PDA

Afficher la version complète : Windows XP SP2



filoo29
14/08/2004, 10h19
Juste pour dire que ceux qui veulent en savoir plus sur le nouveau patche SP2 pour XP, peuvent lire un article asser complet sur clubic.com (http://www.clubic.com/ar/3034-1.html)

C'est sûrs, ce SP2 va pas plaire à tous les utilisateurs !... http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-indifferent.gif

_____________________________________

http://filoo29.chez.tiscali.fr/index_img/Totoro8080D2.gif http://filoo29.chez.tiscali.fr/index_img/14052821713f7187b99af39.gif http://filoo29.chez.tiscali.fr/index_img/gwenn-ha-du8080.gif
_____________________________________

filoo29
14/08/2004, 10h19
Juste pour dire que ceux qui veulent en savoir plus sur le nouveau patche SP2 pour XP, peuvent lire un article asser complet sur clubic.com (http://www.clubic.com/ar/3034-1.html)

C'est sûrs, ce SP2 va pas plaire à tous les utilisateurs !... http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-indifferent.gif

_____________________________________

http://filoo29.chez.tiscali.fr/index_img/Totoro8080D2.gif http://filoo29.chez.tiscali.fr/index_img/14052821713f7187b99af39.gif http://filoo29.chez.tiscali.fr/index_img/gwenn-ha-du8080.gif
_____________________________________

Nosoul7
15/08/2004, 03h44
Merci Filoo pour ce lien.
Intéressant...
http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

> Quelques (peu) de réelles améliorations.
> Encore un pas vers un contrôle accru des utilisateurs...
> Encore une occasion de vérifier que la paranoïa est décidément vraiment un bon moyen de vendre du vent...Economiquement, informatiquement et même politiquement, c'est décidément un mécanisme facile à entretenir et qui peut rapporter pas mal...
> Content d'apprendre qu'avec le SP2, les applications voient leurs performances diminuer.
http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif

Le jour où je changerai de PC...Je mettrai peut-être le SP2. En attendant...
http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/35.gif

------------------------------
> Patché comme il faut ? (http://perso.club-internet.fr/lowi/correctif/correctifsVF.htm)
> Carte-Spoiler interactive de chez Wiwi (http://perso.club-internet.fr/miclg/utilitaires/MWMap.zip)
> Spoilers Vampirisme (http://www.phuphus.com/morrowind_G__vampirisme.htm)
> Spoiler Artefacts (http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/artefacts/artefacts.htm)
------------------------------
http://www.obskure.com/banniere/ban_new3.gif (http://www.obskure.com/fr/index_2.htm)
------------------------------

Cobra91
15/08/2004, 04h47
Rhoooo arrêter de vous plaindre. Le principal interret de ce service pack, comme tous les précédent d'ailleur, est une grosse mise a jour. En gros ca fou tous lse correctifs sortit entre temp. Oui c'set vrai, ils revoient certains trucs afin d'améliorer la sécurité, ce qui entraine une perte de performance (sur le forum Cafzone, un type a fait le test : 5 fps de moins sous farcry ce qui n'est ps négligeable). Mais bon, rien ne vous empêche de ne pas l'installer...

I am The Alpha and The Omega,
the Beginning and the End,
the First and the Last...
http://membres.lycos.fr/cosmicstorm/images/royoall4.jpg

enidehalas
15/08/2004, 04h56
bah, le fait est que dans X années (mois ?) on sera OBLIGE de l'installer car ca deviendra une version "de base"

de la meme maniere qu'on peut pas virer ce foutu windows media etc...

------------------------------------------------------------------------------------------
http://membres.lycos.fr/popkorn69/Divers/moidixlay66.jpg

Cobra91
15/08/2004, 05h16
Bha on windows media est un mauvasi exemple car rien ne t'oblige a l'utiliser http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

nan le truc lourd est que certains programment risquent de merder !

Parmis les FPS, il y a Dead Man's Hand, Tribes 2, Raven Shield, Unreal Tournament 2003, Unreal 2, Unreal Tournament Game of the Year Edition, Serious Sam: The Second Encounter. Mais il y a aussi Warcraft 2, Starcraft, Photoshop, KaZaa, ICQ, Norton AV, Visual Studio, Office... en fait, il y a peu prêt tout.

