PDA

Afficher la version complète : Bloqué au dernier étage de la cour piégéé (environ 14%).

AlexFly
22/12/2003, 11h28
Je suis bloqué au dernier étage de la cour piégéé (environ 14%).

Après un aller retour rapide sue la platefome, j'arrive en m'infiltrer dans une pièce frapper du signe du sable du temps. Face à moi une manette, je l'active en tirant et déclenche des scies et un coupe-coupe rotatif. Je franchis le 1er trou rempli de pics, je passe le coupe-coupe, active un mur en touchant le symbole blac du sablier, grimpe jusqu'en haut, franchis à nouveau un trou plein de pics et entouré de scies mais jamais la porte marquée du signe jaune ne s'ouvre.

J'ai beau allé très vite rien ne se passe, la porte est toujours fermée.

Merci.

Message Edited on 12/22/0310:30AM by fabou75

AlexFly
22/12/2003, 11h28
Je suis bloqué au dernier étage de la cour piégéé (environ 14%).

Après un aller retour rapide sue la platefome, j'arrive en m'infiltrer dans une pièce frapper du signe du sable du temps. Face à moi une manette, je l'active en tirant et déclenche des scies et un coupe-coupe rotatif. Je franchis le 1er trou rempli de pics, je passe le coupe-coupe, active un mur en touchant le symbole blac du sablier, grimpe jusqu'en haut, franchis à nouveau un trou plein de pics et entouré de scies mais jamais la porte marquée du signe jaune ne s'ouvre.

J'ai beau allé très vite rien ne se passe, la porte est toujours fermée.

Merci.

Message Edited on 12/22/0310:30AM by fabou75

AlexFly
22/12/2003, 11h38
A mon avis persiste et gagne du temps car le tirant est une minuterie une fois ke tu a franchie les deux scie le coupe rotatif tu grimpe sur l insigne blanc un mur mouvant sort tu le grimpe tu monte tu saute en face tu a encore deux scies sur le muc a esquive tu passe et la moi je suis bloké car un combat t attend et moi je me fai casse la gueule. Tav.

AlexFly
22/12/2003, 12h04
Merci pour l'info. Tu arives donc derrière la porte et là un combat t'attend??

Message Edited on 12/22/0311:04AM by fabou75

AlexFly
22/12/2003, 16h04
oui contre ton pere!