PDA

Afficher la version complète : quelques questions a sujet du graphisme

sodleader
20/03/2004, 06h32
bonjour a tous,
je me posais quelque questions sur SCPT:

- le moteur graphique de la version final sera t-il optimisé par rapport a calui de la demo ?

- des configurations graphique avancée seront elle disponible dans la version finale ?

sinon, felecitations au devs. qui ont fait un boulot sublime au niveau des ombres, des textures ultra detaillées et le jeu, toujours aussi prenant que le premier opus (dumoins, la demo !)
j'espere que le multi vas tout dechirer, tout en ne penalisant pas le possesseur de petites machine.

vivement le 1er avril !

merci d'avance pour vos reponses !

@+

sodleader
20/03/2004, 06h32
bonjour a tous,
je me posais quelque questions sur SCPT:

- le moteur graphique de la version final sera t-il optimisé par rapport a calui de la demo ?

- des configurations graphique avancée seront elle disponible dans la version finale ?

sinon, felecitations au devs. qui ont fait un boulot sublime au niveau des ombres, des textures ultra detaillées et le jeu, toujours aussi prenant que le premier opus (dumoins, la demo !)
j'espere que le multi vas tout dechirer, tout en ne penalisant pas le possesseur de petites machine.

vivement le 1er avril !

merci d'avance pour vos reponses !

@+

Julefou
20/03/2004, 06h40
Evidement!!! C une démo!! T'as pas joué au 1er opus?!? Dans les options (j'ai le jeu!) ya une tonne de config avancée!!! tant pour le son que les graphismes (contraste, luminosité, détails des ombres, qualité, résolution ....jen passe!!)...Et meme quavec ma ATI Radeon 9600 et 384 de ram, jarrive à mettre tout à fond et résolution 1280*1024 sans que ca rame!!! (enfin presque!!)

If you want to see the sky, fuck a duck and try to fly!!!...

sodleader
20/03/2004, 06h54
si j'ai le 1er, mais vu quand dans la demo, les options graphique, c'est pas la joie !

remarque :
1er opus : 1600*1200 30fps
SCPT (demo) : 1024*768 25 fps

le tout avec les option a fond !

y a quand meme une grosse difference !
et moi qui croyait pouvoir joué en 1280*1024, bah nan !

ma congig :
p4 3.0
9600XT AVEC CATALYST 4.1
512 DDR 3200
WIN xp SP1

et avec une config comme ca, ca rame dans les hautes zerbes en indonesie (le 2eme niveau de la demo) alors que je ne suis qu'en 1024 !

alors je trouve ca un peu abuser !

tips : pour gagner 5 a 10 fps, desactiver le son 3D

voila, dites moi vos configs, vos resolution et surtout si ca rame !

bye

meph-fr
20/03/2004, 11h58
moi j'ai amd athlon 3ghz ati radeon 9800 pro 1go de ram je met tout a fond ca ram pas un poil