PDA

Afficher la version complète : bugs sur la map, pilotage avion/hélico

zonbie666
14/07/2017, 22h02
Bonjour,

Pour commencer, je vous tire mon chapeau pour la création de ce jeux qui et très complet.

En ce qui concerne les bugs, le plus gênant et quant l'avatar et en région rocheuse,le jeux n'offre pas tout le temps la possibilité de pouvoir monté sur les rochers, mème petit, ce qui et assez agaçant lors d'une infiltration, il n'est pas rare de devoir chargé la dernière sauvegarde du à l'avatar bloqué dans un trou entre les rochers.

En ce qui concerne le deuxième,c'est au niveau des avion, vous serait t'il possible de rajouté le lacet pour les virage ce serait plus simple et plus réaliste,pour les helico, vous serait t'il possible de rajouté dans le choix de pilotage les mème commande que pour un simulateur (lacet,tangage,roulis) ça permettrait une plus grande maniabilité et de pouvoir mieux faire les infiltration en basse altitude.

merci pour votre attention

Morgan13
16/07/2017, 09h14
Salut,

Je crois que le pire pour moi c'est celui ou tu restes coincé entre des rochers... très lourd...

J'ai aussi eu un problème de mission qui ne se termine pas, j'entends pas la, en coop nous avons ramené un avion avec des ressources sur le point indiqué, et une fois sur le point rien ne se passe.
Mission d'après idem, mais cette fois pour un endroit que l'on doit défendre.