En résumé, si un programme commence à merder après avoir patché votre WinXP, vous aurez été prévenu.
LE lien de ses problèmes (http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=884130&product=windowsxpsp2)


Du coup, je crois que je vais attendre pour l'installer ....

I am The Alpha and The Omega,
the Beginning and the End,
the First and the Last...
http://membres.lycos.fr/cosmicstorm/images/royoall4.jpg

Nosoul7
15/08/2004, 07h16
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Cobra91:
Rhoooo arrêter de vous plaindre. Le principal interret de ce service pack, comme tous les précédent d'ailleur, est une grosse mise a jour.<HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Cobra91:
Du coup, je crois que je vais attendre pour l'installer ....<HR></BLOCKQUOTE>

http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Bref...
Toujours est-il que le bénéfice semble être largement minime part rapport aux inconvénient. Alors qu'en principe, ce genre de pack ne devrait contenir que des bénéfices pour l'utilisateur.
Cherchez l'erreur.
http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/88.gif

Pour Windaube Media Player, je partage l'avis de Enidehalas. On peut ne pas l'utiliser...mais on ne peut surtout pas le désinstaller.
Là encore cherchez l'erreur.
http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/crazy.gif

Pour les MAJ sécurité, j'aurais tendance à dire pfff....
Premièrement, parce qu'on peut se demander à quoi ils pensaient quant-ils ont pondu XP pour laisser des failles si évidentes...Sûrement à ce qu'ils pourraient ultérieurement inclure dans leurs SP...
Deuxièmement, parce que seules quelques rares correctifs s'avèrent réellement indispensables...Les autres sont surtout là pour flatter les fantasmes insécuritaires des utilisateurs...
http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/88.gif

Enfin, perso ça m'apparait bien dispensable.
Pas envie de passer mon temps à cliquer dans des fenêtres pour autoriser des actions dont 98% sont routinières et normales...
http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif

------------------------------
&gt; Patché comme il faut ? (http://perso.club-internet.fr/lowi/correctif/correctifsVF.htm)
&gt; Carte-Spoiler interactive de chez Wiwi (http://perso.club-internet.fr/miclg/utilitaires/MWMap.zip)
&gt; Spoilers Vampirisme (http://www.phuphus.com/morrowind_G__vampirisme.htm)
&gt; Spoiler Artefacts (http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/artefacts/artefacts.htm)
------------------------------
http://www.obskure.com/banniere/ban_new3.gif (http://www.obskure.com/fr/index_2.htm)
------------------------------

Cobra91
15/08/2004, 09h33
Tu parles du firewall là ? Si t'es pas content t'as qu'a le désactiver, c'est pas un problème. A toi de voir si t'en a l'utilité ou pas.

Ce genre de pack esxt neccessaire car beaucoup d'utilisateur lamba ne font pas de windows update régulièrement donc n'appliquent pas les correctifs.

Et la réplique du "pourquoi ils ont laissé autant de faile"... ca commence à bien faire. Vas programmer un système d'exploitation aussi performant et après on en reparlera. Vu l'ampleur de la tâche, il est normal qu'il y ai des faille. Quand je vois comment on galère pour sortir déja un petit programme sans bug, j'ose pas imaginer ce que ca dois être windows. De plus tu penses pas toujours à toutes les maneuvres possibles que quelqu'un pourrait faire pour pirater ton prog.

I am The Alpha and The Omega,
the Beginning and the End,
the First and the Last...
http://membres.lycos.fr/cosmicstorm/images/royoall4.jpg

GrandPapaMagie
15/08/2004, 09h41
Le mieux c'est encore de rester sous Windows 2000, le SP4 étant pas mal du tout. Mais comme y avait pas de fps à gagner puisque Win2k c'est pas une brouette, ça se voit moins les changement.
XP aux chiottes !

?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?
Pure HTML Poster in exile

enidehalas
15/08/2004, 09h42
exact, ce service pack, tu peux desinstaller tous les bonus qu'il donne, ca fera PRESQUE comme si tu ne l'avais jamais eu... sauf qu'il sera la, a te bouffer du disque dur, de la memoire vive et du processeur inutilement...


exactement comme windows media player... tu peux ne pas l'utiliser (comment ca c'est meme conseillé ? http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-very-happy.gif ) mais ca n'empeche qu'il EST LA et qu'on peut pas le virer...)

