PDA

Afficher la version complète : [PC] Dark-Zone

aurelloveur5520
20/07/2017, 11h34
Bonjour tout le monde,

Ceci n'est qu'un avis si sa plait à certain j'en ferais une suggestion.

Alors je sais que vous allez encore vous dire et merde quelqu'un qui vient encore se plaindre pour les rogues mais non :p

Du coup voici se que j'en pense :

1 - Trop de zone : Et oui quand on veut faire du renégat on croise très peu de monde voir jamais en DZ4 à 9, tiens d'ailleurs avoir ajouté 3 zone dans la DZ ben c'est un peu inutile et pourtant tous le monde m'a dit que c'est pour le Barroud d'Honneur mais franchement en près de 30 parties je n'y ai jamais mis les pieds,
Bref à chaque fois le Barroud se déroule en DZ1 à 4.
Concernant se trop de zone c'est surtout pour les activités proposer en DZ, comme les largages de ravitaillement qui n'ont lieu qu'une fois par jour ainsi que les évènements de contamination malheureusement se qui fait que la simple activé de la Dark Zone est le PVP ou la chasse au Elite Nommé mais trop simple je trouve à mon goût.

2 - Loot : Les loots manque un peu de diversification je trouve, car que l'on tuer un nommé en DZ1 ou DZ9 les loots peuvent être exactement les même ou des fois même souvent de stats inférieur à se que l'on peut obtenir en DZ1

3 - Evènement : Pour les évènement je trouve que déjà 4 minutes 30 c'est léger pour les largage de ravitaillement surtout en fonction des distances,
Les contaminations critique sont pas mal mais trop c'est trop surtout qu'il n'y a que les souterrains alors qu'il y a masse de zone contaminée en extérieur.
Oh et franchement j'aimerais bien des chasseurs de temps en temps ou alors des missions spéciale DZ.

4 - Classement : Je trouve cette idée de classement au top mais sa manque un peu je trouve, du genre Tache Hebdomadaire ou encore avec un temps de survie en Dark Zone qui donnerait un cache ou plusieurs en fonction du temps que l'on est rester en vie dans la Dark Zone.

Je pense avoir dis assez de chose concernant la Dark Zone si jamais vous pensez qu'il y a d'autre truc, laissez moi une réponse, en tout cas j'espère juste que si vous me répondez, vous me laisserez une réponse claire, précis et surtout construite.

Baunat.Epic
20/07/2017, 12h29
Ton post n'est pas dans la bonne rubrique, il y a "suggestions" pour ça.

Après sur le trop de zone : je trouve aussi clairement beaucoup passe renégats et se lance dans un marathon ou la seule façon de les rattraper est de se téléporter. Ce qui favorise le glitch pour aller plus vite.

Le loot : je suis d'accord, une répartition par équipement aurait été le bienvenu par exemple (mod en DZ 1 a 2, arme en DZ 2 a 4, holster et genouillère DZ 5 a 6...).

Les événements, les largages sont "trop court" alors que les contaminations sont super longue. Et oui pourquoi pas le rajout des chasseurs sur des missions (comme en survie).

Classement : personnellement je le trouve inutile, sans intérêt.

Après, je rajouterais que le kill en étant chasse à l'homme n'est pas récompensé, tuer 5 personnes ou 15 ne change rien et c'est bien dommage.

aurelloveur5520
20/07/2017, 18h32
Ce n'est pas une suggestion mais un avis ;)

J'attend un minimum de 5 réponses et avis à mon sujet avant de lancée une suggestion

Magicien_Sombre
20/07/2017, 19h58
1. Je trouve pas qu'il y ai trop de zones et en ce qui concerne les serveurs c'est le jour et la nuit pour moi.
Soit y a personne, soit y a trop de monde, genre des rogues/manhunt dans chaque zone.
Les largages de ravitaillement/zone corrompue c'est environ toutes les heures, j'ai jamais pris le temps de calculer mais le temps diffère aux alentours d'une heure.

2. Alors oui, les loot sont exactement les même de la DZ01 à la DZ09, pas comme avant ou plus on montait, plus c'était difficile et meilleur était les loot.
Au moins ne serais-ce qu'améliorer la qualité & quantité de loot dans les coffres à clés car les clés se font très rare.

3. Ça reste assez léger niveau temps oui, surtout que les largages sont espacés.
J'en fais un sur, deux parfois si ça se goupille bien mais c'est rare quand on se tape des escouades de mobs tous les 30 mètres quand on fait les largage bizarrement...
Le temps pour les zones corrompues sont correctes sinon.

4. Je partage un avis car je trouve aussi le classement complètement inutile.
Depuis la mise en place de classement hebdomadaire et mensuel en Dark Zone, on trouve que du multi-grouping qui se terre devant les checkpoint à s’entre-tuer chacun leur tour pour gagner des points.
Sur le papier ça partait d'un bon sentiment mais une fois de plus la communauté fout tout en l'air...