PDA

Afficher la version complète : Los Angeles USA

doudou34302
01/04/2004, 09h03
Je suis sorti des ascenseurs en panne. J'assome deux trois bonhommes, en tue qui a été vacciné mais ne voit pas l'autre et Soth...comment faire? Merci

doudou34302
01/04/2004, 09h03
Je suis sorti des ascenseurs en panne. J'assome deux trois bonhommes, en tue qui a été vacciné mais ne voit pas l'autre et Soth...comment faire? Merci

doudou34302
01/04/2004, 10h26
j'ai trouvé cette soluce sur un autre site je vous la fais partager mais même avecça c pas gagné !

Yôp, j´en suis exactement au même point que toi, donc la j´ai trouvé et j´ai failli finir le jeu, je dois refaire encore et encore cette partie du niveau ( en repartant de l´ascenceur qui s´arrete) parceque j´ai oublié de tué un gars vacciné, ( me rappelé plus ke je l´avais aussi) et le temps c´est juste quand meme donc j´ai pas eu le temps de le tuer... Donc la c´est simple, tu monte par les cables de l´ascenceur, tu passe par la ptite trappe, tu tire dans la lampe au dessus de toi juste une fois que t´es tombé de la trappe, tu passe au fond du couloir ( a quelques metres devant toi en regardant vers dans le sens droite-gauche, tu monte vite fais sur la ptite passerel, tu saute pour taccrocher au filon, tu repli les jambes et tu avance juste à ce que t´arrive sous une autre passerel au bout du filon, tu descend vite fais la passerel ( soth et juste au dessus de toi donc il va t´entendre, donc tu bouje plus, tu attend quil se remette a sa bombe et tu descend la passerel, tu va juste au bout de la derniére passerel ( au même niveau que les techniciens qui répare les boulons pétés) et tu va voire un cable mais tu t´arrete un peu avant et tu va saute dans une sorte de trou dans une poutre ( avec une ptite lampe rouge au dessus) tu devrait voir un technicien juste a ta droite réparer un boulon, soit tu siffle pour le degage sois tu le prend en otage et tu lassome plus loin, tu retourne vers le trou d´ou t´es venu mais en passant par le plus a droite possible et tu devrait te retrouver devant deux grandes echelles, tu monte la premiere, tu péte ( tjs avec le ptit flingue pour pas faire trop de bruit) la grosse lampe au dessus, et une fois arrivé en haut de la deuxiéme échelle ta un compte à rebour qui va se déclencher ( 60 secondes) tu va tout droit pour tomber sur la passerel du dessous et tu tue les deux gardes et soth au bout de la passerel a coté de la bombe, aprés comme je suis pas arrivé jusque la je suppose que tu va vite a la bombe et que ta une interaction " désamorcé" et aprés je pense que ta fini le jeu. Bon j´éspére que ta a peu pré compris mes explications, au pire tu te repére avec les quelques passages de mon texte ( lampe, lumiére rouge, deux échelles...)

Bonne Chance

Heymanu
01/04/2004, 15h02
C'est la partie la plus difficile du jeu car c'est la fin. Il y a plusieurs possibilités mais les plus originales sont les plus difficiles vu que c'est pas simple. Je vais donner la méthode que je trouve la plus efficace pour y arriver. Elle repose sur trois principe : aller à l'essentiel, être discret, et rapide lors du déclenchement du compte à rebours.

1- Aller à l'essentiel. Pourquoi s'occuper des non vaccinés alors que le but est d'éliminer Soth et ses terroristes. il faut donc prendre le chemin le plus obscur qui permet d'éviter d'avoir à les assomer et de tirer sur un minimum de lampes (4-5 maxi).

2- Etre discret : C'est le principe de tout le jeu sauf que là, il vaut mieux prendre le trajet le plus facile car je pense que c'est la partie infiltration la plus sensible vu que tu ne peux pas éteindre toutes les lumières clés. Je pense que le plus simple est de passer au fond à gauche pour rejoindre une passerelle qui te permet de te suspendre. Si tu perds pas de temps suspendu, tu n'auras même pas à t'arrêter pour ne pas etre vu. Au bout tu aterris en silence sur une autre passerelle que tu descends pour te retrouver au même niveau que les non vaccinés. Il seront plus près de toi mais si t'es dans l'obscurité et que tu te déplaces lentement, no problem. Continues donc à droite pour éviter la lumière, afin de traverser un passage en béton pour atteindre la passerelle principale des non vaccinés qui te conduira à une échelle plus longue que les autres (Pour cela, évoluer au fond a gauche en évitant la lumière en rasant le bord de la passerelle). Juste après avoir explosé les lumières puissantes monte tout en haut et là, si ce n'est déjà fait un compte va se déclencher si tu commences à éliminer le premier terroriste.

3- Etre rapide : A cause d'une petite minute. Etre en hauteur et dans le noir est donc plus avantageux pour les abattre tous les trois. Une fois les gros méchants éliminés, dirige toi à l'autre bout de la passerelle après avoir sauté sur leur passerelle. C'est tout au bout que le virus est posé (Là où ils étaient tous les trois au départ).

Autres aspects :

- Tu peux éteindre un max de lumière pour assomer toutes les personnes en bas mais quand tu les assome, il ne faut pas dans un endroit trop éclairé ou juste en dessous d'un terroriste sinon, fusillade et compte à rebours.

- Noublies pas que dès que tu tires sur un terroriste ou assez près de lui compte à rebours. Donc si t'es en bas faut booster pour avoir le temps de monter rejoindre le virus.

- Tu peux te faire repérer par tous les non vaccinés que tu veux du moment que les terroristes ne t'ont pas repérés car ils ne te feront rien en s'accroupissant ou en courant à l'opposé.

- Tout en haut, si tu sautes rejoindre le même niveau que les terroristes c'est balèze même si tu assomes l'un d'entre eux car tu es très bien éclairé.

- Sans courir comme un dingue, moins tu perds de temps moins les autres te repèrent facilement. Je ne sais pas si c'est l'IA mais j'ai l'impression que comme le premier volet, ce jeu n'apprécie pas trop les fuyards ou les hésitants.

Bon courage, Fischer l'avenir du monde est entre vos mains !

s2101178
04/04/2004, 15h01
quel est le site

s2101178
04/04/2004, 15h04
est ce que l aeroport est la derniere mission

rEkO_oNe
08/04/2004, 14h42
J'ai réussi a monter jusqu'en haut.

J'ai tué tout les terroristes et les employers.

J'avance vers la bombe: aucune interraction.

Ya rien a faire... le temps s'écoule.

Paf sa dis que l'alarms a sonner et que Soth a fait soté la bombe.

WHAT THE FUCK