PDA

Afficher la version complète : Manque de respect en vers moi et ma team "Streamhack"

B4st0s_31
18/07/2017, 10h55
Bonjour,

Suite à plusieurs altercation entre joueurs français, je demande a certains de supprimer toutes captures d'images prise sur leurs discords afin de respecter les droits d'auteurs.

Je vous en remercie et vous souhaite bon jeu à tous, ce n'est qu'un jeu et une détente !

Cordialement

B4st0s-74

PS:

-> Toutes personnes qui veux avoir des explications, n’hésite pas a me demandé mon discord, je serai toujours présent pour regler vos problèmes !

-> Ils y aura désormais une pause pour les streams suite à plusieurs streamhacks

Baunat.Epic
20/07/2017, 09h12
Salut Bastos,

J'ai fais ma petite fouine, et clairement, faire du multi-groupe et après se plaindre de streamhack sachant toutes les insultes qui ont fusé c'est vraiment déplacé de ta part.

B4st0s_31
20/07/2017, 11h52
Merci pour ton message

Si tu comprend pourquoi je ne stream plus sur ce jeu de *****, c'est qu'il y a une sacré mentalité, t'engagé par derriere, te streamhack et t'insulter ...

Mais bon je vois que certain ont que ça a faire !

Ce la peté et en même temps faire ragé d'autres personnes.

Et jme plains pas, je constate, j'en ai marre des ses comportement de morveux "être plus fort et être fier d'avoir fait rager le streameur !"

Donc pour moi ou vous c'est qu'un jeu et une détente

Appartir de maintenant toutes personnes qui essaye de me faire rager sur mon stream sera ban définitevement !

Bye

Baunat.Epic
20/07/2017, 12h33
Alors de 1, t'engager par derrière ? De ce qu'on m'a raconté sur faisais du multi-groupe à 6. Les insultes ? Tu t'es fais plaisir ! Même si tu t'es excusé derrière.

Faire rager un streameur ? Mentalité de merde ? En même temps quand tu traites des gens de cheateurs alors que c'est pas du tout le cas, tu peux t'en prendre qu'a toi même.

B4st0s_31
20/07/2017, 12h38
Moi du multigroupe a 6 ? ça m'etonnerai ? les inultes, j'avoue mais y'en a d'autres aussi qui sont dans le meme cas ! et faire plaisir sur ce jeu ? en meme temps ce la remaner et essayé de faire avoué une exatitude, on devrait çe la fermé un peu !
J'avoue en ce moment il y a beaucoup de switch lag, glitch et etc .... donc le jeu me fait plus envie ...
Mais bon, jvois qu'il y en a qui on que ça a faire "mettre le couteau par derriere !"
Sur ce Baunat bon farm a toi