/me se souvient windows 3.1 ou il y avait pas tous ces programmes a la noix... et bah depuis 95 (ou98 ? j'ai un trou de memoire...), il est devenu impossible a virer et a commencer a parasiter nos ordinateurs meme si a l'epoque, oui il etait bien...
mais comme je l'ai dis... a l'epoque ^^ la preuve, des gens sortent meme des media player comme le windows 7.x tellement il etait mieu surtout plus utile par rapport a ce qu'il bouffe et a son parasitisme


on risque de l'avoir des maintenant plus le choix a l'achat d'un xp a propos de ce SP2 ce qui va encore plus forcer a acheter du nouveau matos...
et dans quelque années, ce SP2 sera obligatoire j'imagine... vont surement faire une connerie genre les pack correctifs uniquement pour service pack machin (comme IE 6.0 et ses correctifs SP1...)



ensuite, arretez la parano, a part les vrai ameliorations utiles (corrections et des + mineurs genre le classement dans ajout/supr programmes), en dehors du hardware requis plus gourmant, on peut faire en sorte que ca soit comme avant... ^^ mais encore une fois, c'est le fait que billou nous "impose" de faire ca... :/


et pour ces programmes qui plantent, suffit de desactiver le service correspondant... (celui des machin a commit une action non conforme ou je sais plus quoi, et de revenir a l'ancien, beaucoup moins parano comme systeme)

et la, vous verrez, ca marchera comme avant http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif


ensuite, securité mon c** !
chui sur que dans les jours qui viennent, y en aura d'aussi grosses des failles... ca sert a rien tout ca !
si on en trouve autant dans des OS comme windows et pas dans linux par exemple, ou internet explorer et pas mozilla par exemple, c'est SURTOUT une histoire qu'on en cherche plus...car c'est surtout des attaques/boycote envers billou et son expantion materialiste dominatrice qui crie "je veux le monopole !!"


désolé si je suis pas clair, je repeterais plus clairement, la je suis dans le paté completement !

------------------------------------------------------------------------------------------
http://membres.lycos.fr/popkorn69/Divers/moidixlay66.jpg

Gaara3
15/08/2004, 12h11
Tout ça pour dire: installez Linux. Largement plus stable que XP.

http://img66.exs.cx/img66/5917/saiyaman2.jpg

enidehalas
15/08/2004, 15h05
et bien moins compatible avec tout

------------------------------------------------------------------------------------------
http://membres.lycos.fr/popkorn69/Divers/moidixlay66.jpg

Gaara3
15/08/2004, 15h16
Juste en passant comme ça, aucun organisme scientifique n'utilise XP, ils utilisent tous Linux et je pense que pour beaucoup de boîtes c'est la même chose.
De plus, il y a un module dans le stage où je travaille qui te permet de travailler avec tous les logiciels d'XP (me souviens plus de son nom).

http://img66.exs.cx/img66/5917/saiyaman2.jpg

[This message was edited by Gaara3 on Mon August 16 2004 at 10:21 AM.]

Nosoul7
15/08/2004, 15h17
@ Cobra :
Je ne parle pas que du firewall mais aussi des multiples correctifs dont beaucoup sont plus que facultatifs pour de simples particuliers usagers d'internet...
J'ai du en installer 2, et mon PC se porte comme un charme.
Sinon pour les firewalls, je me suis toujours demandé pourquoi ils signalaient systématiquement un nombre invraisemblable d'intrusion, alors qu'ils s'agit la plupart du temps de 100% d'activités normales, qui n'ont absoluement rien à voir avec de l'intrusion ou toute autre activité de hacking...
http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-indifferent.gif

Pour en revenir à Windows Media Player, je suis en effet plutôt content de voir que beaucoup de personne ne partagent pas ton avis, et ne se satisfont pas d'un simple "Bha on windows media est un mauvasi exemple car rien ne t'oblige a l'utiliser"...
Microsoft a en effet été condamné le 24 mars dernier par la commission Européenne à 497,2 millions d'euros d'amende pour pour violation des lois européennes sur la concurrence.
Concernant le cas particulier de WMP, Microsoft a été reconnu coupable de "vente liée".
Ce genre de comportement, selon Mario Monti, "entrave l'innovation, le choix du consommateur et la concurrence dans ce segment de marché"...
http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-indifferent.gif

