PDA

Afficher la version complète : Tout sur Assassin's Creed Origins est ici...

RAG.L4st-4ngel
14/07/2017, 06h26
Bonjour, a travers une série de vidéos (actuellement 20) le premier survol les nouveautés chacune des suivantes sont dédiées à un aspect du jeu en particulier (très complètes et détaillées, uniquement des informations officielles).

Je vous propose donc de découvrir ce futur opus de la sage qui sort cette année le 27 octobre un peu avant les 10 ans de la série. Vos retours sont les bienvenus ;)

Bonne journée à tous et à toute et bonne découverte :)

https://www.youtube.com/watch?v=2mw_dj9qZMI&list=PLx3awg9svDWqWCmt9v1whKfMwZckRt2Zn

Kingsalt20
14/07/2017, 10h37
Salut Last ! C'est un plaisir de revoir un Starplayer ici :)
J'ai pour l'instant vu la plupart de tes vidéos sur ACO et c'est du très beau travail. Continue !

RAG.L4st-4ngel
14/07/2017, 15h05
slt, Kingsalt20

Ça me plaisir de savoir que je suis le bienvenu, la plupart des forums ou je postais n'appréciaient pas que je poste des vidéos du coup j'avais arrêté très vite c'étais "mauvais" pour ma chaîne.
Du coup j'avais arrêté de poster sur les forums. Excepté la vidéo pour donner un coup de pouce pour les "Play Test PVP GRW " çà faisait un bail.
Alors si je suis le bienvenu je vais poster souvent et sur tous les jeux Lol

Blague a part, vos faites un taf super les modos, cm etc. Continuer comme çà nous on est derrière et vous soutien ;-)