs :
Quand c'est qu'il sort l'épisode 3 ???
Et puis le retour de la vengeance de la fête de zik , c'est possible que sa sorte ???
(dite oui pour me faire plaisir http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-very-happy.gif)

Pand_Mulot
01/07/2004, 16h24
a panda merci de ton impatience ca fait plaisir je tiens en premier lieu a dire que nous sommes extrement eureux du nombre de visite on ne comptait pas depasser les 200 et maintenant la bare des 500 est passé suite a un probleme personnel chez le proprio du petit studio ou en enregistre on a ete retardé mais les episodes sont ecris enfin il y a le theme car c'est en generale total impro
au sujet d'une autre musique ca je verrais avec pando_rat je ramenerais bien mon sax mais j'attend votre consentement
derniere petite nexs vous avez possibilitée de laisser un message vous passer par mon mail mais je ne censure pas sauf si ca a rien a voir comme un mec qui me demande pourquoi son jeu marche pas enfin voila les dernieres news des powers rongers
a bientot

PaNda-n3o
01/07/2004, 16h29
Merci beaucoup , et me voilà rassuré.
Pour le sax moi je dis OUI , je pressens déjà un bon gros truc http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/10.gif

DA PANDA POWER

ND134
02/07/2004, 00h21
c bizarre jauré cru en cliquant sur ce topic qu'il aurai été censuré comme avait fait jedimiky avec un topic de dc_wolf_dc
je me pose des question http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/10.gif

Pand_Mulot
02/07/2004, 06h08
ND 134 serais ce un reproche ? faire de la pub pour un site totalement delire pour varier les plaisir de l'univers de splinter doit etre censuré ? je ne pense pas mais apres si tu le crois j'espere que peu de gens pense de la meme facon que toi

PS au fait The_Whorus j'ai regle le prob du pseudo j'avais une suppression de cockies reguliere c pour ca maintenant je peux devenir Pando_Mulot

Da_Whorus
02/07/2004, 07h09
D'accord je te règle ça !

______________________________
The_Whorus : http://img10.imageshack.us/img10/6623/cop.gif Modérateur des forums Splinter Cell (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?a=cfrm&s=32010161&f=142105502). http://img10.imageshack.us/img10/6623/cop.gif

Lisez les règles en vigueur sur chaque partie du forum avant de poster !

Ca va, c'est pas trop débile comme signature.

Pand_Mulot
02/07/2004, 08h07
merci bcp pour ce nouveau pseudo tout neuf enfin l'ancien mais le nouveau quand meme et j'annonce que j'ouvre la mailling list tous ceux qui veulent recevoir des info au jour le jour sur notre site peuvent m'enoyer un mail (adresse presente sur le site) me disant qu'il souhaite recevoir des nouvelles ca evitera d'encombrer ce topic avec trop de blabla neanmoins les info importante pourront peut ere trouver une place ici

Da_Whorus
02/07/2004, 09h36
C'est revenu comme avant, tu continues de te loguer ??? Tu dois jamais te déloguer pour que ça prenne effet comme il faut.

______________________________
The_Whorus : http://img10.imageshack.us/img10/6623/cop.gif Modérateur des forums Splinter Cell (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?a=cfrm&s=32010161&f=142105502). http://img10.imageshack.us/img10/6623/cop.gif

Lisez les règles en vigueur sur chaque partie du forum avant de poster !

Ca va, c'est pas trop débile comme signature.

Pand_Mulot
02/07/2004, 16h34
je t'asurres que je suis logué a vie la mais cpas pas grave je serais l'eternel au nom inachevé

EnchanteurMiko
03/07/2004, 02h49
- d'où nous venez-vous ?
- euh... du sud de la Floride. Warehouse.

http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-very-happy.gif

Pand_Mulot
03/07/2004, 08h21
on rigole pas aucun details nous a ete donné par ubi sur l'emplacement de warehouse
sinon je tiens a m'excuser mais je vais partir en vacances avec des potes 1 semaine dimanche donc le site n'aura pas de mise ajour avant cette date par contre je promets l'arrivée d'un episode 3 des mon retour

Pand_Mulot
10/07/2004, 04h02
quand c'est pas un c'est l'autre

je rentre de vacances et qu'est ce que j'apprend Pando_rat est malade a crever
ce qui vous fait comprendre quze l'episode 3 sera encore retardé (si ca vous apprend pas a etre patient je sais plus quoi faire)
mais on va essayé de se depecher quand meme j'espere que vous n'etes pas trop decu

SLkkcell
10/07/2004, 05h10
Super ces petits mp3!!J'étais mdr!
Par contre, avec firefox, impossible de voir les différentes séctions (juste des petites croix rouges). J'ai été obligé d'utiliser IE... http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

Pand_Mulot
10/07/2004, 11h34
desole le site a ete fait le plus simplement possible avec les produit microsoft si ca marche pas (c'est pas la premiere fois chez billou) c'est vraiment pas de ma faute je m'efforce de rendre ce site le plus lisible/delire/instructif/mieux (rayez les mentions inutiles) enfin j'espere que ton cas n'est pas la majorité des visites sinon je referais tout avec autre chose
merci quand meme de prevenir

caillebotte
11/07/2004, 07h08
Dommage le site n'est pas aux normes, je ne peux pas y accéder avec Firefox. http://www.about-django.com/powerrongers.jpg

