PDA

Afficher la version complète : Idée de nouveau mode de jeux

Deadezio36
14/07/2017, 03h06
Première idée pour ceux qui se plaignent des doublons, du "y a 4 gardien", etc...

Le Colisée:

Se mode sert a éviter les doublons et faire des équipes avec 1 assassin, 1 gardien, 1 hybride, et 1 tank.

Et il pourrait contenir le mode élimination et le mode domination.

En prime, se mode serait très pratique pour l'EA sport.

Ps: pas obligé que se soit uniquement du pvp, et si possible, utilisant la couleur neutre (celle qu'on voit que en duel).

Ensuite un mode plus pour les joueurs contre l'ia:

Un mode survie:

Assez classique, et on peut faire 2 type, uniquement des héros (Jarl, sentinelles, etc..) qui arrive en vague, et Invasion avec les petits soldats (limite booster pour l'occasion), les moyens soldats (ceux qui fonctionne comme les héros) et les héros.

Avec plusieurs choix en plusieurs segment:

Première choix: 1, 2, 3 et 4 joueur... voir jusqu'à 8 joueurs.

Deuxième choix: 5 vague, 20 vague, infinie vague.

Et en bonus mais c'est vous qui voyait, le choix de la difficulté, qui limite calque celui du mode histoire, c'est à dire facile, moyen, difficile et réaliste avec la même fonction que dans la campagne (pas de visée, etc..)

Ps: mode qui va sûrement être dure à mettre en place si on le met en place.

Kev16pro2.0
14/07/2017, 17h01
Perso, je me suis toujours posé la question de savoir si un mode de jeu avec 1 chevalier, 1 samouraï et 1 viking qui s'affrontent en même temps pourrait être sympa ou pas ?

Deadezio36
14/07/2017, 21h58
C'est vrai qu'un mode chacun pour soi se serait sympas...

En prime sa rajoute la possibilité d'utiliser la couleur neutre (qui je rappelle ne sert que au duel)...

N'empêche:

La survie et chacun pour soi... sont quand même 2 mode qui seront sûrement Beaucoup joué et qui utiliserais bien la couleur neutre...

Et je rajoute pour la survie, les ennemi en vert, vu que c'est pas du vs, mais de l'entre aide.

LOUERN-_-
14/07/2017, 22h13
Juste pour info, malheureusement toute ces idées de modes (et bien d'autres) ont déjà souvent été proposé. Pas de retour d'ubi à ce sujet si ce n'est: on vous sort un ranked et un mode tournois...

Je crains que faire des modes réellement fun ne soit pas au programme, pour le moment du moins.

TangaHonor
15/07/2017, 00h11
Vivement FH 2 ;-)

LordMedusa
11/08/2017, 16h08
Première idée pour ceux qui se plaignent des doublons, du "y a 4 gardien", etc...

Le Colisée:

Se mode sert a éviter les doublons et faire des équipes avec 1 assassin, 1 gardien, 1 hybride, et 1 tank.

Et il pourrait contenir le mode élimination et le mode domination.

En prime, se mode serait très pratique pour l'EA sport.

Ps: pas obligé que se soit uniquement du pvp, et si possible, utilisant la couleur neutre (celle qu'on voit que en duel).

Ensuite un mode plus pour les joueurs contre l'ia:

Un mode survie:

Assez classique, et on peut faire 2 type, uniquement des héros (Jarl, sentinelles, etc..) qui arrive en vague, et Invasion avec les petits soldats (limite booster pour l'occasion), les moyens soldats (ceux qui fonctionne comme les héros) et les héros.

Avec plusieurs choix en plusieurs segment:

Première choix: 1, 2, 3 et 4 joueur... voir jusqu'à 8 joueurs.

Deuxième choix: 5 vague, 20 vague, infinie vague.

Et en bonus mais c'est vous qui voyait, le choix de la difficulté, qui limite calque celui du mode histoire, c'est à dire facile, moyen, difficile et réaliste avec la même fonction que dans la campagne (pas de visée, etc..)

Ps: mode qui va sûrement être dure à mettre en place si on le met en place.

Perso, je me suis toujours posé la question de savoir si un mode de jeu avec 1 chevalier, 1 samouraï et 1 viking qui s'affrontent en même temps pourrait être sympa ou pas ?

J'aime beaucoup ces trois idées de mode de jeu !! En espérant qu'Ubi puisse continuer d ' "écouter" sa communauté LOL