------------------------------
&gt; Patché comme il faut ? (http://perso.club-internet.fr/lowi/correctif/correctifsVF.htm)
&gt; Carte-Spoiler interactive de chez Wiwi (http://perso.club-internet.fr/miclg/utilitaires/MWMap.zip)
&gt; Spoilers Vampirisme (http://www.phuphus.com/morrowind_G__vampirisme.htm)
&gt; Spoiler Artefacts (http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/artefacts/artefacts.htm)
------------------------------
http://www.obskure.com/banniere/ban_new3.gif (http://www.obskure.com/fr/index_2.htm)
------------------------------

UrielSeptim
15/08/2004, 17h20
Heureusement qu'il y a les correctifs des failles de sécurité dedans, parce que le reste, ça a l'air d'être une compil d'usines à gaz inutiles qu'il va falloir désactiver d'urgence. http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-indifferent.gif

Surtout pour ceux qui ont pris l'habitude d'utiliser des softs non ms (browser, firewall, media player), la plupart de ce sp a l'air pleine de vide. Aplaudissements fournis d'une seule main. Mais c'est clair que pour un paquet d'utilisateurs (voui, ceux qui ouvrent les pièces jointes des spams, ceux qui n'ont pas de firewall et qui dont la mise à jour date de 6 mois), ça peut pas faire de mal. http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif Mais pour les autres, va encore falloir se saouler à désactiver un paquet de trucs pour ne garder que le peu qui aurait réellement une utilité. http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

enidehalas
16/08/2004, 01h52
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Gaara3:
Juste en passant comme ça, aucun organisme scientifique n'utilise XP, ils utilisent tous Linux et je pense que pour beaucoup de boîte c'est la même chose.
De plus, il y a un module dans le stage où je travaille qui te permet de travailler avec tous les logiciels d'XP (me souviens plus de son nom).

<HR></BLOCKQUOTE>
bah oui, mais un organisme scientifique, c'est pas la majorite, oui il est plus stable et plus efficace que XP, mais pas compatible avec tout, et je parle en particulier des jeux etc

ensuite, ton module, y a le meme pour mac, et ca fait pas de compatibilité absolue, juste certains programmes "enregistrés"

------------------------------------------------------------------------------------------
http://membres.lycos.fr/popkorn69/Divers/moidixlay66.jpg

diedief
16/08/2004, 02h31
Bof, ca marche bien xp en sp1, et je vois pas l'interet de passer systematiquement tout ce que sort ms...

Sinon, pour ca:
et je pense que pour beaucoup de boîte c'est la même chose.
Pour linux, c totalement illusoire de croire que c tres repandu, bien au contraire....c une minorité de chez minorité qui tourne sous linux.

Pour le firewall, si il t'indique autant de tentative d'entrée, ca ne correspond pas forcement a des attaques directes, il y a les scann de port automatiques comme ce que faisait blaster, il y a les ecoutes des entreprises de dev pour espionner l'implantation de leurs logiciels, il y a les scan des robots de suivi du reseau web, etc, etc... ce qui peut te faire un bon millier de tentative de lecture en une seule journée sans pour autant qu'il y ait une seule attaque.

La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Bénie soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes ; car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrais alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu, et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant.

Gaara3
16/08/2004, 02h34
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Pour linux, c totalement illusoire de croire que c tres repandu, bien au contraire....c une minorité de chez minorité qui tourne sous linux.
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai peut-être fait une généralisation un peu hâtive, je m'en excuse. (au fait, bonjour Diedief)
Sinon, renseignements pis, le module n'est effectivement pas compatible avec tout les logiciels de Windows, donc c'est toi qui a raison Enidehalas.

http://img66.exs.cx/img66/5917/saiyaman2.jpg

Cobra91
16/08/2004, 05h57
Et puis faut arrêter avec "WP pas stable". Dans sa version familiale ok, il est pas génial, mais en version Pro, y'a absolument pas de problème de plantage ou autre. Je l'utilise depuis maintenant 2 an, j'installe seulement les mise a jour crituque, pas les facultatives, et XP Pro ne m'a JAMAIS planté à la gueule comme un malpropre. Fini les "blue screen of the death" comme on disais entre initié http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-tongue.gif. C'est un petit bijoux moi je trouve. DU moment que t'utilise pas tous les programme ms livré de base, ben j'ai absoluiment rien a lui reprocher.
Et ca m'énerve le "utilisation forcé" des prog ms livré avec XP. Si vous êtes pas content, utiliser autre chose. Moi le bon vieux mplayer2 et pas le dernier, pour graver Nero, zik winamp, browser IE + le plug Avant Browser, firewall zonealarm, viewer d'image irfanview....
Je comprend pas, moi je trouve ca sympa de livrer tout une playade de logigiciele avec XP pour l'utilisateur qui y connait rien. Après si ca les satisfait pas, qu'il utilise autre chose et qu'il arrête de nous faire chier...