Idem avec Safari : Capture avec Safari (http://capture.danvine.com/results/65001.png)

caillebotte
11/07/2004, 07h17
Excellent, j'ai utilisé IE....

bravo les gars super humour http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Pand_Mulot
11/07/2004, 07h17
comment ca pas aux normes
j'ai fait ca avec front page tout simplement moi je comprend pas trop pourquoi ca marche pas
n'empeche ca prouve le nombre de nos visiteurs lol 697
est ce que vous pouvez au moins cliquez sur les boutons ou pas ??
si oui c'est aps trop grave c'est la rubrique surprise a chaque clic

caillebotte
11/07/2004, 07h18
Car IE ne respecte pas les normes du W3C tout simplement http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

IE est permissif pas Firefox, ni Safari (ils respectent strictement les normes du Consorsium)

Frontpage a tres mauvaise reputation (pour rester poli http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

caillebotte
11/07/2004, 07h19
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Pand_Mulot:
est ce que vous pouvez au moins cliquez sur les boutons ou pas ??
si oui c'est aps trop grave c'est la rubrique surprise a chaque clic<HR></BLOCKQUOTE>

Non avec Firefox impossible, Safari pas de bouton. J'ai pas testé avec Opera.

Pand_Mulot
11/07/2004, 12h08
ok c'est pas top enfin rassurez moi toutes les visites ne se sont pas arreté a cette page
vous avez vu nos delires et ecoutez aussi vous commencez a me faire peur avec ce site qui marche pas

DC_._LynX_._D
11/07/2004, 12h48
J'ai eut le meme pb que caillebotte avec Firefox.
Heureusement IE m'a permit de me marrer qd meme (1er fois que je trouve un avantage à ce browser de *****)
Sinon, bravo pour vos aventures, c'est vraiment très reussit.....je n'en attendais pas moi de gars qui ont un lien vers le site de Naheulbeuk.... http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

http://monsite.wanadoo.fr/shifoumy/images/2-picture6.gif (http://dark-cell.org)A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.......mais on triomphe quand même !

caillebotte
11/07/2004, 12h58
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Pand_Mulot:
ok c'est pas top enfin rassurez moi toutes les visites ne se sont pas arreté a cette page
vous avez vu nos delires et ecoutez aussi vous commencez a me faire peur avec ce site qui marche pas<HR></BLOCKQUOTE>

Rassure toi, "malheureusement" la majorité des personnes utilisent IE... donc ton site reste accessible aux plus grands nombre.

J'ai tout ecouté et cela m'a beaucoup amusé, je trouve que vous avez un grand talent (sans fausse flaterie).

Le coup de Matrix était hyper drôle. Continuez svp http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

caillebotte
11/07/2004, 13h02
Si cela t'interresse je te refais ta première page .. car j'ai regardé la source est c'est pas jolie, joile http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Utliser du java pour faire des images survolées ?!? Frontpage pete un plomb http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Pand_Mulot
11/07/2004, 13h25
merci ca m'enleve un poids d'un coup
pour l'amelioration je vais essayer avec des potes qu'habitent pas oiin ca sera plus imple je pense
mais merci quand meme
episode trois la semaine prochaine au plus tard pour ceux que ca interresse

Samijuke
11/07/2004, 13h33
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Pand_Mulot:
episode trois la semaine prochaine au plus tard pour ceux que ca interresse<HR></BLOCKQUOTE>

trop genial bien sur que sa nous interesse après ces 2 premier episode qui sont fantastique on attend le 3 avec impatience

...et de nouvelles maps...et de nouveaux bug a corriger

http://www.gameraymer.fr.tc

Pand_Mulot
12/07/2004, 10h53
est ce que si on vous mets une video d'entrainement des merc ca vous interresse ou pas ?
parce qu'on compte en faire une en theorie

Samijuke
12/07/2004, 10h58
Salut,
ouais pourquoi pas http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-very-happy.gif http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/icon106.gif

...et de nouvelles maps

http://www.gameraymer.fr.tc

Pand_Mulot
12/07/2004, 11h45
quand tu dis nouvelles maps tu veux q'on se delire dans des endroit qui existe pas ou des maps nouvelles officielles

Samijuke
12/07/2004, 13h06
non c'est ma signature sa aucun raport avec le topic regarde ici (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?a=tpc&s=32010161&f=945104502&m=882105815) et tu conprendra pourquoi je met sa

...et de nouvelles maps

http://www.gameraymer.fr.tc

[This message was edited by Gameraymer on Mon July 12 2004 at 09:19 PM.]

[This message was edited by Gameraymer on Mon July 12 2004 at 09:19 PM.]

koalateam_jak
13/07/2004, 04h28
joli le site
et pas mal le nom de la team lol
allé bonne continuation !!!