PDA

Afficher la version complète : Ce que j'en pense

SW_Tork_SL
12/04/2004, 14h42
Ouais c'est du flood mais je m'en cogne. Acheter un jeu à ce prix là pour quoi ?
Je viens d'installer le jeu est au final quand je clique sur multijoueur, il fait comme s'il lancait le jeu puis paf retour à windows (je suis pas le seul je sais). Sauf que bordel il semblerait qu'il prenne pas en compte ma carte graphique (GeForce 4 440Go) ... mort de rire. Sur leur put1 de jaquette c'est bien marqué Geforce 3 ou plus ... alors c quoi cet attrape couillon !!! Je suis désolé mais je ne suis pas un informaticien et quand je vois les réponses à ces problèmes dans le forum je suis perdu. J'ai été sur le site de nvdia, télécharger un new driver, j'ai télécharger le patch 1.1, ca fait kedal et je trouve que c'est déjà trop pour un utilisateur landa !

J'ai meme pas essayé de lancer les missions solos tellement ca semble pas sérieux. Pourtant je suis pas un novice des jeux multijoueurs mais j'ai jamais vu aussi peu de sérieux chez une boite (UBISOFT oui sitons les !!). Alors je vais pas niquer mon ordinateur en téléchargeant 10000 nouveaux patchs pour faire marcher ce jeu de merde alors que tous les autres jeux sur le marché fonctionnent à la perfection. Je retourne jouer à Warcraft 3 et ne suis pas prés de racheter un jeu chez ubi. Bordel je suis fou ! MAIS VOUS LES TESTEZ VOS JEUX DE MERDES AVANT DE LES METTRE SUR LE MARCHé ????????

SW_Tork_SL
12/04/2004, 14h42
Ouais c'est du flood mais je m'en cogne. Acheter un jeu à ce prix là pour quoi ?