I am The Alpha and The Omega,
the Beginning and the End,
the First and the Last...
http://membres.lycos.fr/cosmicstorm/images/royoall4.jpg

Armestat
16/08/2004, 08h24
Pourquoi dan l'dresse du post y'a pas le petit "www."?

C'est vrai quoi merde, je m'en fous des patchs à la con qui t'ajoutes rien http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-happy.gif Suffis de l'installer qd on sera vraiment obligés, t si comme certains le disent Bill Gtes nous espionnent tous (super cool e savoir qu mosieur tartempion joue à dame de pique entre 21h 35 et 22h47 tous les lundis sauf les pemiers du mois... Non, lol c'est pour nous envoyer des pubs qui ns interesses ok...) Bah je changerais mon pc, de tte facon moi je l'utilises pour faire des trucs que tt le monde trouve chiant à mourir tens j'ais envie d'un pizza ce soir qui n'interessent donc personne, surtout que je ne m'abonnes pas aux newsletter ou autres conneries commerciales, donc Si vs faite comme moi et que vs cliquez jamais sur les pubs, sur les newsletters etc pas de problème, Bill Gates le grd méchant loups ne vous espionnera pas et ne saura pas qui utilise Photoshop pour coller sa foto sur le corps de brad pitt!

*Se relie, soupir et va se suicider*

- Armestat -

http://www.aspas-nature.org/images/titres/img_present.jpg

Nosoul7
16/08/2004, 15h07
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Cobra91:
Et ca m'énerve le "utilisation forcé" des prog ms livré avec XP. Si vous êtes pas content, utiliser autre chose.[...]
Je comprend pas, moi je trouve ca sympa de livrer tout une playade de logigiciele avec XP pour l'utilisateur qui y connait rien. Après si ca les satisfait pas, qu'il utilise autre chose et qu'il arrête de nous faire chier...<HR></BLOCKQUOTE>

C'est sûr.
C'est "sympa".
Microsofte obligé de s'arranger avec le gouvernement américain pour avoir violer la loi antitrust.
Microsoft condamné par l'Europe pour "entrave l'innovation, le choix du consommateur et la concurrence". Notemment avec WMP...
Au Japon Microsoft est mis en cause pour d'avoir enfreint les lois anti-cartel japonaises et parce que Microsoft imposerait des conditions déloyales d'attribution de licences aux assembleurs informatiques.
Maintenant la Corée devrait suivre, notemment concernant la "vente liée" de Messenger.
...
Trop sympa.
http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/88.gif

Donc quand Microsoft aura, avec sa politique commerciale illégale, bien écrasé tout le peu de concurrence qu'il y a dans le domaine (et notemment en fidélisant à leur insu de manière "sympa" "l'utilisateur qui y connait rien"), les choses seront beaucoup plus simples puisqu'il n'y aura aucun choix à faire...Il n'y aura que les logs Microsoft...

Entre temps, ce genre de pratique aura complètement flingué l'innovation dans le domaine, puisqu'avec presque plus de concurrence, plus besoin de dépenser des sous à satisfaire le client...
C'est déjà ce qui ce passe avec Internet Explorer.
Extrait de l'article de Filoo : "Il faut bien reconnaître que depuis que Microsoft détient plus de 90% des parts de marché en matière de navigateur web, le groupe a fait bien peu d'effort pour mettre à jour son navigateur phare."

Enfin bref.
A ce petit jeu, c'est nous qui allons vite être perdant : plus de choix à terme, et des produits de piètre qualité.

