PDA

Afficher la version complète : Ambassage de Chine 2

AlexFly
19/01/2004, 16h14
Salut. Je viens de passer la première porte à code. Je passe avant que la porte se referme et je supprime les 2 types. C'est une grande salle. Je traverse la pièce par le tuyau au plafond mais, la, lorsque je lache le tuyau, à chaque fois je me fais descendre par le pype qui a ouvert la porte avec le systeme de reconnaissance rétiniène. y'a t-il une autre solution ? Merci.

AlexFly
19/01/2004, 16h14
Salut. Je viens de passer la première porte à code. Je passe avant que la porte se referme et je supprime les 2 types. C'est une grande salle. Je traverse la pièce par le tuyau au plafond mais, la, lorsque je lache le tuyau, à chaque fois je me fais descendre par le pype qui a ouvert la porte avec le systeme de reconnaissance rétiniène. y'a t-il une autre solution ? Merci.

AlexFly
24/01/2004, 09h57
Je me suis sorti seul de ce bourbier.

AlexFly
25/01/2004, 16h39
moi j'ai tiré sur toute les lumieres dans le hall et sur les 4 projo qui éclairent le grand drapeau rouge. ensuite il faut y aller doucement sans faire de bruit sur le tuyau, descencre en mode silencieux deriere le garde, l'attraper et le tour est joué. Attention y a 1 garde dans la piece; une balle ds la tête devrait lui regler son compte