PDA

Afficher la version complète : Far Cry 5 | La durée de vie

ROnEGameOf
18/07/2017, 21h13
Hello futurs habitants du Montanaa ! Dans cette vidéo, comme indique son titre, je vais vous parler de la durée de vie du jeu, qui est bien trop souvent prise à la légère ;)

https://www.youtube.com/watch?v=rarNk4Byyss&feature=youtu.be

ES-Ulukai
19/07/2017, 10h09
La durée de vie dépend de la manière de jouer et du mode de difficulté choisis.

Certains feront les quêtes principale seulement et finiront le jeu plus vite quand d'autre feront tous ainsi que les trophées et donc la durée de vie du jeu sera plus longue. :D

Ubi-KitKoumal
19/07/2017, 10h13
Hey ROnEGameOf,

C'était super de voir cette nouvelle vidéo. :)

Je ne peux pas répondre aux différentes questions soulevées, comme vous l'avez dit le jeu ne sortira pas avant février prochain, du coup beaucoup d'information sont encore à venir, mais le sujet de la durée de vie est très intéressant. Il est assez difficile de juger de la durée de vie de Far Cry, deux joueurs auront des expériences totalement différents. Dans Far Cry 5, il sera possible de pécher, chasser, explorer la map en coop... tout dépend en réalité du type de joueur que l'on est. :)

Mercii du partage, c'est toujours intéressant de voir vos vidéos, ça aide à patienter. ;)

Bonne journée,

Kit

ROnEGameOf
19/07/2017, 16h39
C'est toujours avec grand plaisir ! Effectivement, la durée de vie est un sujet qui reste toujours particulier à traiter car comme vous le dite, tout dépends des joueurs :cool:

tilt64
11/10/2017, 06h31
salut, j'espere que comme farcry 4, on trouvera des actions a faires qui donnent une durée de vie illimité ( reprendre un fort , une citadelle, faire des missions solo , ou en coop, jouer des cartes et meme en faire , simplement se promener et survivre a des attaques surprises , animaux , soldats ; )
j'attend donc la sortie du jeu .. en espérant une jouabilitée égale a farcry 4 ou primal , qui restent des jeux exeptionnels a bien des égards