PDA

Afficher la version complète : Ce que j'en pense

SW_Tork_SL
12/04/2004, 14h42
Ouais c'est du flood mais je m'en cogne. Acheter un jeu à ce prix là pour quoi ?
Je viens d'installer le jeu est au final quand je clique sur multijoueur, il fait comme s'il lancait le jeu puis paf retour à windows (je suis pas le seul je sais). Sauf que bordel il semblerait qu'il prenne pas en compte ma carte graphique (GeForce 4 440Go) ... mort de rire. Sur leur put1 de jaquette c'est bien marqué Geforce 3 ou plus ... alors c quoi cet attrape couillon !!! Je suis désolé mais je ne suis pas un informaticien et quand je vois les réponses à ces problèmes dans le forum je suis perdu. J'ai été sur le site de nvdia, télécharger un new driver, j'ai télécharger le patch 1.1, ca fait kedal et je trouve que c'est déjà trop pour un utilisateur landa !

J'ai meme pas essayé de lancer les missions solos tellement ca semble pas sérieux. Pourtant je suis pas un novice des jeux multijoueurs mais j'ai jamais vu aussi peu de sérieux chez une boite (UBISOFT oui sitons les !!). Alors je vais pas niquer mon ordinateur en téléchargeant 10000 nouveaux patchs pour faire marcher ce jeu de merde alors que tous les autres jeux sur le marché fonctionnent à la perfection. Je retourne jouer à Warcraft 3 et ne suis pas prés de racheter un jeu chez ubi. Bordel je suis fou ! MAIS VOUS LES TESTEZ VOS JEUX DE MERDES AVANT DE LES METTRE SUR LE MARCHé ????????

SW_Tork_SL
12/04/2004, 14h42
Ouais c'est du flood mais je m'en cogne. Acheter un jeu à ce prix là pour quoi ?
Je viens d'installer le jeu est au final quand je clique sur multijoueur, il fait comme s'il lancait le jeu puis paf retour à windows (je suis pas le seul je sais). Sauf que bordel il semblerait qu'il prenne pas en compte ma carte graphique (GeForce 4 440Go) ... mort de rire. Sur leur put1 de jaquette c'est bien marqué Geforce 3 ou plus ... alors c quoi cet attrape couillon !!! Je suis désolé mais je ne suis pas un informaticien et quand je vois les réponses à ces problèmes dans le forum je suis perdu. J'ai été sur le site de nvdia, télécharger un new driver, j'ai télécharger le patch 1.1, ca fait kedal et je trouve que c'est déjà trop pour un utilisateur landa !

J'ai meme pas essayé de lancer les missions solos tellement ca semble pas sérieux. Pourtant je suis pas un novice des jeux multijoueurs mais j'ai jamais vu aussi peu de sérieux chez une boite (UBISOFT oui sitons les !!). Alors je vais pas niquer mon ordinateur en téléchargeant 10000 nouveaux patchs pour faire marcher ce jeu de merde alors que tous les autres jeux sur le marché fonctionnent à la perfection. Je retourne jouer à Warcraft 3 et ne suis pas prés de racheter un jeu chez ubi. Bordel je suis fou ! MAIS VOUS LES TESTEZ VOS JEUX DE MERDES AVANT DE LES METTRE SUR LE MARCHé ????????

SW_Tork_SL
12/04/2004, 14h57
Ouais je confirme les missions solo c'est du pareil au meme ... retour à Windows. Ma carte est un carte graphique de portable (une Geforce 4 440Go (dell)). Et contrairement a ce que j'ai pu lire, moi sur ma jaquette (c un jeu anglais) c marqué : Geforce 3 (or higher) et aucune exclusion n'est indiqué ....

miky1236
12/04/2004, 15h38
je sais pas sur ma boite fr .. ya geforce 4 mx et geforce 4go qui marche pas
donc je sais pas si cest ta carte ou non ..

Will0w
12/04/2004, 19h38
Mec, je sais que ça peux t'emmerder, mais quand même, puisque tu l'as payé ce jeu, tu peux quand même te débrouiller avec ce qui est dit dans ce topic: http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?a=tpc&s=32010161&f=451107502&m=829104543 . C'est pas trop compliquer t'as qu'à downloader 3d-analyser, l'installer, pis l'ouvrir pis c'est ok.
Je joue comme ça (GF4MX), et franchement, c'est mieux que rien (ok on voit pas au travers les fenêtres mais on s'en fout), même s'il y a quelques bugs (faut s'y attendre tout de même), mais rien de trop grave, je suis rendu au 6e "level" et je ne me suis pas tanné du tout des inconvénients que ça peut apporter.

t3k1lla
17/04/2004, 07h40
Sur ma boite il fait marque :

cartes video supportées :
ati 8500/9000/9500/9800/9800
l'ensemble des nvidia geforce3
toutes les nvidia geforce4 sauf les gefroce 4mx et geforce 4go
gefroce fx

et pour ceux qui sont bigleux la colonne d'apres s'intitule :

non supporte :
geforce 4mx & geforce 4go. manette de jeu

Oh tient donc c'est pas une geforce 4go que tu as?

Mince alors... fallait lire avant... enfin y a surement une solution qui sortira un jour...

Le Net est stupide... mais intelligent.

Caquistos
17/04/2004, 13h57
Ouaip c kler que sur la boite c'est marquer que les GeForce 4Mx etc... ne son pas supporté...
Pi sur "Tout" les sites de news (comme 3dchips-fr.com)ils l'ont tous dis que certaines carte NVidia n'aller pas marcher et qu'il fallit regarder sur la boite... :x

Caquistos webmaster de http://www.pandora-euro.fr.fm
Channel pickup : #Pandora.Euro @ irc.quakenet.org

miky1236
17/04/2004, 15h50
bah honnettement ca peut arriver de mal lire.. ou autre.. ou bien yavaut peut etre le code barre a cette endroit.. je sais pas .. certain magazin font expres de cacher ce genre d information car leur but cest de vendre http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif et comme il reprenne pas bah un jeu de vendu ..

donc pas la peine de lui sauter dessus.. d accord ya plein de post similaire. mais bon cest pas une raison pour le manger tout cru http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Zoidberg_78
18/04/2004, 03h14
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by miky1236:
bah honnettement ca peut arriver de mal lire.. ou autre..D<HR></BLOCKQUOTE>

lol, ca lui donne pas de le droit de "flooder" (2 posts ouahhh jespere que les forums tiendront le coup).

Le mec est venu, il a fait son coup de gueule, il s'est bien ruiné tout seul, et il est reparti la queue entre les jambes...

Sylv180
22/04/2004, 05h38
les gars , faut tout lire, vous avez une version anglaise ou non avant de juger qqun ? et cela ce comprend que cette personne soit un peu verte d'acheter un jeux récent ne fonctionnant pas sur son pc.