PDA

Afficher la version complète : EAX trop 'puissant'????

ANTI-BACTERIEN
05/07/2004, 06h49
J'ouvre ici un petit topic pour qu'on discute deux secondes de l'EAX(pour ceux chez qui cela ne marche pas allez faire un tour dans la section technique)

Trouvez vous normal d'entendre un spy glisser le long d'un tuyau alors que vous etes de l'autre cote de la map??

Personnelement non!! De plus l'EAX fonctionne plus ou moins 'fort' chez certaines personnes, et cela donne malgres tout un avantage considerable!!!

Bref je vous le demande ici qu'on en discute deux secondes , selon vos experiences.....

ANTI-BACTERIEN
05/07/2004, 06h49
J'ouvre ici un petit topic pour qu'on discute deux secondes de l'EAX(pour ceux chez qui cela ne marche pas allez faire un tour dans la section technique)

Trouvez vous normal d'entendre un spy glisser le long d'un tuyau alors que vous etes de l'autre cote de la map??

Personnelement non!! De plus l'EAX fonctionne plus ou moins 'fort' chez certaines personnes, et cela donne malgres tout un avantage considerable!!!

Bref je vous le demande ici qu'on en discute deux secondes , selon vos experiences.....

Zoidberg_78
05/07/2004, 06h55
perso je le trouve carrément surpuissant...Sur hospital par exemple, quand on joue avec gandalf, plus personne ne passe par dehors, c'est trop bruyant (grillage ou corde), ca limite carrément les spies...

Jvé sortir des caleçons "Love and Peace", Love derrière, Peace devant.

KAZIM0D0
05/07/2004, 07h03
ca vari peut etre dune personne a une autre mais je trouve kil est mal fait l'EAX. sur hopital toujours, le bruit du vent masque tout les autres bruit. sinon quand on rentre ds une conduite, disons museum, la resonnance fais vraiment pa realiste, on entend mieu une mine ds le conduit a 5 metre ke hors du conduit a 1 metre.(l'exmeple est pa fappant mais kand on joue, c achement plus frappant)
a ameliorer parceke l'EAX c bien. ou plutot se sera bien kand tout le monde l'aura.

Saliens
05/07/2004, 07h19
En plus si tu as les encientes qui vont bien avec l'EAX, alors la sa déchire 2 fois plus. Par contre j'ai observé qu'il y avait des maps mal opimiser pour l'EAX (Vertigo Plaza)

Sinon je ne trouve pas que se soit un avantage pour ceux qui possède l'EAX car les pièges espions finissent par me donner le mal de tête (surtout quand il y a plus 5 marqueurs au m²). De plus l'espion ne doit pas faire de bruit http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Sa pimente le jeu... s'est exitant!! http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

SCPT pour plus d'info >> www.nyx.fr.tc (http://www.nyx.fr.tc)

TNT_Tyler
05/07/2004, 07h56
Perso je ne trouve pas non plus que ce soit reellement un avantgae...car c vrai que ca amplifie tellement le bruit ambiant que t entends plus le reste lol et c vrai qu avec les pieges sonores c encore pire!
en fait je trouve pire le fait qu on entende le taz à 15km et surtout qu on le voit a travers les murs! mais bon c un autre sujet...

AlexFly
05/07/2004, 09h52
Bonjour,

Cela est bien étrange, quand j'utilisais le son eax c'était carément un aventage certain..
Partout où le spy était, je m'y trouvais et je l'attendais..
Le pire c'est que les pièges sonores je ne les entendait pas.. c'était en rien gênant si le spy m'en envoyais beaucoup.

Comme quoi c'est une bonne idée mais très mal exploitée, d'où le faite que je ne l'utilise plus http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif.

Modérateur mais surtout un Joueur...

Zoidberg_78
05/07/2004, 10h56
Disons que je pense pas que ca donne plus d'avantage qu'une Carte Graphique de la mort, avec une souris de la mort, un écran 19"TFT de la mort et un proc qui pédale comme une brute.
Le mec qui joue avec une radeon 9800-pro-max-tuning-death une souris logicrosoft optique, un écran 19 IIyama TFT et un PIV 3Ghz, il aura forcément l'avantage sur un mec qui a une geforce fx 5200, un vieux duron, et un 17" tout pourri, faut pas se leurrer.

Jvé sortir des caleçons "Love and Peace", Love derrière, Peace devant.

doctorrock
05/07/2004, 11h52
Pour ma part nous jouons tous avec le même niveau d'EAX, sinon nous ne jouons pas.
Nous cherchons avant tout un bon équilibre des forces, sinon l'amusement en prend un coup.

Il est clair qu'il est inutile de jouer contre quelqu'un qui entend un espion à 200Km et qui est le seul sur les 4 joueurs, l'équilibre de la partie est alors bousculé; paramètre qui me semble etre le plus important si on compte bien délirer

Isn't it nice when things just ... work ?