PDA

Afficher la version complète : Synchronisation de vos sauvegardes avec le cloud : ne va pas jusqu'à 100%

WaricGaming
18/07/2017, 16h45
Bonjour,

Depuis hier, je constate que la sauvegarde de Ghost Recon Wildlands ne va plus jusqu'au bout du processus. Cela reste figé au 2/3 pour moi.
Un ami avec qui je joue à ce jeu a le même soucis. Il me dit que ça va jusqu'à 80%.

Ainsi, si j'essaie de jouer à ce jeu depuis mon autre PC, uPlay m'indique bien qu'il y a une erreur de synchronisation. Je ne vais pas plus loin pour éviter de perdre ma sauvegarde.

Pour information, nous jouons actuellement à la DLC Narco Road.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

cordialement,

WaricGaming

Alfshadow5499
18/07/2017, 19h48
Bonjour,

Depuis hier, je constate que la sauvegarde de Ghost Recon Wildlands ne va plus jusqu'au bout du processus. Cela reste figé au 2/3 pour moi.
Un ami avec qui je joue à ce jeu a le même soucis. Il me dit que ça va jusqu'à 80%.

Ainsi, si j'essaie de jouer à ce jeu depuis mon autre PC, uPlay m'indique bien qu'il y a une erreur de synchronisation. Je ne vais pas plus loin pour éviter de perdre ma sauvegarde.

Pour information, nous jouons actuellement à la DLC Narco Road.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

cordialement,

WaricGaming

ouais pareil pour moi bug uplay

ES-Ulukai
19/07/2017, 00h14
J'ai eu le même soucis hier, l'info est remonté.

Alfshadow5499
19/07/2017, 07h32
J'ai eu le même soucis hier, l'info est remonté.

je me le demande !!

WaricGaming
19/07/2017, 07h36
Merci en espérant qu'ils sauront résoudre le problème rapidement ^^

bychris911
20/07/2017, 07h08
salut
fait 10 jours que sur le forum Anglais ont ce plaint de erreur guyaya 00221 et pas une seule réponse!
le soucis avec cette erreur c est qu il est impossible de rejoindre une partie en ligne aléatoire.

il font des jeu super ca faut leur laisser,mais pour le reste il sont super aussi ( sarcastique)

Mr_BLACKJAK
20/07/2017, 07h23
Bonjour.

Je me permets de signaler que le problème concernant la synchronisation des sauvegardes dans le cloud semble être résolu. Merci aux intéressés pour leur réactivité.