PDA

Afficher la version complète : Hors du puits 62 %

AlexFly
09/12/2003, 20h54
Voila je suis sorti du puits, je suis dans une grand salle pleine de piques au sol, une corde au milieu et 2 boutons jaune et blanc a enclencher.

Pbe : si je saute sur le bouton je tombe je meurs, si je saute pour enclencher puis saut arriere pour sauter vers la corde je sautes mais trop court pour la corde.

Bref vous faites comment pour reprendre la corde ?

Merci d avance

AlexFly
09/12/2003, 20h54
Voila je suis sorti du puits, je suis dans une grand salle pleine de piques au sol, une corde au milieu et 2 boutons jaune et blanc a enclencher.

Pbe : si je saute sur le bouton je tombe je meurs, si je saute pour enclencher puis saut arriere pour sauter vers la corde je sautes mais trop court pour la corde.

Bref vous faites comment pour reprendre la corde ?

Merci d avance

AlexFly
12/12/2003, 01h02
Le prince à des facultés identiques à certaines grenouille. Profites en.

AlexFly
12/12/2003, 15h56
deja il faut que tu te mette sur ta corde juste un peu au dessus du plus bas (les pieds du prince touchent le bout de la corde ou sont juste un peu au dessus) et lorsque tu te balance, avant de sauter sur l'un des boutons ralentis le temps, saute sur le bouton, resaute pour retomber sur la corde. Ca devrais marcher sans probleme pour les 2 boutons.
J'ai a chaque fois reussis avec le temps au ralenti mais jamais sans, serait-ce encore un bug ?

AlexFly
15/12/2003, 13h48
heu..., ça marche bien sans pour autant ralentir le temps. Enfin, c'est comme ça que je l'ai passé...