Mais bon, le fait que certains trouvent certaines pratiques de Microsoft "sympas" prouvent que leur attitude est vraiment payante.
Sur tous les tableaux.
http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-sad.gif

------------------------------
&gt; Patché comme il faut ? (http://perso.club-internet.fr/lowi/correctif/correctifsVF.htm)
&gt; Carte-Spoiler interactive de chez Wiwi (http://perso.club-internet.fr/miclg/utilitaires/MWMap.zip)
&gt; Spoilers Vampirisme (http://www.phuphus.com/morrowind_G__vampirisme.htm)
&gt; Spoiler Artefacts (http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/artefacts/artefacts.htm)
------------------------------
http://www.obskure.com/banniere/ban_new3.gif (http://www.obskure.com/fr/index_2.htm)
------------------------------

Cobra91
16/08/2004, 16h15
Ouai et alros je repose ma question, qu'est ce qui t'empêche d'utiliser d'autre programme que ceux fournit ? c'est pas les logiciels qui manquent !

I am The Alpha and The Omega,
the Beginning and the End,
the First and the Last...
http://membres.lycos.fr/cosmicstorm/images/royoall4.jpg

Armestat
17/08/2004, 01h42
Bah le jour où Microsoft sera le seul à vendre de la merde on montra une organisaion secrètes pour libérer les pauvres esclaves du pc, tyranisé par Dark Gates...

Faut voir aussi que mme maintenant la plupart des jeux marchent sur Microsoft et pas sur Linux ( moi que je ne me trompe) et encor moinbs sur Mac...

- Armestat -

http://www.aspas-nature.org/images/titres/img_present.jpg

enidehalas
17/08/2004, 10h36
@Armestat c'est ce que j'ai dis http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-very-happy.gif

@cobra91 le probleme n'est pas vraiment de distribuer windows avec des programmes a la base (en fait si, mais j'y reviens taleur)
mais le fait que deja, on ne puisse pas les desinstaller, ca parasite, ca sert a rien, ca bouffe de la place et de la ram pour gerer ses conneries, des processus, et on peut rien virer

donc oui, tu peux en utiliser d'autre, mais ca ne fera que bouffer plus de ressources que si il y avait pas les prog MS tu ne trouves pas ?
en quoi est ce vraiment un probleme pour MS de fournir XP en 2 cd ? 1 avec XP brut, net de tout, avec RIEN dedans comme programmes a la con (outlook, IE, WMP, WMovieMaker etc...) et un 2e avec tous ces programmes pour les fameux utilisateurs débutants/qui n'ont pas internet ?


donc tu nous demande "pourquoi pas laisser les programmes"
et je te repond "pourquoi ne pas les metre de coté, en option plutot qu'imposé ?"
ou en telechargement libre grace a windows update ?

la oui, on pourra dire que tout le monde est content

------------------------------------------------------------------------------------------
http://membres.lycos.fr/popkorn69/Divers/moidixlay66.jpg

Armestat
17/08/2004, 11h35
@Enidehalas: parceque tu crois que je lis des posts aussi longs? http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-very-happy.gif Pas que ca a faire http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-very-happy.gif http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-wink.gif

- Armestat -

http://www.aspas-nature.org/images/titres/img_present.jpg

enidehalas
17/08/2004, 14h36
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Enidehalas:
bah oui, mais un organisme scientifique, c'est pas la majorite, oui il est plus stable et plus efficace que XP, mais pas compatible avec tout, et je parle en particulier des jeux etc

ensuite, ton module, y a le meme pour mac, et ca fait pas de compatibilité absolue, juste certains programmes "enregistrés"

<HR></BLOCKQUOTE>

si ca c'est long... http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-indifferent.gif

tu n'as aucune exuse petit clown ! http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-very-happy.gif

------------------------------------------------------------------------------------------
http://membres.lycos.fr/popkorn69/Divers/moidixlay66.jpg

Armestat
17/08/2004, 14h38
Woah l'autre hé 'a au moins 4/5 lignes là! C'est grand! j'ais des ptis yeux moi!

