PDA

Afficher la version complète : le système des ombres

Kommandante
02/04/2004, 10h28
j'ai remarqué que l'équipe du jeux ont fait le choix d'un compromis judicieux; la gestion de l'ombre et de la lumière, propre a SCPT;
Certe, il y a une pixelisation, mais si l'anti-aliasing était présent, la fluidité du jeux en patirait sur les petites machines. J'envois ce message car j'ai remarqué certaines critiques à ce sujet, photos à l'appuis! On a tendance à croire que les dévelloppeurs ont créé ce jeux pour les riches possesseurs de machines puissantes. Mais je suis certains qu'ils ont pensé aussi aux possesseur de petites bécannes. Le choix également de la vision nocturne, qui rend le jeux encore moins "lourd" durant la partie.

Kommandante
02/04/2004, 10h28
j'ai remarqué que l'équipe du jeux ont fait le choix d'un compromis judicieux; la gestion de l'ombre et de la lumière, propre a SCPT;
Certe, il y a une pixelisation, mais si l'anti-aliasing était présent, la fluidité du jeux en patirait sur les petites machines. J'envois ce message car j'ai remarqué certaines critiques à ce sujet, photos à l'appuis! On a tendance à croire que les dévelloppeurs ont créé ce jeux pour les riches possesseurs de machines puissantes. Mais je suis certains qu'ils ont pensé aussi aux possesseur de petites bécannes. Le choix également de la vision nocturne, qui rend le jeux encore moins "lourd" durant la partie.

Splinter_Poivre
02/04/2004, 10h54
cher amis on est en 2004 et c'est normal que les jeux evoluent avec leur temps non ?! Si tu trouve que les cartes graphiques sur PC evoluent trop vite et ben songe à t'acheter une console tu sera moins embeté http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif j'ai remarqué aussi cet effet de pixelisation des ombres mais celà ne pas dérangé plus que çà, et puis y'a des choses plus grave qui méritent d'être étudié en priorité ... non non je pense pas à la détéction des lecteurs virtuels ... http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

Kommandante
02/04/2004, 11h08
de quoi tu parles, tu t'es gourré de post! J'ai pas de problème moi! je suis super content! Ou t'a vu ça toi? Lis bien les post au lieu de te foutrre de la gueule des gens!
Je faisais juste une observation! ça te dérange pas j'espère!

Kommandante
02/04/2004, 11h10
je disait qu'ils ont fait un choix judicieux, si tu sais pas ce que judicieux veut dire, y a le petit Robert.

tot78
02/04/2004, 11h34
bon calme c bon et s t p avant que j achete le jeu (je vais finir par etre degouter et pas l acheter avec tous les mec ki pete un cable avec des bug partout a ce que g lu mais bon) splinter poivre tu pourai me dire le prob plus important ?

Ketarin
02/04/2004, 11h37
Un jeu trop puissant, c'est mal !
L'informatique évolue vite oui. Mais le porte monaie des gens ne va pas à la même vitesse sauf chez les "Piersonne aiysé"
Comme HL2, il ne va pas se vendre autant que le 1.
C'est un exemple mais il y en d'autre.
Mais, il est vrai que pour HL2, le temps qu'il arrive dans nos magasins, le jeu sera déjà révolu ! http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/88.gif

Kommandante
02/04/2004, 12h05
Ketarin; c clair! Personnellement, ayant un emploi fixe, j'ai eu la chance de bénéficier d'un crédit pour acheter une bonne bécanne, mais dans 2 ans, je risque d'avoir des soucis avec splinter cell 3!
tot78, si tu as aimé MGS (les deux), et le premier splinter, rassures-toi, tu ne sera pas déçu. On remarque que certains défauts graphiques sont là pour "alléger" le jeux. Mais on remarque de nets progès avec celui-ci.
Et les maps sont plus variés; tu va faire le tour du monde dans ce jeux!
Achètes-le! Une fois le mode solo terminé, il y a le mode multi qui va nous éclater pendant longtemps!

zeKapu
03/04/2004, 04h35
pas obligé de finir le solo pour tester le multi ^^ je précise hein.