- Armestat -

http://www.aspas-nature.org/images/titres/img_present.jpg
Vous finissez toujours par vous user, vous devenez vieux, laids et stupides. Un jour ou l'autre, vous êtes perdus.
[...]
L'homme est mortel, et donc voué à l'échec.
C'est là que nous ne vous comprenons pas: pourquoi ne sombrez vous pas dans le déséspoire?
______________Etat d'esprit des Aedras

Nosoul7
17/08/2004, 14h52
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Cobra91:
Ouai et alros je repose ma question, qu'est ce qui t'empêche d'utiliser d'autre programme que ceux fournit ?<HR></BLOCKQUOTE>

Comme je le dis avant : la non-information délibéré de Microsoft qui ne manque de faire en sorte que la plupart des utilisateurs "grand public" d'informatique ne savent même pas qu'il existe des équivalents souvent mieux pour ces mêmes programmes.
Ce qui participe à court terme à étouffer la concurrence, assoir leur monopole, et donc à moyen terme à tuer l'innovation et faire que bientôt dans ce domaine les logiciels intéressants manqueront.
http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-indifferent.gif
Enfin bref suffit de relire mes posts, précédents...Je pensais avoir été clair.

Donc pour répondre à ta question :
Rien ne m'empêche personnellement pour le moment de choisir d'autres logiciel.
Mais rien ne m'oblige non plus à avoir une vision du problème centrée sur mon nombril et inconsciente des réelles conséquences à terme de ce genre de pratique...
http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-indifferent.gif

------------------------------
&gt; Patché comme il faut ? (http://perso.club-internet.fr/lowi/correctif/correctifsVF.htm)
&gt; Carte-Spoiler interactive de chez Wiwi (http://perso.club-internet.fr/miclg/utilitaires/MWMap.zip)
&gt; Spoilers Vampirisme (http://www.phuphus.com/morrowind_G__vampirisme.htm)
&gt; Spoiler Artefacts (http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/artefacts/artefacts.htm)
------------------------------
http://www.obskure.com/banniere/ban_new3.gif (http://www.obskure.com/fr/index_2.htm)
------------------------------

UrielSeptim
19/08/2004, 02h28
Voilà une première liste de softs qui pourraient merdouiller avec le SP2.

http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=884130

[mode langue de pute] Ca doit pas être exhaustif, il n'y a aucun soft ubi dans la liste http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
[/mode langue de pute]

Vae-primat
19/08/2004, 04h52
Ça aurait été plus court de noter ce qui marchait! http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-very-happy.gif

http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif Tout est merveilleux, jusqu'à preuve du contraire http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif . . http://img40.exs.cx/img40/1849/sexy061.gif

Armestat
19/08/2004, 04h57
Et ils essayent mme pas de chager tout ca? http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-indifferent.gif

MSN, pleins de jeux, le jour où c deviendra obligatoire on aura plus que exel? http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-indifferent.gif Et encore je pourrais mme plus imprimer http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-indifferent.gif

- Armestat -

http://www.aspas-nature.org/images/titres/img_present.jpg
Vous finissez toujours par vous user, vous devenez vieux, laids et stupides. Un jour ou l'autre, vous êtes perdus.
[...]
L'homme est mortel, et donc voué à l'échec.
C'est là que nous ne vous comprenons pas: pourquoi ne sombrez vous pas dans le déséspoire?
______________Etat d'esprit des Aedras

enidehalas
20/08/2004, 03h41
si ca plante, c'est a cause d'un plug in si je ne m'abuse, comme je l'ai dis plus haut


il sera toujours possible de le desactiver...
c'est le "plug in" machin a execute une operation non conforme blabla...
on pourra le desactiver et donc remetre l'ancien, d'apres MS moins efficace, mais qui ne fera plus planter

------------------------------------------------------------------------------------------
http://membres.lycos.fr/popkorn69/Divers/moidixlay66.jpg

filoo29
24/08/2004, 02h50
Aller hop, deux autres petits liens pour vous informer. Enfin c'est toujours bon à savoir tout ça. http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-wink.gif
Supprimez les incompatibilités dues au SP2 (http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-179-0.html)
Topic de news (http://forum.zebulon.fr/news-48677.html)

Intéressantes vos réactions. Les avis sont toujours aussi partagés à ce que je vois. http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-happy.gif
Mais ce qui est "étonnant", c'est que personne ne voit dans le SP2 une grosse bêta test pour la sécurité de Longhorn.
Enfin, c'est comme ça que je vois le SP2 moi. http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-wink.gif

Aller bonne lecture ! http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

_____________________________________

http://filoo29.chez.tiscali.fr/index_img/Totoro8080D2.gif http://filoo29.chez.tiscali.fr/index_img/14052821713f7187b99af39.gif http://filoo29.chez.tiscali.fr/index_img/gwenn-ha-du8080.gif
_____________________________________